qu'est se que je suis conne j a vais meme pas tilter que 'helow13' de mon blogue cetait toi helo moi soite je suis trop lente soit je vais trop vite mdr
ah et au faite dsl du triple poste mais helo tu serait me passer le nom du manga ou les deux meurt a la fin parce que le garcon avait le cancer ?
oui c'est sur on s'est bien marrer je me demande la tete que vont faire mes parents en voyant la photo =) sinon c'est bien que tu ai fait le rapprochement (mais non je me moque pas de toi )sinon pour le nom du manga dsl mais ca fait super longtemps (3ans quand meme!) donc je m'en souvien plus
j avais bien compris que tu ne te moquer pas de moi xD pas grave pour le manga ^^
@ heloj ai repondu a tout tes com' sur mon blogue
cool merci
coucou les filles vous allez bien bon j'aimerais préciser que j'arrive pas a aller sur mon msn mais j'ai un site qui fait msn en version windows mais 'j'ai pas toute les disponibilité et j'ai pas compris comment faire pour voir les personne connecter
et j'ia vu le commentaire du gars et franchement j'aurai bien aimer poster un commentaire mais j'ia aps réussi dsl
pas grave .. comment ca ce fait que ta plu msn ? *fini les devoirs bien venu pc manga et dessin ! lol*
moi ca va et toi ?
c'est pas que j'ai plus MSN c'est que je n'y arrive pas à aller sur MSN
oui mais a cause de quoi ?
bah je sais pas mais sa va être réglé tkt
a ok ca va ^^ regarder j ai eu des mitaine ! c est les meme que ca mais en gris et rouge : http://www.galerieslafayette.com/fr/enfant/nouvelles-collections/mitaines-grises-avec-du-lurex-18_862-1162859.htm
a ok elles sont belle
oui je suis trop contente ! je les porte en ce moment .. et vous ?
moi rien et plus je lès geile brrrrrrrr
oui y fait froid c est vrai
ouais
hate d etre en ete et de refaire du velo xD
ouais aussi et hate que ce soit les grandes vaccances