Venir où ? x)
Si ça vous dérange pas je préfère que vous mettiez la votre parce que moi enfaite je me suis embrouillé avec une fille et j'ai peur qu'elle prenne mon adresse et qu'elle me fasse ch*ez
Svp
Hiymk, je peux déjà te prendre la tienne si tu veux m'avoir sur msn bien sur ; tu veux bien ?
Hyimk*
ben si tu veux ana tu me fais signe quand tu es connectée et je mets mon adresse msn sur mon profil
sinon Pauline tu peux "venir" parler avec nous si tu veux
Je suis là et toi ?
OUi merci c'est très gentil !!
Ah !! l_O13 : je viens de voir que tu as lu "quatre filles et un jean", moi aussi je l'ai lu, il est trop bien hein ?!
bien sur que je te veu bien comme amie sur msn ana ajoute moi qu'and tu veu ! ^^ oui si pauline veu venire elle peu ! et autrement ca va les filles ? je ne serait pas beaucoup la demain , peut etre un peu samedi et dimanche a partire de 17 h * prend son manga est va pleurer de lavoir deja lu lol* bon aller by
Ok, merci !
derien
ça y est je tai entré
Ya quelqu'un ?
moi ^^
salut c'est qui qui t'ennuye sur quelle forum stp et oui Pauline tu peux venir c'est pas V.I.P non plus c'est ouvert a tous^^
ana passe ton msn
@ coline : ana a dit plu haut quel préféré que ce soit nous qui lui donnon la notre , c'était sur un forum sur le manga, et j ai demender des conseilles pour le dessins mais y en a un au mieux de m aider qui n a pas arréter de dires que j écrivais mal ( c eu qui est vrai et j en suis conciante ) alors comme c est pas la première fois qu'ont me le dis pas très " gentillement" j ai pas pu m enpecher de m énerver alors il ma lacher des truck comme : oai déja que tu m étrise pas ta langue alors tu comprend pas un mots l anglais ( c eu qui est faut ), va aprendre a écrire ,puis moi j ai dit qu'il n avait qu'un me foutre la paix avec mon écriture et il ma dit " tu va leur dire ca a tes lecteur ( si on admet que tu arrive a ce stade la bien sur),meme si a ce niveau t est un fale ( moi j ai pas trop compris) puis après il a mit ma descriptiont perso en mettant " fake" ( ca veu dire quoi ?) et puis le truck vrément qui ma énerver " et sinon ton message kikoo perso t en est fier ? " .. bon je c est je me suis sans doute énerver pour rien mais la j en pouvais plus !
a ok hyimk bah donne le liens stp il faut a tout prix que je te défende là car tu vois en quoi ton messege ets un truc de kikoo
définition :
fake=faux
ben suffit d aller voir sur mon profil c est " je veu devenir mangaka ! aier moi ! "
c'est bon j'ai poster un message
je t est repondu tu peut aller voir ^^ je c est pas comment te remercier !?
au tkt pas t'as pas besoins de me remercier entre ami(e)s faut s'aider quoi qu'il arrive même si il ou elle est en danger enfin pour moi^^