bon normalement je serai là a peu près toute la journée mais je susi sur youtube donc je ne répondrai aps tout de suite
cc je serait ptete la a 6 h ou 7 h ca depend previens moi si t est la vers ces heures la stp
bah ouais je suppose -_-"
c est oui certaint ou pas du tout ????
la je vais aller jouer sur la gamecube a "zelda the winde waker" je l est terminer depuis lontemg mais j es repris une nouvelle partit pour le plesire d y rejouer
a ok bonnne partit (bah je pense que je serai là
je suis la
oh excuser moi je suis impardonnable mais j ai vrément pas sue venir j ai du ranger ma chambre normalement la semaine prochaine je serait la plus souvent ..trop mega dsl j espere que vous me pardonner ...
je te pardonne
oh merci .. maintenant esperont que coline me pardonne ...
bah oui de toute façon vie ta vie t'es pas obliger de venir comme moi parfois
bon en faites j'ai capituler en quelque sorte car là j'en avais marre et j'ai changer ma CDV pour que mon message d'attention soit plus gentil car faut pas non plus que personne vienne je suis pas vache non plus
si tu ne comprend pas sujunia c'est dans le forum dragon quest 9 ils ont fait toute une histoire car j'aa crée un sujet d'aide pour un boss que j'arrivais pas (le boss c'est mac hulutte)
cdv ??? ca veut dire quoi ??et TALC ??et kikou ???(dsl d etre debi** lol)hs autrement on discute de quoi temps tot ? demain je suis la le matin mais pas le soir
pas la samedi par contre dimanche ver 5 h je suis la ..
ok bah chepa de quoi on parle en tout cas aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère
CDV = c'est le truc au quels tu marque des choses sur toi sut ton compte
TALC = c'est topic a la c*n
kikou = c'est une personne qui fait jamais attention a son écriture exemple:
oui j3 v4is bi3n 3t toi (un truc dans le genre)
mais la définitions du mot kikoo je n'en suis pas sûr
a ok .. on peut parler maintenant si tu veu ? bonne aniversaire
ya quelqun ????
par moment Sujunia n est pas un peu désagréable tu trouve ??? ( maintenant c est peut etre juste une impression ..)