Elow Les défis d'Initîle demande déjà d'avoir atteint le rang légende et d'être aller voir Divinus. C'est seulement après que tu pourras valider ces défis.
Ah ok je comprends deja mieux; mais le probleme c est que j ai été voir tout les pnj chasseur et que je n ai plus de quetes pour pouvoir passer de hero a legende
Regarde dans la liste, tout les défis y sont répertoriés, et dans le même ordre que dans le tableau du jeu.
Heuuu..... pas tout à fait dans l'ordre Zeyke :p
Elow -> Fais les défis sans les avoirs, ça marche quand même ;)
Ça marche je vais tester ça merci a tous les deux ;)
Rectification de mon post, j'avais mal compris.
Les carrières ne sont pas postés dans l'ordre mais les défis oui
je suis mercenaire c ai qui qui donne le défi pour le lézard de célesterre ??????
triforce44 Dsl mais je ne m'en souviens plus avec précision de quel PNJ donne quel quête :p. Je te recommande donc de faire le tour des PNJ et de leurs parlé à tous ;)
-Bise du désert: En tant que Mage, vaincs 1 Esprit de vent quelque part dans le Désert aride. 150 étoiles
-Tempête spectrale: En tant que Mage, vaincs 1 Esprit de vent quelque part dans le désert aride. 300 étoiles
On peut m'expliquer ?
Hiruko Tempête spectrale: Vaincs un Spectre du vent quelque part dans le Désert aride*
Effectivement il y a une faute
Ah merci je me disais aussi.
Ha ben bravo le modo, je veux pas dire mais j'ai "Ctrl +C" "Ctrl +V" la liste que tu m'as fournis :p
Ça m'étonne, je me suis pourtant relu
Zeyke
Citation:
Bise du désert: En tant que Mage, vaincs 1 Esprit de vent quelque part dans le Désert aride. 150 étoiles
Désert fantôme: Vaincs 1 Ectodésert près des Ruines anciennes de nuit, puis échange ton butin en tant que Mage. 250 étoiles
Les sommets de l'esprit: Vaincs 1 Ectoglace au sommet du Mont Cimeneige, puis échange ton butin en tant que Mage. 250 étoiles
Tempête spectrale: En tant que Mage, vaincs 1 Esprit de vent quelque part dans le désert aride. 300 étoiles
Source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22171-4159-45-0-1-0-le-topic-d-aide-de-fantasy-life.htm
:P.
Ici l'a remise en page des défis initialement posté par Axerai.
http://www.fantasia-soft..com/fantasy_life/?page_id=431
salut a tous j'ai toujour un problème de quete je n'arrive pas a trouver des pnj avec des point d'interrogation ( quetes ) est-ce a cause des quetes de villageois activer ( 4 ) il me manque 600 étoile pour passer paladin légende
Les quêtes villageois jouent aucune rôle avec les défis, vérifient que tu as bien discuté avec ton maître et avec tout les pnjs
zeyke ok, oui j'ai bien dissicuter avec le maitre il me dit toujour la meme chose [ aller voir le roi ( costume vassal) sa fait dix ans que ji suis aller ] et pour les pnjs je cherche toujour
Merci beaucoup l'auteur
super sujet, si tu passe dessus zeyke tu ne pourrais pas le mettre en onglet épinglé ou quelque chose du style ( comme le palais royal de la modération) qu'il soit toujours sur le haut de la page que tous les joueurs qui viennent pour des questions a propos justement des défis trouve et tombe directement sur ce sujet ?