Un tout grand merci à toi Axerai et à tous ceux qui t'on aidé, c'est un énorme travail qui va aider beaucoup de joueurs !
Pas de soucis, juste un avis aux "utilisateur", pensé à up le topic régulièrement de façon à ce qu'il soit placé toujours sur la première page
Il est dans l'index au pire, si on devait laisser en première pas tout les topics encyclopédiques il nous resterait plus de place pour le reste
Franchement, (pas parce que c'est moi qui l'ai fait) je préfère avoir en première page un topic comme ça que tout les topics pour poser des questions qui ont déjà été posé xxxxx fois mais où la personne n'a pas eu envie de chercher
Si les gens ont la flemme de chercher dans l'index, je pense que peu iront voir encore plus bas dans la première page
Quoiqu'il en soit ça change rien des demandes d'aide il y en aura toujours, on est là pour y répondre, si des gens s'aident de ce topic tant mieux, sinon tant pis, on les redirige et ils seront au courant pour la prochaine fois.
Zeyke -> Je me plains mais j'ai toujours répondu ou redirigé calmement et dès que je le pouvais
Merci pour ce tocpic^^
De ce que j'ai vu il manque quelques PNJs et de souvenirs =>
- Bûcheron : Bibliothèque d'Al Maajik
- Forgeron : Vers le Port Pirates (le bateau pirate du fond)
- Mineur : Bâtiment de ventes des produits généraux de Port Puerto ^^
Pour forgeron, j'ai rectifié Pour les autres, je vérifie et ferai un petit message pour les rajouter. Merci Lauryline
De rien^^
Petit post car comme l'as fait remarquer Lauryline, j'ai oublié quelques PNJ!
Mineur:
-Manuel (Joaillier intransigeant) situé dans l'échoppe de Fiérot sur l'avenue du palais de Port Puerto
Bûcheron:
-Cédric (Érudit bûcheron) situé dans la bibliothèque d'Al Majiik dans le quartier occulte d'Al Majiik
Avec du retard, je remercie en particulier axerai mais bien sur, aussi, tout le reste de l'équipe
Petit avec pour précision que si il manque des choses veuillez me le faire savoir (comme Lauryline me l'a fait remarqué) car, pas de suite, mais je prévois un peu plus tard de le refaire avec une meilleur mise en page (surement un Gdoc mais ça reste à voir)
Rajout d'un pnj :
Mercenaire:
-Gustave (Chevalier loyal) situé derrière la tente dans le campement du pré émeraude Est juste avant l'accès au Mont Cimeneige
Il faut forcément avoir le DLC pour pouvoir être légende ?
Nop, n'est nécessaire le DLC que pour atteindre le rang Demi-Dieu/Dieu
Super topic ! Merci.
Ok merci
GG axerai enfin terminé
Ca va être super utile tout ça
Dites, si vous me fournissez un lien googledoc, je pourrais vous aider à tout rentrer ?
Super topic qui m aide a monter pas mal de carrieres ! Merci beaucoup.
Juste un ptit souci pour la carriere chasseur je suis hero et aucun pnj cités ne me donne les defi chasseur d initile. J ai quand meme remplit des defi sans les avoir en demande mais quand j ai ete faire mon rapport au maitre je n ai finalement pas eu mes etoiles .