autre chose light : ca demande d'obtenir la cuisse de poulet.
Et tout le monde ne l'a pas puisqu'il me semble pas qu'elle soit obligatoire pour finir le jeu.
Et booker onyx c'est argent, alors qu'avec elaegon c'est le plus simple des boss a booker. Mais c'est histoire de dire c'est THE boss
Ben j'en ai moins chié avec Onyx qui ne fait que des attaques basiques et reste dans son coin qu'avec Le Golem par exemple. Avec 4 fioles d'Elixir et la poudre je ne sais plus quoi il doit être simple à booker je pense, c'est 60 coups aussi ?
Cuisse de poulet... ?
cuisse de poulet : baton de feu
Ony est tellement simple que pour le booker il m'a touché qu'une fois :p
le golem j'ai pas eu besoin d'utiliser de potion, mais ca a déja été plus dur.
Comme j'ai dit ailleurs : j'utilise la partie normale pour booker, et j'ai jamais acheté de potion. Donc forcément j'ai pas encore obtenu des masses de boss (eleagon, golem, onyx). Apres le spelunker j'retourne en normal pour les captures. Une fois ceci fait...restera que la fucking 2eme course pour le platine ^^
J'y compte même pas sur cette foutue course Monaca, à moins de savoir qu'il me reste uniquement ces 2 courses pour le platine je pense pas m'etrniser sur ces trucs arrache-cheveux !
bah wais mais moi j'sais qu'il me restera que ca pour le platine :p
Pis j'ai les cheveux courts, alors j'pourrais pas m'les arracher t'facon \o/
lol =D
Perso je suis rendu au dernier donjon celui du boss final, mais avant de finir le jeu pour mieux le refaire, je vais booker tous les boss et les tuer en un coup, chose faite pour les 3 premier déjà.
Par contre j'ai tous les monstres dans le bestiaire sauf un ! aidez-moi ! de tête il se trouve dans la première page, c'est l'avant dernier ! il doit se trouver dans un donjon je me trompe ? Merci d'avance =D
ketchoupy : oui ce monstre est juste avant le boss final.
Il faudra le capturer avant et apres sa transformation ;)
Pour les boss a tuer en 1 coup : si tu comptes faire le spelunker, t'embete pas a faire ces trophées maintenant. Ils seront acquis automatiquement en spelunker, et bien plus facilement (les boss en spelunker sont une détente apres le stress des donjons !)
Ah c'est celui là ? ooook ^^ bizarre qu'il se trouve là dans le bestiaire, mais ok merci =)
Ouais je compte chopper la platine =D ok si je galère pour un ou deux je laisserai alors mais je tente quand même, c'pas bien dur du moins moins loin que les booker !
Quand vous dites "tuer en un coup" vous voulez dire les tuer sans subir de degats non ?
whaou ! il y a de la grosse motiv ! le platine et tout !
moi je vais le faire tranquillou, j'ai pas envie de lutter comme un porc, déjà, les mini jeux passent à la trappe quasiment tout le temps, ça prend trop de temps je trouve
ça fait gagner vite des gros objets ? si oui sans trop de galère, je me laisserais peut être tenter, le casse brique est une bonne idée, mais j'aurais préféré un clone d'arkanoid, j'arrive mal avec leur délire des coups d'épee avec les quart de cercle, j'ai un souci aux mains, et c'est super dur pour moi
(je suis au temple de l'eau, j'ai une bague et l'épee normale, me faudrait une épée un peu mieux)
Ben disons que le challenge est intéressant pour le platine ( mise à part les courses ! mais bon c'est "rien" en quantité par rapport à tout ce qu'il y a à côté ! )
Oui moi aussi j'ai bloqué sur le " tuer en un coup ", mais oui oui c'est tuer sans perdre de vie !
oui c'est bien tuer sans se faire toucher.
En spelunker c'est obligatoire, alors pk s'emmerder a le faire dans la 1ere partie? :D
Sachant qu'en spelunker, vous aurez largement les épées a leurs maximum ;)
Ouais c'est sur... Mais j'aimerai avoir TOUT fait avant ma last partie comme ça je saurai que j'aurai juste à le faire en "one-life" pour le trophée platine =D
comme tu le sens... ca n'empeche que ces trophées se débloquent automatiquement si tu fais le spelunker donc bon... ^^''
Ouais, j'verrais bien au feeling quand j'les bookerais ^^
Le One-Life je vais le tenter en mode From je pense, le spelunker ça va être trop hot pour moi (je l'ai dis, je tiens à mes cheveux) lol
Là j'ai repris une ancienne sauvegarde et je finis de booker les boss (m'en reste 4 dont Onyx) avant d'attaquer le From. J'essaye aussi la 100% map.
light, quand ketchoupy parle de one-life, il parle du spelunker :p
Et honnetement light, si tu arrives a faire le FROM, le spelunker c'est risible
J'suis mort largement plus de fois en FROM qu'en spelunker XD
Faut juste être prudent, et se trimbaler avec (au cas ou) des potions de mana pour palier à l'abus du sort de glace ;)
En plus ca se fait super vite! j'en suis tout juste a 3h, j'viens de finir le temple du feu ^^
Oui, je comprends mais rare sont les combats contre les boss où j'arrive à ne pas prendre de coup (je pense surtout au dragon et au golem) les autres c'est faisable (quoique ce Fuele en one-life c'est délicat)