CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide des quêtes de 3D dot game Heroes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
06 juin 2010 à 21:51:49

J'ai réalisé un guide des quêtes, pour nos amis les anglophobes!

La soluce est en format pdf, est vous pouvez l'obtenir ici :

http://theshiningsaga.freee.fr/forum/viewforum.php?f=42 (forum consacré à la saga shining force, mais qui contient également des rubriques pour parler des autres consoles, ainsi que de mangas! n'hésitez pas à vous inscrire et à venir régulièrement. J'aimerai tant y créer une communauté sympatique :) )

Vous la trouverez également sur le forum de lightbeam :
http://lightbeam.fr/Forum

Biono Biono
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 21:58:56

youhou ! merci beaucoup, hâte de voir ça ^^

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
06 juin 2010 à 22:03:03

Je précise qu'il faut être inscrit sur les forum pour pouvoir y télécharger la soluce.

Vous avez également le droit d'y poster, de participer, etc :D c'est vivement recommandé meme^^

Biono Biono
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:15:37

Fiiioooouuuu, il y a tous ça quand même en quêtes annexes ?!
c'est dingue !
comment tu as pu retenir autant de choses ?!

et puis c'est super bien présenté !

bravo à toi et merci !

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
06 juin 2010 à 22:18:33

Pour la partie que j'ai fait moi même, j'ai trouvé les quêtes tout seul, c'est pour ca que ca m'a prit du temps.

Par contre pour le guide, j'ai surtout traduits la faq (j'ai meme vu qu'une des quetes ils la font plus tard que moi je l'avais faite, celle du spa powder^^).

Coté mise en page...j'trouve ca très mal foutu moi...pour ca que je compte l'améliorer prochainement. Mais bon la, ca m'a prit plus de 5heures sur 2jours...j'ai envie de jouer maintenant! j'peux enfin entamer le temple de l'eau en spelunker :)

Biono Biono
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:22:49

waa ?! en spelunker, bonne chance !

legrosketchoupy legrosketchoupy
MP
Niveau 10
06 juin 2010 à 22:24:59

Aaaaaah merci bien je vais dl ça 'de suite :)

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
07 juin 2010 à 00:48:04

sympa les inscriptions avec adresses mail poubelle...

J'vais vite regretter d'avoir donné un coup de main...

MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 01:36:07

Comment ça adresse mail poubelle !?
Et ça doit pas venir d'ici... en tout cas pas de "nous" je pense... !! ( je vais ENFIN pouvoir lire ton guide, je m'étais inscrit sans avoir eu le temps de valider et regarder ^^ )

MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 01:44:41

je viens de survoler ton guide, pour ne pas trop me faire spoiler, ben putain CHAPEAU ! c'est clair, précis, rapide à lire, bref c'est vraiment PARFAIT ! Merci beaucoup !!
Là je viens de finir le donjon du feu, récupéré le lance-flamme si j'puis dire, et j'ai chopper le grappin amélioré. Je pars faire toute la mal chercher les SB !

Ps : est-ce qu'en suivant ton guide on obtient toutes les épées ?

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
07 juin 2010 à 02:14:18

mail poubelle pck une personne s'est inscrite (loldbz) avec une adresse email fictive. Genre d'adresse mail qui se détruit toute seul après 24h.

En gros c'est juste histoire de venir piquer la soluce et disparaitre sans un merci ni rien d'autre...

Après un tel investissement, ca fait mal au cul quand même...

Sachant que vous êtes 2nouveaux inscrit sur le forum aujourd'hui, et que vous êtes 2 ici à l'avoir téléchargée...
Enfin bref, passons.

Pour le guide, toutes les épées ne sont pas indiquées. Pour le moment j'me suis occupé des quêtes car c'est le truc primordial!

Les épées y a celles des quêtes, celle du marchand, celles du roi, et après les mini jeux.

Seules celles des quêtes sont a durée limitée, les autres y a pas de limite de temps donc pas de risque de les rater.

Je m'occuperai peut-être plus tard du reste selon ma motivation. Je voulais mettre en priorité les trucs qui peuvent être ratés et qui nécessiteraient une partie supplémentaire :p

Bon jeu à tous ;)

MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 03:40:13

Ah, ok je vois, ben mon adresse avec laquelle je me suis inscrit est la même qu'ici c'est-à-dire celle que j'utilise tout le temps, donc c'est vite vu... Bref, en effet j'comprends ton dégoût >_< !!

pour les épées, ok je vois bien alors à part celle du roi sauf si tu parles du "roi" qui vend des épées ( mais dans ce cas là je ne vois pas de quel marchand tu parles... sauf peut-être celui le long de la place qui en vend je crois.. 2 ? ).

En tout cas en effet tu as mis le plus important, ce qui ne doit pas être loupé, et pour cela, MERCI encore !!

( je me tape toute la map, c'est long, mais j'en gagne des cœurs et des block ^^ et mon bestiaire se rempli bien... les premiers boss revue donc retuer in ze bestiaire et sans perdre de vie pour les trophées =D )

MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 03:40:52

place = plage... il est tard :ange:

Biono Biono
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 06:23:56

kurapika666 je ne me suis pas encore inscrit
bizarrement j'ai déjà pu le téléchargé, je comptais m'inscrire aujourd'hui, d'ailleurs, c'est ce que je vais faire maintenant!
je tien encore à te remercier pour ta soluces de quêtes annexes super bien faite ! ^^

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 07:52:16

Merci Kura pour ta contribution, je pense qu'on tient le bon bout pour faire une belle référence de ce magnifique jeu :-)

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
07 juin 2010 à 09:19:52

oui biono c'est ce que j'ai réalisé après mon message. Tu as pu t'inscrire parce que la connexion n'était pas imposée au début.

Celui qui s'est inscrit avec un mail poubelle n'a rien dit nulle part.

ketchoupy : oui pour le roi j'parle bien du roi block avec l'echange des small blocks. Et le vendeur c'est bien celui de la plage qui en vend 1.

J'ai juste indiqué l'holy sword et l'ancient sword car elles sont vitales :p

marchi à vous ;)

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 11:50:24

En parlant des sword, rapport aux Trophées, je trouve ça zarb d'obtenir un Trophée argent pour l'obtention du "hero sword" qui est assez simple à obtenir et un Trophée bronze pour le "hero shield" qui n'est pas plus simple à obtenir je trouve...

kurapika666 kurapika666
MP
Niveau 11
07 juin 2010 à 12:15:49

bah en soit, la hero sword, faut la trouver quand meme.

Pour ma part j'me suis fait chier a faire toutes les tombes une a une pour voir a quel endroit ca s'ouvrait, j'm'attendais pas a la trouver.

Alors que le bouclier, il est pas caché du tout.

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 12:50:02

Mouais, le jeu sortant à l'ère d'internet la difficulté à trouver l'un ou l'autres est identique je trouve, par contre le fait de booker certains boss ou monstres est bien pire que l'obtention d'une épée et ce avec ou sans soluce, c'est plus dans ce sens que je voulais parler de difficulté ;-)
Donc l'argent n'est pas justifié pour cette épée...

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
07 juin 2010 à 12:50:50

"Pour ma part j'me suis fait chier a faire toutes les tombes une a une pour voir a quel endroit ca s'ouvrait, j'm'attendais pas a la trouver. "

Et tu le dis toi même, tu savais que tu trouverais un "truc" dans les tombes... ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment