CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\° Le Topic d'Aide° /!\

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DarKnightnv DarKnightnv
MP
Niveau 12
11 décembre 2010 à 20:00:26

Bonjour,

J'adore ce jeu mais clairement je suis souvent bloqué.

En l'occurrence là je suis sur le bateau du 3ème boss j'ai ouvert une porte en face de moi, je suis monté et j'ai récupéré un coffre, je suis face à face avec le pouvoir du feu (enfin il y a une grosse grille devant moi quoi), je suis monté sur le dos de Majin, j'ai pris une bombe que j'ai fait péter sur la porte qui s'est ouverte mais voila après je ne sais pas quoi faire.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

stewinner stewinner
MP
Niveau 7
12 décembre 2010 à 11:15:08

moi aussi je suis là mais je suis bloqué plus loin

Quand on arrive sur une espèce de chateau bateau pirate(avoir déverouillé les 3 epouvantail navire)

On voit tout au fond des ennemis,allé les tuer,il y a un oeil laser,demander au majin d'ouvrir la porte,cela va bloquer l oeil laser pour savoir aller chercher les baril explosif
Attention on sait récupérer certains point de compétence en grimpant sur les caisse (là ou est l'oeil laser)

Ensuite prendre le seul chemin possible donc à gauche quand vs arrivez au début du chateau "navire"accompagné de votre gros ours majin

il y a un lézard demander a majin de s accoupir et grimper,tuer les énnemis en discretion,aller chercher le baril explosif et mettez vous sur le rebord et lancer le,ça va deverouillé la porte (ne pas se mettre tout en haut,plutot sur le rebord a gauche quand on regarde l'ecran)de là continuer votre chemin grimper a l echelle ,tuer un ennemi ,vous verrez un coffre au l autre sauter jusqu'à arriver a sauter là ou est le levier,Une fois ceci fait le majin peut passer la porte et vous rejoindre,donc il y a une 2eme porte à faire exploser(moi j'ai pris baril explosif et je me suis fais eclater avec par l'oeil laser/on perd pas bcp de santé et puis le majin peut vs soigner)et de là le majin recupere le pouvoir du feu

Revenir en arriere et passer là ou vous avez vu du feu et bien evidemment le majin va avaler les flammes

et moi je suis coinçé là bas car j arrive là ou il y a des bombes(et pas des barils explosifs)il me dit qu'il faut demander au majin de les faire bruler là ,pas de soucis j'y arrives et je vois en hauteur là ou se trouve les bombes qu'il y a des grosses caisses quand je me retournes

ma question ou dois-je envoyé ces bombes ,ça doit etre stupide à faire mais je bloques ^^

stewinner stewinner
MP
Niveau 7
13 décembre 2010 à 09:14:45

j'ai trouvé (il faut battre l'ennemi qui est avec un bouclié doré et les ennemis ne reviennent pas à l'infini)

Paracelsus Paracelsus
MP
Niveau 6
13 décembre 2010 à 13:00:54

Salut les mecs je suis de retour ;)
Bon ça fait 1 semaine que j'ai pas joué mais bon ... si vous avez besoin d'aide je m'ajoute à la liste des "Helpeur". Perso, je suis toujours au BOSS final X)

Kreid Kreid
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 18:42:18

Salut,
Je suis actuellement à la recherche des derniers coffres et je bloque sur le quatrième point d'interrogation du palais de cristal - intérieur. Une idée d'où il se trouve?
Merci.

Kreid Kreid
MP
Niveau 5
13 décembre 2010 à 19:47:47

Après de nombreuses recherches, j'ai finis par le trouvé. Il se trouve derrière la porte pour aller au boss.

leparrain_2007 leparrain_2007
MP
Niveau 2
15 décembre 2010 à 14:37:09

Bonjour comment peut on trouver le pouvoir de la foudre, je suis bloquer au pont pelé et au maraiis de tangaloas :merci:

dave-gahan dave-gahan
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 16:35:25

hey, j'en suis a la 2eme catapulte avec 2 porte bloquer, j'ai trouver le moyen d'acceder plus haut avec la catapulte ce passage me permet d'aller dans une zone avec un epouvantail, que je n'arrive pas a atteindre je suis seul sans le majin, 2eme probleme du coin ce sont les boules qui permette a la catapulte de detruire les murs du coins qui sont inaccessible, alors voila je seche..

si quelqu'un pourrais m'aider ce serai vraiment sympa. :)

dave-gahan dave-gahan
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 16:44:15

oh mon dieu comment j'ai pu passer a cotes de ca?il fallai simplement faire boire le majin a la roue qui tournai pour la mettre sur l'autre..enfin voila..

sai824 sai824
MP
Niveau 1
15 décembre 2010 à 23:16:00

bonjour,
je suis bloquer
au niveau du siege de la marine royale quesque quil faut que je fasse !!

j'ai detruit l epouventail qui été au fourneau d'elbya

et la je c'est pas ce quil faut faire je tourne en rond -___-

merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:29:12

Salut

Je suis bloqué au jardin royal. Je sais y aller tout seul sans Teotl grâce à la catapulte mais je ne sais pas ouvrir la porte pour qu'il me rejoigne ou faire autre chose. Merci de m'aider.

flopyx flopyx
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 19:01:34

essay de prendre l'eau de la premier fontaine avec le majin il la garde dans ca bouche ensuite demande lui d'aller la jette dans la deuxième fontaine ou il n'y a pas d'eau encore

moi je suis bloquer au jardin royal je ne comprend pas ce qu'il faut faire il y a des espèces d'ascenseur qui ce balance ça ok et pour axeder au mask il ya des tonneaux accrocher mais le majin me dit qui peu rien faire je comprends pas je suis bloquer

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:09:32

Oui merci

leparrain_2007 leparrain_2007
MP
Niveau 2
18 décembre 2010 à 22:03:33

Beaucoup de monde bloquer dans ce beau jeu :diable:

Bloodyarny Bloodyarny
MP
Niveau 5
18 décembre 2010 à 23:16:48

pour faire le trophées expert en piéges ya un endroit oú le faire facilement ? svp

flopyx flopyx
MP
Niveau 6
19 décembre 2010 à 13:19:27

Re boujour
Persone ne sait quoi fair au jardin royal ??? Je sui bloke et depuis 3 jour et j aimerai bien comptiner car ce jeu et bien simpatique j ai seulment le pouvoir du vent et je ne vois pas quoi fair pour ateindre le mask qui ce trouve separer par un trou ou ce trouve deux tonaux
Je me suis taper tout les forum je ne trouve pas ma reponce
Merci d avant de votre aide possible .

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:25:42

Dans le jardin, tu dois casser un masque et éventuellement récupérer un fruit et un coffre. Pour ce faire tu dois utiliser les nacelles(souffle sur la nacelle puis utilise les leviers) pour permettre au majin de se déplacer dans le niveau. Vers l'est il y a une grille que le majin peut ouvrir et derrière cette grille se trouve une cascade d'eau. Tu fais prendre de l'eau au majin dans sa bouche et tu l'amène près des poids suspendu à des chaines pour qu'il y crache l'eau et que ça inverse les poids(celui du bas monte et celui du haut descend).

Si tu ne sais pâs faire entrer le majin, il faut qu'au niveau de la catapulte tu lui fasses prendre de l'eau dans sa bouche et que tu lui fasses recracher sur la roue. Je te laisse découvrir le reste

flopyx flopyx
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 13:01:22

Coool merci. Turtle_Crazy
Tu me sauve la vie je vais fair ca tout de suit bizarement javait esseille de soulver la grille avec le majin mais il ne voulez pas seulment j ai pas pencer a l aider

Je te remerci encor d avoir pris le temp de me detailler la manip XD

flopyx flopyx
MP
Niveau 6
20 décembre 2010 à 14:52:55

bon et bien je ne comprend pas le majin et incapable de soulver la grille je suis toujours bloker sniff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 34.99€ PS3 249.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment