Merci pour le Spoil....
Bonsoir à tous, est-ce-que quelqu'un sait ou se trouve la bribe de memoire dans la zone Foret de Malawa, Grand arbre-Experimentation ? merci.
everse à raison raitei3, tu peut dire que tu es bloqué après le dernier boss, mais le reste, t'aurais pu éviter!
tupac@611 > cela a été dit plus haut ^^
MAJ:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22107-3220-1-0-1-0-costume.htm
pour ceux qui ne comprendrais pas comment s'équiper des élèments trouvés dans les coffres!
Ha merci j'avais pas fait attention désolé
De rien, et t'inquiète, c'est pas grave
Merci Ganondorfzl pour le pont pelé. Maintenant que je sais ou il est je me demande comment j'ai fait pour le louper mais bon.
Par contre pour les trophées dieu du vent, de la foudre, du feu et de la purification on trouve ou 10 ennemis en même temps au mieux j'ai du en trouver 6.
Virg74 ==> J'ai obtenu Dieu de la Foudre en combattant 4 monstre à boucliers, 2 chiens, 1 invocateur de monstre à bouclier (+3) = 10
Le mieux sont les invocateurs, ils sont comme les monstre à bouclier mais ils ont une petite armure blanche & un bouclier blanc.
C'est pas 10 morts en une fois avec un pouvoir ?
Moi c'est au niveau du second boss que je suis bloqué, je voispas bien comment positionner les plots électriques pour atteindre ce boss
Oh mon dieu merciiiii
voila j'ai débloqué le pouvoir du feu dans le navire mais la je suis un peu perdu je ne sais pas trop ou allé je n'ai plus de sceau a détruire pour m'ouvrir des portes scellé par les masques bref je suis bloqué quelqu'un aurait t'il l’amabilité de m’éclairer ?
Microjio > faut que tu place 2 plots entres Les 2 petites antennes!
Fait des essais, si tu vois que l'électricité passe de la petite antenne a un plot, c'est que ce dernier ( le plot donc ) est bien placé!
Kafmalbar974 > malheureusement faudra que tu attende que d'autres personnes viennent t'aider, je ne suis pas encore la ^^
Cependant, je viens de penser, avec le pouvoir du feu je te conseillerais peut-être d'aller au pont pele, il y a un chemin bloqué par des caisses que l'on peut visiblement bruler!
Kafmalbar974 ==> Une fois que tu as le pouvoir du feu, reviens à l'entrée du bâteau et il y a un chemin (Normalement à droite quand tu entres dans le navire), au bout de ce chemin ce trouve un jolie feu de camp. Grâce au pouvoir du feu, le Majin pourra l'aspirer. Maintenant te voilà sur la 2ème Map du navire ! Courage :D
Si tu es bloqué après, faits moi signe ;)
PS : Ganondorfzl, je suis au niveau du dernier masque donc je pourrais t'aider dans les soluces ;-)
Bonjours cette fois je suis bloquer dans "Château d'Arkela"-"Donjon" j'ai réussi à tourner les 2 vannes pour bloquer l'arrivé de singe mais il reste encore 2 vannes mais je ne peut pas les atteindre car je ne peux pas ouvrir la porte car les singes attaquent mon majin, Merci
ok merci pour ton aide paracelsus c'est cool!
Mais derien ;)
Everse, désolé je suis contre la reine là. Par contre si quelqu'un a une astuce contre celle-ci :S