CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Taverne

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 178»
Page suivanteFin
Mr_Pethesoukhos Mr_Pethesoukhos
MP
Niveau 9
16 octobre 2009 à 22:49:48

Little je te crois pas, j'habite aussi dans le Jura(géographique j'entend) et le pire que j'ai eût s'est -20 ° je sais plus quand et la grosse canicule en 200? il me semble. :doute:

Frederic le Grand

Toukhatchevski Toukhatchevski
MP
Niveau 9
16 octobre 2009 à 23:16:52

Effectivement, l'endroit le plus froid de France se trouve dans le Jura :oui: Ce sont les montagnes qui empêchent l'air de circuler, et le sol qui a du mal à garder la chaleur... enfin, le problème est très localisé. :(

"Korto me croyait pas qu'on peut atteindre facilement 37° en été et -30 en hiver dans le doubs :doubs:"

Décidément, l'amplitude thermique dans l'Est :noel:
Aujourd'hui dans le Saarland/Moselle Est: -6°C + pluie (même par -6° il ne neige pas, il fait trop humide et l'air est trop instable pour que l'eau puisse se solidifier) + vent + brume ( oui, avec du vent ce qui m'a beaucoup surpris :( ). Et j'ai couru là dessous pendant 2h30 environ :noel:

Et en Franche-Comté, c'était comment? :hap:

"On a eu -6 aujourd'hui à Montauban"

Même température que dans l'Est?! :ouch: Et ça ose frimer avec la météo pour dire que la régionb est mieux :noel:

MP
Niveau 9
16 octobre 2009 à 23:41:25

un montage en mousse :noel:

http://www.noelshack.com/om/up/aac/carte-c65eb54e62.jpg

Frederic le Grand

MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 10:03:07

Comme jerry à Enfer :noel:

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 12:34:20

L'endroit le plus froid, je dirais que c'est en Haute Savoie ( mon pays :coeur: ). Dans mon village en été c'est 25 maximum et -25 en hiver mais j'imagine même pas la temperature aux sommet des Glières ( un lieu de resistance durant la seconde guerre mondial qui se trouve dans la montagne juste en face de chez moi ).

De toute façon les seules Vrai montagnes sont en haute savoie ( et savoie ), dans le jura il y a que des petit tas de terre :rire: :rire:

MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 13:24:10

les seules vrai montagnard sont en Valais, les savoyard ne fond que copier. :sors: :noel:

Frederic le Grand

MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 14:13:15

Je plussois :oui:

Et non, les températures les plus froides sont bien dans le Jura et non au sommet de quelques montagnes savoyardes :oui:

Les Suisses, eux sont de vrais montagnard :oui:

Littlejohn Littlejohn
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:54:02

http://fr.wikipedia.org/wiki/Climat_du_Doubs

Voili voilou :hap:

Littlejohn Littlejohn
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 14:55:58

Remballez votre Jura, vous pouvez pas test ! :hap:

"Si j'étais pas là, vous seriez vous"

MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 17:53:37

J'aimerais faire un new senario à Rise of Nations mais j'hésite sur quoi et comme il y a pas mal de joueur dans le coin faites moi part de votre avis. :noel:

Je veux faire continuer le senario que j'ai exposé quelque page avant donc
-Europe centrale printemps 1990, après avoir finalement repoussé les Soviétiques qui ont mis leur pays à feu et à sang, les Suisses sont pas très content et avec leurs nouveaux amis de l'OTAN lancent une offensive généralisé contre la Bavière et l'Autriche occupées. Objectif, prendre Prague et éliminer la RDA.

-Alpes, hiver 1989, l'armée suisse n'est pas très contente d'avoir été repoussé dans les montagnes et mène la guerrilla contre les Russes qui eux même sont pas très content et veulent exterminer ses raclures. Objectif : survivre le plus longtemps possible.

-France automne 1989 , les Français ne sont pas très content : la Suisse s'est fait balayé, deux armée soviétique avancent en Bourgogne, la Bundeswehr encerclée est au bord de la capitulation et les Amerlocks sont en retard comme d'hab. Objectif : Battre l'Armée rouge.

Frederic le Grand

MP
Niveau 9
17 octobre 2009 à 18:54:29

"Les nombreux soldats français envoyés le long de la frontière allemande durant l’hiver 1939-40, déjà traumatisés par l’imminence de la guerre, ont subi un hiver très rigoureux et leurs souvenirs racontés dans les chaumières ont persuadé tout l’hexagone que la Moselle vivait dans un climat sibérien" Comme Jerry :noel:

Orcai Orcai
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:12:56

la Moselle aussi :rire:

Knight_Templar Knight_Templar
MP
Niveau 10
17 octobre 2009 à 19:38:50

Peth, y'a un scénario pas crédible, la Bundeswehr encerclée et sur le point de capituler. :noel:

RedArmyChoir RedArmyChoir
MP
Niveau 9
18 octobre 2009 à 16:29:01

Peth, je vote pour la première :bave:

MP
Niveau 9
18 octobre 2009 à 20:36:17

En attendant de choisir, je suis arriver à la beta de mon senario sur la bataille de France en 1940. c'est encore du nawak.

Frederic le Grand

MP
Niveau 9
18 octobre 2009 à 20:39:03

J'oubliais les screens :noel: :nonnon:

http://www.noelshack.com/up/aac/patriots2009-10-1813-52-10-57-6530dad32.bmp

http://www.noelshack.com/up/aac/patriots2009-10-1813-58-34-17-43b9adc115.bmp

http://www.noelshack.com/up/aac/patriots2009-10-1813-58-34-17-c5dc78b982.bmp

Frederic le Grand

MP
Niveau 9
18 octobre 2009 à 20:50:48

http://www.youtube.com/watch?v=bYrh4JE7teQ&NR=1&feature=fvwp

:ouch: Sur Youtube :ouch: :ouch:

No ban, je sais que c'est terrible de poster ça, mais la vidéo va bientôt être retirée donc... :(

Peth -> Ces 3 hameaux sont Paris, Strasbourg et Stuttgart? C'est cela, oui... :noel:

MP
Niveau 9
18 octobre 2009 à 20:59:58

c'est Rise of Nations pas Arma 2, à cette echelle je peut pas faire des grandes villes. Genre avec la même taille de carte je fait que la suisse et :

http://www.noelshack.com/up/aac/ww3zurich-96c52a4c14.jpg

ça va déjà mieux, il y a du terrain entre les villes même lorsque elles s'étalent au fur et à mesures des constructions.

Sinon chaud la video quand même, j'éspère qu'il s'en est sortit après ça ...

Frederic le Grand

MP
Niveau 9
18 octobre 2009 à 21:04:33

http://www.deezer.com/fr/#music/the-red-army-choir/the-red-army-choir-256604

pour tout les amateurs des Choeurs de la Glorieuse Armée Rouges !

Frederic le Grand

Littlejohn Littlejohn
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 21:23:24

C'quoi cette vidéo sans intérêt qui m'a fait perdre de précieuse seconde de ma glorieuse vie ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment