"vos HLM de lorraine"
Des HLM en Lorraine?! Tu rêves! Un quartier HLM toutes les 3-4 villes, peut-être, mais voilà quoi Ma maison doit faire l'équivalent de quatre-cinq trois-pièces sans le garage et les terrains autour Et encore, mon père a deux maisons centenaires et une dizaine de forêts dans les Vosges
Des HLM!
Par contre je plussois pour les huttes bretonnes La Normandie, eux ils ont la classe au moins
A vrai dire, je savais pas quoi dire pour la Lorraine en fait...
Huttes à l'extérieur, mais vrais palaces à l'intérieur
Là, je veux bien te croire
"A vrai dire, je savais pas quoi dire pour la Lorraine en fait..."
Rien, tu ne peux rien dire...
A part qu'on mange de la charcuterie le matin et qu'on a un léchère aksent!
"Yfonne! Tu zais ce qu'il vient de m'aahriver?! Y'a vingte wildsauh sauvache qui m'ont ravaché mon chardin entre midi!"
KOM JERRY
Bourgogne = Franche-Comté > Les Belges > Le reste
Je viens de découvrir quelque chose d'important ;:
Jean SArkozy = Prince Charmant dans Shreck
Quand il avait les cheveux long alors
Jean, pas le prince
Salut all
"Il y a à peu près autant d'imbéciles en Angleterre qu'en France, mais l'imbécile anglais est un imbécile tout court, tandis que l'imbécile français est imbécile qui raisonne."
George Meredith
Annonce au joueur de M&B
Une nouvelle version de The Eagle and the Radiant Cross, le célèbre mod qui propulse Calradia à la Renaissance est sortie
dans les nouveautés :
-2 nouvelles factions : l'union de Healmar (Scandinavie kalmarienne) et le Grand-Duché ( Pologne-Lithuanie )en plus des anciens : Saint Empire Swadien, Tsarat Vaegir, Empire Ormeli (Ottomans) Royaume Laurien (Espagne) Etats Impériaux (Prusse du XIXème ) et Trone du Lion
-donc nouvelles unités, skins et équipements, avec entre autres les terrible Hussard Ailés du Grand -Duché !
-la carte à été étendu du côté Veagir pour mettre ses 2 nouvelles factions
-carte très modifié dans le nord et l'Est, la région est très montagneuses et les passages entre valées et royaumes sont gardée par des forteresses au endroits stratégique
-les départ du persos ont été modifié
-nouveaux types de brigands, dont groupes uniques qui parcourent toute la carte
-batailles personnalisés .
Au passage le mod sur les croisades baltes est également sorti.
lien ?
Dans 2 heures je suis en week-end, dure la life
enfin en même temps moi j'ai que 1 h de cour demain au lieu de 8 ( vive la grippe A dans mon bahut tout les profs en sont atteint mes pas les élèves*chercher l'erreur*)
j'ai les 8 heures complètes en finissant par 4 heures avec mon prof de physique.
shadows-falcon
"mes pas"
MER IL ET FOU
J'ai 4h demain et 2H30 samedi