Je ne savais même pas que ma FAQ était encore en post-it sur le forum ! Tant mieux si elle va être remplacée, c'est une vieille mémère complétement dépassée
"Je suis pas du tout stresser contrairement à certains que je comprends vraiment pas ... "
Je suis sûr que Bastien a déjà son brevet d'office Je me souviens plus. Il faut avoir 16 de moyenne ou quelque chose comme ça, non
dernier post en 2008
Il faut avoir plus de 10 peut être plus ...
Moi au contrôle continu (moyenne à l'année en gros) j'ai 15.5, j'attends avec impatience les épreuves de fin d'année
J'ai déjà un bonus de 12 points en latin
OMG, je viens de réinstaller M2TW avec en tête de superbes graphismes, comme ceux derrière la jaquette. En fait, grosse désillusion, et déception. Le jeu a pris un coup de vieux !
Oui je peux joué a médiéval 2 qu'avec Third age ...
Rome les graphismes me choquent pas mais med2...
Heu les graphismes de M2TW sont LARGEMENT supérieurs à ceux de RTW...
En tout cas, maintenant RTW et M2TW < ETW/NTW/S2TW
STW > S2TW Vous allez voir
M2TW est le meilleur!!
Mais plus le plus beau
C'est moi
Toi
Grèce Total War diplôme études supérieures à 20 ans ? T'es au courant que CAP poterie ça compte pas comme diplôme
Pour moi visuellement je trouve ETW plus beau que NTW
Ah les goûts et les couleurs !
Knight, évite de jouer a NtW avec des lunettes de soleil...et a ETW sans rien...
Empire plus beau que napoleon ouch:
Et puis l'interface est horrible sur empire !
Knight_Templar
Posté le 9 juin 2010 à 20:11:42 Grèce Total War diplôme études supérieures à 20 ans ? T'es au courant que CAP poterie ça compte pas comme diplôme
Bin, désolé de ne pas avoir redoublé plusieurs fois comme certains alors
En tout cas, je trouve très dommage qu'il n'existe pas de TW-Like ou jeu de gestion récent, genre Superpower ou Hearts of Iron, qui se déroule au XIXe siècle. Le dernier en date est Mission Président, mais ... euhm ... voilà quoi
ouais...connais pas