Je parle de Knight_Templar bien sûr
Et puis en stage ça va pas le faire de passer son temps sur JV !
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Je regrette l'ancien temps sur la Taverne où 1 jour = 5 pages voir plus
Je me souviens d'un jour d'été où on avait posté des vidéos de l'armée suisse et des trucs comme ça:
http://www.youtube.com/watch?v=w7O8kvMKFuU
Je vais essayer de lancer une discussion
Que pensez vous du nouveau Total War à venir?
Et bien, on verra dans 1 ans
J'aurai préféré Rome 2
Les légions défoncent les samouraïs
Moi j'aurais aimé le 19 e siècle voir la WW1 - WW2 (WW2 c'était carrément inespéré )
Désolé, je bois pas j'ai croisade demain
-Avec un moteur de bataille firearms aboutie.
-le monde à conquérir.
-Mettre la main sur les richesses de l'Afrique avec les Britanniques et les Français ou écraser les envahisseurs avec l'armée impériale ethiopienne.
-lancer des guerres titanesques pour la domination de la Chine
-mener la conquéte de l'ouest avec les USA
-mener le Japon dans la modernité en ecrasant des révoltes de samouraï
-Par dessus tout, jouer la Prusse afin d'atteindre le but ultime : ein Reich, ein Volk, ein Kaiser !
Pour moi, ce sera un grand verre d'antibiotiques, je sors d'une belle gastro !
Perso, un petit S2TW me dit bien. STW est le seul de la série auquel je n'ai pas joué. Après, je me pose des questions sur la diversité des troupes. Déjà qu'ETW et NTW avaient été comme une régression sur ce plan là maisce coup-ci, j'ai vraiment peur que cela se termine en "samouraïs bleus vs. samouraïs rouges" !
Enfin bon, wait and see !
Sinon, je reviens du forum de S2TW, c'est déjà une zone sinistrée là-bas ! Notre "ami" s'en donne à coeur joie. Depuis 3 ans que je le vois polluer les forums TW, je pensais, un peu naïvement j'en conviens, qu'il évoluerait mais rien n'y fait. Son cas est incontestablement pathologique !
Enfin, ce qui fait plaisir, c'est de voir que pas mal "d'anciens" postent depuis l'annonce de S2TW. Cela rappelle le bon vieux temps !
Farwing tes samourais bleus vs rouges, ça me fait penser à age of empire
Les anciens postent, mais tu sais, je prends par exemple mon hospice, les infirmières sont très sévères alors on peut pas trop !
je suspecte Charlycharlotte d'être le troll ou Banichou (même type d'expression ...)
Knight_Templar : oui il y a un peu de ça voire de Dune II pour les plus vieux où, à part une ou deux unités spéciales, les 3 factions jouables étaient rigoureusement identiques si ce n'est leurs couleurs (bleu, vert et rouge) ! Il me semble même me rappeler que leurs campagnes, à part la dernière mission, étaient les mêmes !
Enfin, si CA gère un minimum, il y a moyen d'obtenir une certaine diversité par d'autres moyens (arbres technologiques différents, bonus et malus propres à chaque faction...).
Sinon, ne me parle pas des infirmières, elles feraient mieux de soulager mes douleurs de dos plutôt que de me crier dessus lorsque je suis sur mon PC ! Heureusement, je suis à moitié sourd ! Vieillir a du bon parfois !
Bastien : tous les pseudos avec "charlotte", "Charly", "Charlot"... appartiennent à Belg_just. C'est en rapport avec un "ancien". Je n'en dis pas plus. Quoiqu'il en soit, ce pseudo a été banni même si, comme d'habitude, il lui en reste plein d'autres !
Voilà qui explique bien des choses... Dire que c'est cette pourriture qui m'a fait bannir voilà plus de deux ans.
Bastien C'est trop difficile pour moi, j'accepte mal le choix de CA