CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ¤¤Bl@Bl@¤¤

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 122»
Page suivanteFin
zoh4n3 zoh4n3
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 23:15:32

Oh oui celle la est magique aussi ! :coeur:
Je crois que c'est celle la aussi quand Hood fait son discours dans la fin du 3 ! :coeur:

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
04 mars 2012 à 23:18:18

Ah perso j'ai pas vraiment accroché à Halo....

On incarne un super-soldat, que seul nous pouvons tuer les supers méchants, équipé d'un bouclier capable de résister à 5 chargeurs ennemis et pouvant effectuer des saut en apesanteur même si la force gravitationnelle est présente :(

Honnêtement, très peu pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 00:10:00

Darky :d) La même pour moi :ok:

PS: Tu refuses ton défi ? :o))

zoh4n3 zoh4n3
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 09:47:02

Enfin c'est toujours plus "réaliste" qu'un bf3 ou mw3 niveau campagne. Dans halo on est un super soldat génétiquement modifé avec une armure à la pointe de la technologie normal qu'on fasse des prouesses :noel:
Et pour le nombre de bastos pour mourir en légendaire t'en fait pas il en faut pas beaucoup :noel:

Par contre dans mw3 ou bf3 dans la campagne on est un Homme normal même pas dans des unités d'élite parfois et pourtant ça n'empêche pas d'avoir une escouade indestructible et de sauver le monde :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:36:57

+1 Zohan... Tellement vrai. :o))

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
05 mars 2012 à 16:55:44

###

On incarne un super-soldat, que seul nous pouvons tuer les supers méchants, équipé d'un bouclier capable de résister à 5 chargeurs ennemis et pouvant effectuer des saut en apesanteur

###

Décrit comme ça ... :noel:

Moi perso, ce qui m'a fait accrocher à Halo, c'est un côté bien plus "fun" que ce que permettent les autres FPS.

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
05 mars 2012 à 17:39:11

Zohan :d) Tu sais, il y a beaucoup d'opérations militaires qui sont tenues au secret, et qui ne seront révélés au publis dans 10-15ans voir plus :(

Je sais que dans cette dernière décennie, il y a eu une fuite sur l'une des opérations des Navy Seals, et apparement une escouade de 6-8 personnes auraient résisté à plus de 100 talibans au sommet d'une montagne .

Bon, après, évidemment il faut toujours distinguer propagande fait "probable", mais tout ça pour dire qu'il y a peut-être des unités militaires qui ne savue pas le monde, mais qui évite de grosses perte (Peut-être, hein )

Tout dernièrement, des pertes chez les scientifiques iraniens ont eu lieu,
A ton avis , qui a fait ça ? :hap:

Bref, tout ça pour dire que même un BF est plus réaliste qu'un Halo :hap:

Theka :d) Je sais pas, pour moi c'est vraiment mes premiers souvenirs :noel:

Enfin, vraiment le tout premier jeu doit être driver sur PS1, mais j'étais bloqué au didacticiel donc il m'avait vite gonflé ( Je devais avoir 4 ans ) :hap:

Donc je pense pas que je puisse trouver le jeu qui te rend nostalgique :noel:

Milleuros :d) Pour le fun, il y a serious sam :noel:

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
05 mars 2012 à 17:39:26

Chaud comment j'ai espacé mes lignes :hap:

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
05 mars 2012 à 17:40:40

Et en plus j'ai écrit comme une merde :hap:

• public
  • propagande de* fait probable
  • sauve
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:14:22

Darky :d) http://www.youtube.com/watch?v=WulGs5aDCb4&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=qP2spT0TwCw&feature=related

Mon tout premier jeu vidéo (si on compte pas Adibou :hap: ). Je devais avoir 4 ans à peine.
Un magnifique STR, révolutionnaire pour l'époque. Détrôné par la suite par de grosses licences comme Age of Empires ou encore Cossacks. Ancêtre du récent Supreme Commander.
Toute la bande son du jeu est merveilleuse. Réalisée par le grand Jeremy Soule, entre autre, le réalisateur des bandes sons des The Elder Scrolls, Harry Potter, etc... :p)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
05 mars 2012 à 19:14:58

###

Bref, tout ça pour dire que même un BF est plus réaliste qu'un Halo

###

C'est pas comme si c'étaient leurs buts distinctifs, mais c'est tout comme :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 19:16:20

Une petite dernière pour la route:
http://www.youtube.com/watch?v=cGdfarT244Y&feature=related
:coeur:

Milleuros :d) Oui c'est sûr :o))

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
05 mars 2012 à 20:01:21

Theaka :d) Jerry de Adibou :noel:

Sinon je connaissais pas du tout ce jeu, donc bon... :hap:

Milleuros :d) Je sais pas c'est l'autre là qui la ramène :noel:

zoh4n3 zoh4n3
MP
Niveau 9
05 mars 2012 à 22:49:19

Jerry de Hadibou :rire:
J'aimais ce jeu surtout le jour de mon annive' c'était un peut spécial :rire:

Et oui je la ramène j'en ais marre de ces jeux ultra patriotique ou ses gentils ricains vont tuer le méchants russes et arabes ! Ou une escouade de marines démonte 10 000 mecs easy ! Normal c'est des GI :hum:

L'image que j'ai de la guerre en afghanistan ce n'est pas celle des 8 navy seal qui vont résister à 100 talibans . . . Mais plutôt un énorme bourbier on est en train de dépenser des millions chaque jour tout ça pour s'embourber tout les jours un peut plus . . . On fera pas mieux que les russes hein et je parle même pas du coup humain. Cette guerre ne peut pas être gagné :(

PS : Voici de quoi sont capable les gentils GI ! http://www.youtube.com/watch?v=PCiAOE0djmg

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2012 à 22:59:23

Ben quoi ? ça déchire Adibou :hap:

Sinon, +1 Zohan, ça me soule trop moi aussi..

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
06 mars 2012 à 12:30:13

Vous vous faîtes facilement influencé par quelques blaireaux.

Ce n'est pas parce qu'une escouade a fait ça que TOUTE l'armée américaine agit de cette façon hein :(

Darkaji Darkaji
MP
Niveau 11
06 mars 2012 à 12:30:51

Euh, par contre, pour les raisons de la guerre olol arme de destruction massive , je suis d'accord :noel:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
06 mars 2012 à 12:48:45

Faut surtout pas oublier que ce qui se passe en Afghanistan, c'est une guerre. Y a pas d'héroïsme, d'exploits, pas de bons ni de mauvais. Il n'y a que du sang.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:27:32

J'ai pas dit que toute l'armée américaine était comme ça, j'ai juste dit que les mentalités avaient beaucoup changées. Ceux qui s'engagent le font de plus en plus dans un intérêt un peu de défouloir, heureusement ils ne sont pas les seuls, y'en a quand même qui font ça parce qu'ils n'ont pas le choix (pas de boulot, pas de famille, pas de revenus, etc..).
Je dis juste que la mentalité: "Wesh on va buté du b*ugnoule mouahaha ! " ça me gave assez... J'aime l'esprit humain. La guerre c'est pas une partie de plaisir, je déteste ceux qui la considèrent comme telle. C'est aussi pour ça que y'a des films que je préfère à d'autres, parce qu'ils associent le côté authentique de la chose (genre les Band of Brother pour la Libération de l'Europe en 44-45, The Pacific pour la guerre du Pacifique, Over There pour la guerre en Irak, etc... :ok: ) Je vous recommande cette dernière d'ailleurs, très bonne série.)

Maintenant c'est clair, tout le monde n'agit pas de la sorte, mais ceux qui le font mériteraient le même sort. Limite, si ils crèvent je les plains pas, ils avaient qu'à pas prendre leur boulot à la légère. Encore que pour eux, c'est même pas du boulot, c'est une récréation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:28:45

Sorry pour les fautes.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 122»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment