CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Persona 3 Portable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dossier sur la série Shin Megami Tensei

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ultimalynx ultimalynx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 08:42:07

faut j ai dit sur le forum megaten que c est une tres bonne idees et que des que mon sujet et passer il aura mon soutien

bref tu es un troll

et petit naif si l evolution du jeux videos va mal c est a cause du capitalisme et de la mondialisation car maintenant que ce media fait plus de profit que le cinema et la musique depuis 2008, de plus en plus de gripsous si interressent aux depend malheureuseent de la qualité

apres si tu es un mouton qui avalent betement ce que on lui donne libre a toi

sei_ sei_
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 10:22:28

Merde.

Maintenant tu te sert de la mondialisation pour critiquer l'évolution du jeux-vidéo.

Alors la je t'en prie, vraiment, vas donc au bout de ton "analyse". Explique donc en quoi la mondialisation pourrie le jeux-vidéo.

Je sent déjà que je vais me marrer.

Oh et puis tiens, puisque tu est un fan de megaten, fais nous donc une petite interprétation du scenar' de nocturne, et explique nous ses enjeux.

ultimalynx ultimalynx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:33:05

eux je les expliquer dans mon post (meme si j ai simplifier les chose) :hum:

pour nocturne sa fait lontemps que je les fini et je n est pas envie de debattre avec toi quand je ne mit conné pas ou peux sur un sujet je ne me prononce pas dessus

prends en de la graine et de la maturité mon petit

autre chose prend des jour de congé de temps en temps tu as toutes la vie pour etre con

sei_ sei_
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 11:49:39

"et petit naif si l evolution du jeux videos va mal c est a cause du capitalisme et de la mondialisation"

Elle est ou l'explication ? C'est le reste de ta phrase ton explication ? C'est ça ton explication de l'effet de la mondialisation sur le jeux-vidéo ? Nan mais franchement.

Tu n'a pas fait nocturne depuis longtemps ? Bon ok, passons. Tu est sur le forum de P3P non ? Bon, c'est que tu dois, soit faire le jeu en ce moment, soit l'avoir fais il y à peux non ? Donc tu dois être en mesure de donner les explications demandé mais en replaçant P3P par nocturne non ?
Vas y, fait. Prouve moi donc que ta présence ici est justifié, et que tu ne viens pas troller ici juste car j'ai le malheur de ne pas partager ta vision stupide et nostalgique du jeux-vidéo.

En attendant, moi, l'immature comme tu dit, je ne vient pas te faire chier sur les topic ou tu post en fouillant dans ta carte de visite, et surtout, je ne base pas mon argumentation sur l'insulte, le rejet de toute vision contraire à ma pensé, et sur le fait que "t'est plus jeune que moi ? donc tu n'a pas de culture et de maturité".

Tu remarquera que moi, contrairement à chacun de tes post quasiment, je ne t'ai jamais insulté personnellement.
Problem ?

ultimalynx ultimalynx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 12:58:32

pauvre abruti qui ne sait pas lire

j ai précisé que ces une explication simpliste et que je n est pas envie d argumenté avec un troll

encore faut-il que tu es les capacité intellectuelle pour le comprendre

j ai fini ce jeux a sa sorti il y a for lontemps et j avout les trouvé tres moyen

pour le reste je n est rien a prouvé a un troll comme toi et surtout
ce n est meme pas que tu ne partage pas ma vision des chose dans l autre forum, c est que tu pare d un sujet que tu ne conné et que tu es juste venu sur mon forum pour troller

n inverse pas les roles petit abruti naif

En attendant, moi, l'immature comme tu dit, je ne vient pas te faire chier sur les topic ou tu post en fouillant dans ta carte de visite, et surtout, je ne base pas mon argumentation sur l'insulte, le rejet de toute vision contraire à ma pensé, et sur le fait que "t'est plus jeune que moi ? donc tu n'a pas de culture et de maturité".

lol hopital qui se fou de la charité...

tu est venu sur mon forum troller en me disant ferme la
et tu me reproche de te reprendre de voler quand tu dit des conneries sur un forum ou je passe par hasart donné mon avis , ta pas honte?

de plus tes propos suffisant avec l autre forumeur que tu prend de haut c est un manque de respect
je pense que tu conné la serie megaten mais que sur bcp de sujet tu es a la ramasse comme celui sur mon forum bref reste a ta place l inculte

sei_ sei_
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 14:27:00

Tu passe ton temps à te proclamer plus cultivé que nous, et tu n'est même pas capable de donner des explications sur tes propos ? Hôpital charité, toussa toussa ?

Tu à finis le jeu il y a longtemps et l'a trouvé très moyen ? Alors quoi toi foutre la ? Je croyais que tu étais la car tu étais fan ? Faut savoir.

Ton forum ? depuis quand il s'agit de ton forum ? Rien ici ne t’appartient. Tu a proposé une idée de dossier, donc ça en fait ton "forum" ? ce que c'est drôle, vraiment. Même la discussion dans les commentaire ne t’appartient pas. C'est un endroit libre de toute discussion, qui n'appartient à personne, et ou toute personne y est libre de donner son opinions. Tu n'a aucun droit de te déclarer propriétaire de quoi que se soit dans ce site.

Bienvenue dans l'internet 2.0

Maintenant vas y, continue donc à me traiter d'inculte, d'abruti, de naïf et de troll, c'est après tout ton unique et seule argumentation.

Je t'ai demandé à plusieurs reprise de prouver tes dire, d'expliquer tes déclaration, comme le rapport entre la mondialisation et la baisse de qualité du jeux-vidéo, tu a toujours esquivé pleinement en te contentant de m'insulter, avec cette soi-disant excuse que tu n'a rien à prouver et que le troll et l'imbécile, c'est moi.

Et je suis prêt à parier que ton prochain post se résumera une nouvelle fois à cette manœuvre de défense.

ultimalynx ultimalynx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:50:29

tes betes c est pas possible j ai dit dans le forum boites a idees que j ai fini que 3 episode de la serie et que en gros nocturne est un genre de pokemon simplifier avec danté comme bonus ect ect

bref on s en fou

serieux quesque on s en fou que sa soit mon forum ou pas tes vraiment un merdeux , rassure moi ta pas 23ans?

je tes repondu que par rapport a ma culture debattre sur des idioties que tu ma dites sur ma boites a idees c est une perte de temps et prouve ton manque de culture apres excuse moi de ne pas allez plus loin c est un debat sterile et encore j ai repondu a tes message et j ai apporter des preuve que tu as refuté vue ton manque de maturité( j aurai meme pas du faire des effort)

ultimalynx ultimalynx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 14:51:21

un genre de pokemon plus mature pardon

sei_ sei_
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 15:41:05

"un genre de pokemon simplifier avec danté comme bonus"

Je me suis arrêter la. Rien d'autre à dire tellement c'est beau. Mais bon, encore une fois je manque de culture hein.

sei_ sei_
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 15:43:28

Bon, j'ai fait l'effort de lire le reste quand même... Je disais quoi avant:

"tu a toujours esquivé pleinement en te contentant de m'insulter, avec cette soi-disant excuse que tu n'a rien à prouver et que le troll et l'imbécile, c'est moi.

Et je suis prêt à parier que ton prochain post se résumera une nouvelle fois à cette manœuvre de défense. "

Oh merde, j'avais bon.

ultimalynx ultimalynx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 17:36:50

jusqua preuve du contraire dans nocturne tu capture des demons les fait evolue comme dans pokemon

la seule difference c est que le heros prend par au combat, le jeux est plus mature que pokemon et que tu peut les faire fusioné,

c est toi le premier a m avoir manquer de respect ferme la tu va le dire a ta femme , ta mere qui tu veut mais pas a moi qurtout que tu ecris que des conneries

bref encore une fois un de tes post prouve ton manque de culture , tu comprend bien que un inculte comme toi on a pas envies de debattre avec

je te repondrai plus tu fait pitier

sei_ sei_
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 19:08:29

"jusqua preuve du contraire dans nocturne tu capture des demons les fait evolue comme dans pokemon"

Non, tu ne "capture pas de démon. Tu entame des négociations, afin de t'assurer leur loyauté. Négociations en plusieurs phase. T'a pas de "démonball" que tu lance hein...
Ensuite, je t'invite gentiment à regarder la date de création de la série megaten, et celle de pokemon...

SURPRISE !!!! Megaten à été créer bien avant ! Mince alors !

Qu'est ce que ça veut bien pouvoir dire ?
Que pokemon n'a rien inventé ?
que le principe d'avoir des montres dans ton équipe vient de megaten ?
Que megaten n'est pas un pokemon plus mature, mais que pokemon par contre est un megaten-light ?

Je te laisse trouver tout seul la réponse à toute ces questions.

Ensuite, le fait que nocturne soit simplifié par rapport à pokemon. Haha, je vais même pas répondre tellement c'est évident que non, et ce sur TOUT les points, que se soit difficulté, richesse du gameplay, scenar' et j'en passe.

"bref encore une fois un de tes post prouve ton manque de culture , tu comprend bien que un inculte comme toi on a pas envies de debattre avec "

Humm ? Tu disais ? C'est moi qui manque de culture ? en est tu bien sur ?

tiens, il me semblait avoir dit quelque chose, t'a pas du le voir, je vais te le répéter une nouvelle fois:

"Je t'ai demandé à plusieurs reprise de prouver tes dire, d'expliquer tes déclaration, comme le rapport entre la mondialisation et la baisse de qualité du jeux-vidéo, tu a toujours esquivé pleinement en te contentant de m'insulter, avec cette soi-disant excuse que tu n'a rien à prouver et que le troll et l'imbécile, c'est moi.

Et je suis prêt à parier que ton prochain post se résumera une nouvelle fois à cette manœuvre de défense. "

T'a vu ? j'ai encore une fois "gagné"

Mais je t'en prie, j’attends ta réponse avec joie, vu que je sait très bien que tu va le faire.
Et je parie que ça va encore être un bon tas de "té un inculte, tu me manque de respect espèce d'inbecile et d'imature, cé moi qué raison car je sui le plu vieu, moi jé la culture absolue"

ultimalynx ultimalynx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:44:35

ho putin comme tu joue sur les mot et c est quoi la difference a l arrivé abruti, les monstre tu les commande il sont sous tes ordres
tu es vraiment un gamin serieux

ensuite je n est jamais dit que pokemon est sorti avant

je n est jamais dit que megaten est simplifier par rapport a pokemon
mais que megaen c est un genre de pokemon plus mature
bref en plus de manquer de culture tu ne c est pas lire :rire:

le reste c est un ramassi de conneries je repondrai juste que en quoi le fait que tu passe pour un con te fait gagner et gagner quoi d ailleur? serieux tes un gamin , tes pas un adultes toi, meme a 14ans j ete plus mature que sa

je tes dit plusieur fois que je ne debat pas avec un abruti c est sterile et ne m apporte rien de constructif

ne pas voir la ressemblance entre pokemon et nocturne c est un manque de culture et de mauvaise fois
bref tu es tellement nier que je tes repondu une derniere fois

sei_ sei_
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 20:49:06

"ho putin comme tu joue sur les mot"

Non non, c'est bien toi qui joue sur les mots.

"c est quoi la difference a l arrivé les monstre tu les commande il sont sous tes ordres "

D'un coté, tu lance une ball sur un monstre et hop, il est à toi( note bien le "à toi"), dans l'autre, tu dois persuader suite à de très longues négociations( parfois par la force) allégeance d'un démon à ton égards. à aucun moment ces démons ne t'appartiennes.

Si tu ne vois toujours pas la différence, c'est qu'au fond tu n'a rien compris au enjeux de nocturne.

"je n est jamais dit que megaten est simplifier par rapport a pokemon "

Humm, revenant quelques posts en arrière:

"en gros nocturne est un genre de pokemon simplifier"

Tu le vois le dernier mot de TA phrase ? C'est quoi ? simplifier!!!
ohhhhhh ! mais bien sur, tu ne l'a pas dit, n'est ce pas ?

"mais que megaen c est un genre de pokemon plus mature "

Ce genre de phrase voudrait justement dire que pokemon est la source de référence et que megaten en est simplement inspiré.
Et après tu déclare que c'est moi qui joue sur les mots ? Haha
Et je ne parle même pas de ta remarque sur la "culture", vu qu'avec cette phrase tu continue dans l'erreur...

On parie combien que dans ton prochain post tu va continuer à dire que c'est moi qui manque de culture et qui joue sur les mots ? Hummmm, je le sent déjà venir.

"bref en plus de manquer de culture tu ne c est pas lire"

Je sais très bien lire le français, merci de ta préoccupation. Par contre, toi tu ne sais pas l'écrire.

"le reste c est un ramassi de conneries je repondrai juste que en quoi le fait que tu passe pour un con te fait gagner et gagner quoi d ailleur? serieux tes un gamin , tes pas un adultes toi, meme a 14ans j ete plus mature que sa "

Haha. Oui bien sur, c'est moi qui prouve ma connerie et mon manque de maturité. Continue je t'en prie.

"je tes dit plusieur fois que je ne debat pas avec un abruti c est sterile et ne m apporte rien de constructif "

Je disais quoi déjà il y a plusieurs post sur ta manœuvre de défense qui consiste à éviter tout débat, toute explication simplement en traitant l'autre d'abruti et de troll ?
Tu ne te rend même pas compte qu'a chaque post tu me donne raison. C'est dingue.

"ne pas voir la ressemblance entre pokemon et nocturne c est un manque de culture et de mauvaise fois "

Haha. La je te mets au défi de citer un seul de mes passage ou je dit qu'il n'y a aucune ressemblance. Un seul. Remarque, c'est pas la première fois que je te demande ce genre de choses. Bizarrement, tu ne l'a jamais fait...
Et la encore, tu ne le fera pas, car tu sais très bien que c'est impossible, tout simplement car je ne l'ai pas dit.

Encore une fois, c'est moi qui joue sur les mots, n'est ce pas ?
Attend, j’anticipe ta réponse: "oui, cé toi qui jou sur les mot, espèce d'abruti, je vai pa perdre mon temp a expliqué"

"bref tu es tellement nier que je tes repondu une derniere fois"

Ah mais si, tu va répondre, je commence à te connaitre.

ultimalynx ultimalynx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:39:34

mais qui les betes

ultimalynx Voir le profil de ultimalynx
Posté le 28 novembre 2011 à 14:51:21 Avertir un administrateur
un genre de pokemon plus mature pardon

si j ai mit sa c est pour corriger mon erreur mais comme tu es con tu na pas compris :rire:

sinon ne joue pas sur les mot c est toi qui le fait abruti, que les demons te font alegence ou que tu les capture sa change quoi gros abruti?
rien du tout car a l arrivé quand tu combat
tu donne des ordre a tes pokemon
tu donne des ordre a tes demons
tu peut meme dans les 2 jeux controler leur evolution :hum:

"mais que megaen c est un genre de pokemon plus mature "

ce genre de phrase veut simplement dire que pokemon et nocturne ont des point commun sauf que nocturne est plus mature rien de plus, si tu interprete les phrase a ta maniere bjr la parano faut consulte mon petit

ben la preuve que non ,tu ne c est pas lire lol

je n evite pas tout debat c est juste que le debat sur mon forum des le depart tu es completement a la ramasse et expliquer un truc aussi basique que tu devrai savoir est une perte de temps

et puis quitte a debattre autant que sa soit avec une personne cultivé hors sa n est pas ton cas

oui je repond tu m amuse dans le fond

ultimalynx ultimalynx
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:44:42

depuis le debut tu me reproche de dire que nocturne est un pokemon mature

ou si tu veut que pokemon est un nocturne simplifier
pour le sisteme devolution et de combat des monstre

bref tu nie que c est jeux ont des point commun

donc n inverse pas les roles c est toi qui joue sur les mot pauvre gamin

sei_ sei_
MP
Niveau 6
28 novembre 2011 à 22:19:59

t'a vu ? je t'avais dit que tu allais répondre !
Et tu l'a fait !

T'a vu ? J'avais dit que tu allais continuer avec ta manœuvre de défense qui consiste à éviter tout débat en traitant l'autre d’imbécile, de gamin et d'inculte en prétextant que ça ne servait à rien d'expliquer.
Et tu l'a fait ! (bis)

t'a vu ? je t'avais dit que tu n'allais pas répondre à mon "défi" et citer un passage ou je dit clairement que pokemon et nocturne n'ont aucun points communs
Et tu l'a fait (bis-bis)

t'a vu ? Je t'avais dit que tu allais encore trouver le moyen de dire que JE joue sur les mots, et toi surtout pas.
Et tu l'a fait (bis-bis-bis)

On continue ?

" ce genre de phrase veut simplement dire que pokemon et nocturne ont des point commun sauf que nocturne est plus mature rien de plus, si tu interprete les phrase a ta maniere bjr la parano faut consulte mon petit "

Ais-je dit à n'importe quel moment nocturne et pokemon n'ont pas de point commun et que nocturne n'est pas plus mature ?
Non, j'ai simplement souligné le fait que tu te goure complètement (et j'ai clairement expliqué pourquoi, moi) en prétextant que nocturne ressemble à pokemon, alors que c'est complètement l'inverse.
C'est pokemon qui directement inspiré de nocturne.
c'est pokemon qui ressemble à megaten.
C'est pokemon qui est un genre de megaten ultra-light.

Mais je suppose que tu ne comprend pas la ou je veux en venir, n'est ce pas ?

C'est bizarre à qu'elle point tu a complètement détourner mes propos en prétextant que c'est moi qui dit de la merde.

Oh, mais ne l'avais-je pas dit que tu le ferais ?

"bref tu nie que c est jeux ont des point commun"

Hummm... tu a bien lu mon post ? Tiens, je te redonne la partie important de mon post en rapport avec ta phrase:

"La je te mets au défi de citer un seul de mes passage ou je dit qu'il n'y a aucune ressemblance. Un seul. Remarque, c'est pas la première fois que je te demande ce genre de choses. Bizarrement, tu ne l'a jamais fait...
Et la encore, tu ne le fera pas, car tu sais très bien que c'est impossible, tout simplement car je ne l'ai pas dit. "

tu le relève quand ce défie au lieu d'essayer de détourner (en vain) mes autres propos ?

"je n evite pas tout debat c est juste que le debat sur mon forum des le depart tu es completement a la ramasse et expliquer un truc aussi basique que tu devrai savoir est une perte de temps"

Ce n'était pas un forum, mais une discussion en rapport avec un sujet lancé. Ce n'est pas ça un forum.
Ce n'est pas TON forum ou autre, tout simplement car rien ici ( a part ton compte) ne t'appartient, et n'appartient à personne. C'est un endroit libre de toute pensé, ou toute personne est libre de s'exprimer, et dont personne n'est propriétaire. Bienvenue sur internet. Le simple fait d'ouvrir une conversation n'en fait pas ta propriété.
Mais je te l'ai déjà expliqué ça non ?
C'est dingue la façon dont je perd mon temps à t'expliquer des choses aussi basiques que tu devrais savoir....
Oh, tiens, ça me dit vaguement quelque chose !

On parie combien que ton prochain post sera une suite logique de ton résonnent, dans lequel tu va me traiter d’imbécile, de ne pas avoir de culture, que c'est moi qui ne comprend rien, que je joue sur les mots et que je suis un gamin. Et bien sur, tu ne va donner aucune réel explication, tu ne vas pas relever mon défi, ou aucun des défi que je t'ai lancé juque la (rapport jeux-vidéo/mondialisation, j’attends toujours...), tu ne vas citer aucun passage ou je dit ce que tu essaye de me faire dire, et tu va éclipser complètement les passage de mon post qui ne te plaisent pas.

N'est ce pas ?

J'ai même envie de déclarer que non, contrairement à ce que tu dis, je ne te fais pas rire.
Je dirais plutôt que je te fais enrager.
Bien sur, tu va dire que non, que je te fais rire, toussa toussa. Mais au fond, on sait très bien tout les deux ce qu'il en est réellement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:27:27

D'un côté on a sei, qui respectes les conventions du débat, en argumentant, et en contre-argumentant, d'un autre côté on a ultimalynx qui ne fait que débattre la personne et non les arguments, qui se contredit lui même.

Donc, ce qui se passe ici n'est pas un débat.

Alors la je t'en prie, vraiment, vas donc au bout de ton "analyse". Explique donc en quoi la mondialisation pourrie le jeux-vidéo.

:d) Bah c'est tout bête, de plus en plus de chinois sont achetés pour coder 24/24 les jeux, pour qu'ils sortent un jeu par mois(c'est l'objectif réel d'activision et EA en fait)...
Nan, honnêtement je ne vois pas, ultimatelynx tu peux répondre, argumenter et développer cette idée s'il te plaît?

Sinon il y a des ressemblances entre Pokemon et MegaTen, mais elles sont iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinfimes, franchement à par le fait que des démons viennent t'aider au combat je vois pas, d'ailleurs dans MegaTen, toi tu te bats, alors que dans Pokemon bah toi tu ne te bats pas.
Enfin, du coup, est-ce que ça veut dire que Baldur's Gate(ou autre dérivé D&D en fait) est un Pokemon-Like parce que des gens rejoignent ton groupe au fil de l'aventure ?

Ensuite, le fait que nocturne soit simplifié par rapport à pokemon. Haha, je vais même pas répondre tellement c'est évident que non, et ce sur TOUT les points, que se soit difficulté, richesse du gameplay, scenar' et j'en passe.

:d) Bah en fait, à part en nombre de pokemons(et encore, faut comparer entre certains, parce que les premiers pokemons avaient 150pokemons alors que Persona3, a, d'après igor dans P3:FES, 170 personaes) je ne vois pas en quoi Pokemon bats statistiquement Nocturne.

ultimalynx Voir le profil de ultimalynx
Posté le 28 novembre 2011 à 21:44:42 Avertir un administrateur
depuis le debut tu me reproche de dire que nocturne est un pokemon mature

ou si tu veut que pokemon est un nocturne simplifier
pour le sisteme devolution et de combat des monstre

bref tu nie que c est jeux ont des point commun

donc n inverse pas les roles c est toi qui joue sur les mot pauvre gamin

:d) Il ne l'a nié nul part, et toi tu dis que Pokemon est un Nocturne simplifié, mais tu ne dis pas en quoi, parce que bon :

Système d'évolution, bon ok à la rigueur, mais VRAIMENT à la rigueur.
Pour le système de combat, euhh, je vois pas du tout le rapport entre Pokemon et Nocturne, d'un côté c'est du 1vs1 avec switch, de l'autre c'est du 4vX en simultané, avec système de tour à rajouter etc...
Honnêtement, le premier truc qu'un mec te dis quand il voit le système de combat, il dit pas "le système de combat ressemble à pokemon", il dirait plus "le système de combat ressemble à Final Fantasy, Dragon Quest"...
En fait, j'ai déjà fait le test avec un cousin, il a dit que c'était un ff, mais au lieu de l'atb, c'était autre chose...

'Fin bref, débat stérile puisque tu vas m'attaquer, moi aussi, sur la personne et non les arguments...

sei_ sei_
MP
Niveau 6
29 novembre 2011 à 16:41:07

"le système de combat ressemble à Final Fantasy, Dragon Quest"

Yep, à la différence prêt qu'une fois bien maitrisé, le système de press-turn de nocturne offre des possibilité stratégique bien plus importante que FF ou draque. Faut pas oublier de le préciser ^^

Sinon, désole d'avoir "ramené" ce mec ici. J'ai eu le malheur de le contredire ( et je te laisse imaginer le niveau du "débat"), suite à ça il a eu la bonne idée de fouiller ma carte de visite pour savoir ou venir me faire chier.

Bon, oui, c'est vrai, don't feed the troll, toussa toussa, mais que veux-tu, je suis buté comme tout.

ultimalynx ultimalynx
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 17:04:26

dans pokemon tu capture des monstre
dans nocturne tu fait des alliance avec des demon

a l arrivé c est la meme chose, on donne des ordre au 2

dans pokemon on gere l evolution de ces monstre
dans nocturne on gere levolution de ces demons

la seule difference c est que on peut les faire fusioné

dans pokemon on gere 3 monstre par combat
dans nocturne 4 en comptant le heros

l histoire et plus devellopé dans nocturne et heureusement c est un rpg plus mature

pokemon et nocturne ont un systeme de combat au tour par tour sans atb

dans nocturne on peut doubler voir plus nos tour de combat en attaquant les demons sur leur point faible

tout sa prouve avec un argument que c est jeux ont bcp de point commun

pour le debat sur la mondialisation c est compliquer a expliquer pour simplifier les chose de nos jour c est les marcher qui domine et le but c est de faire de l argent le plus vite possible bref c est les actionaire qui ont tous les pouvoir, on sait tous que sur generation HD c est tellement cher et prend bcp de temps pour develloper un jeux et justement c est de la que vient le blem, les marcher demande au devellopeur de faire des jeux vite et qui se vende bien au depend de la qualité d ou la baisse de qualité des jeux sur cette generation alors qui y a plus de jeux

je sait c est une explication simpliste faudrai un pavé voir plus pour tout expliquer

pour le debat sur ma boites a idees , de mon point de vue il n i y a pas a debattre si sei na pas les base culture de jeux videos sa sert a ien d aller plus loin, c est une perte de temps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.49€
La vidéo du moment