"avant la mondialisation on faisait aussi du commerce sauf que les marcher financier n avait pas le monopole des decision importante "
Encore une fois, tu est en train de faire un putain d'amalgame entre la mondialisation et le capitalisme.
Je t'invite, toi et tes "potes" (ahah) à relire la dèf' de mondialisation, puis à chercher celle du capitalisme. Si après ça tu n'arrive pas à comprendre...
"si tu pouvait te fendre la gueule pour de bon j avous que sa nous ferez des vacance "
Hummm ? Mais je me fend la gueule à chaque fois. Par contre, si tu pouvais éviter de continuer à dire n'imp', ça nous ferais des vacances.
"tu es le premier a m avoir insulté
ferme la tu la dit a qui tu veut mais pas a moi surtout que tu manque de culture pour parler de certain sujet "
Je t'ai demander de la fermer car tu parlais de choses qui te dépassais. Résultat, chacun de tes post à permis de le prouver. je t'en remercie d'ailleurs.
Et puis bon, bien entendu, ça te permet de me traiter d'abruti, d'inculte, de gamins et de tout ce qui s'en suit n'est ce pas ? mauvaise foi, toussa toussa.
Mais oui bien sur, le problème des insulte vient de moi !
Tu relis tes post ? à moins bien sur que toutes les insultes sont l’œuvre de tes soit-disant potes qui rigolent avec toi.
"bref puisque tu ne veux pas debattre sur le vrai probleme c est ta dire ton trollage sur le fait que je trouve que les jeux etait mieux avant sa sert a rien de continuer non? "
Le vrai problème, c'est ton comportement.
Quand à débattre de se sujet, je l'ai fait de nombreuse fois, et je suis prêt à le refaire tout autant voir plus. Seulement, je n'en débat qu'avec un mec capable de fournir une véritable discussion, qui ne comporte pas tout un tas d'attaque sur la personne.
Surtout pas avec un mec drapé dans sa supériorité et sa nostalgie.
Et encore une fois c'est beau la façon dont tu arrive à détourner la conversation quand tu est en mauvaise posture.
Maintenant va y, ressort nous un magnifique post ou tu me traite de troll et de tout ce qui s'en suit
ultimalynx Voir le profil de ultimalynx
Posté le 29 novembre 2011 à 19:48:33 Avertir un administrateur
sei_ Voir le profil de sei_
Posté le 25 novembre 2011 à 19:38:57 Avertir un administrateur
Ultimalynx, par pitié, ferme la. Tu parle clairement de choses que tu ne connais pas.
Lol, tu as insulté bien avant 19h30 lol.
Non non, il a "raison", j'ai bien été le premier à le dire.
Seulement voila, il n'y a aucune véritable insulte la dedans.
Comme je l'ai dit:
"Je t'ai demandé de la fermer car tu parlais de choses qui te dépassais. Résultat, chacun de tes post à permis de le prouver. je t'en remercie d'ailleurs."
Ouah... Scusez moi je revenais pour débattre avec sei_ comme au début du topic (un mois plus tard wouhou j'ai les pendules à l'heure) mais c'est parti en discussion freestyle.
Déjà pourquoi on en est venu à la mondialisation ? Rapport ? Et à chacun de tes posts on voit que c'est quelque chose que t'as du mal à cerner de toute part. Ca ne suffit pas de parler d'argent à ce niveau là coco retourne bosser ta géographie quoi. C'est un peu comme si je disais que c'est à cause de la Triade que la bouffe est de moins en moins bonne. Ca n'a aucun rapport et c'est très idiot en son sens.
J'ai pas pris le temps de lire les 70 pavés depuis que ça a commencé à partir loin. Mais ce que je vois c'est un comportement calme et posé d'un côté (les avisés se reconnaitront) et un ptit gars qu'essaie de se la péter en sortant ce qu'il a appris en cours. La puérilité de tes messages fait peur. "Ferme-là" n'est pas une insulte au contraire d'un "Ta gueule". Mais toi (ultymalynx) tu te permets de faire la morale en crachant à la gueule des gens et en les insultant. Ce que tu fais n'est pas un débat (surtout que chacun de tes posts t'enfonce un peu plus c'est dommage) mais toi tu fais de l'engueulade pure et dure. Tu sors toujours la même musique que tu penses chanter sous une lumière divine et un tonnerre d'applaudissements mais tu t'envoies des roses tout seul (du genre : "Ah ouais je te réponds mais en fait je suis avec des potes tellement ce que tu dis es dépourvu de tout sens logique contrairement à moi qui suis le génie... tavu wesh ?"). Au bout d'un moment faut arrêter et concéder que c'est toi qui a chié quelque part. C'est ça un débat aussi. Ah et l'autre principe du débat c'est d'avancer des arguments mais là aussi ça pêche un peu.
Je me suis explosé les yeux à cause des fotes dortografes aussi mais bon c'est un autre sujet.
Tout ça pour dire. Arrête t'es allé suffisamment loin dans l'idiotie essaie de sortir la tête de l'eau en disant que t'as eu tord.
Dernier ptit truc en relisant... C'est bien toi qui a insulté en premier ultima ne rejette pas la faute.
"Déjà pourquoi on en est venu à la mondialisation ? Rapport ?"
J'essaye toujours de comprendre perso ^^
Et je pense que c'est la même chose pour falco.
ultimalynx Voir le profil de ultimalynx
Posté le 27 novembre 2011 à 18:41:25 Avertir un administrateur
sei_
tu a toutes la vie pour etre con tu sait , prend un jour de congé de temps en temps
Pr exemple.
ça a commencé y'a 2jours...
non je ne fait pas l amalgame entre la modialisation et le capitalisme
"si tu pouvait te fendre la gueule pour de bon j avous que sa nous ferez des vacance "
Hummm ? Mais je me fend la gueule à chaque fois. Par contre, si tu pouvais éviter de continuer à dire n'imp', ça nous ferais des vacances.
bien le mec qui na pas compris sa n etait pas du sens figuré( suis je trop subtil pour toi? ne repond pas c est oui)
deja tu na pas a me dire de la fermé surtout que se sujet je mit conné d ailleur plusieur magasine de l epoque en parler
par contre ne pas savoir sa, c est un manque flagrant de culture apres tu comprend bien je stope tout
1 tu m insulte
2 tu na pas la culture suffisante pour parler d un sujet que tout le monde sait
apres je stoppe le debat et me fout de ta gueule mais moi je l assume
Le vrai problème, c'est ton comportement.
Quand à débattre de se sujet, je l'ai fait de nombreuse fois, et je suis prêt à le refaire tout autant voir plus. Seulement, je n'en débat qu'avec un mec capable de fournir une véritable discussion, qui ne comporte pas tout un tas d'attaque sur la personne.
Surtout pas avec un mec drapé dans sa supériorité et sa nostalgie.
Et encore une fois c'est beau la façon dont tu arrive à détourner la conversation quand tu est en mauvaise posture.
Maintenant va y, ressort nous un magnifique post ou tu me traite de troll et de tout ce qui s'en suit
ce passage est interressant non seulement tu me reproche ce que tu fait mais en plus tu fuis le vrai debat celui pourquoi tu es venu faire le troll
Yeahhhhh \o/
C'est reparti pour un beau post rempli d'attaque personnels sans arguments !
Vous voulez sa dernière perle ?
"moi qui est fini les 2 jeux a par que baldur gate se joue a la souris et que on crée son perso et on a des choix important a faire qui influes sur le deroulement du jeux et que ff7 a 1 design manga, le reste c est classique a tout rpg "
Donc, mis à part le fait que dans baldur on joue à la souris, on crée son perso et on a des choix pour la suite du scnenar, et que FF7 à un design manga, on peut donc en conclure que le reste est identique, ou tout du moins ressemblant.
C'est beau n'est ce pas ?
Tu peux pas stopper un débat, puisqu'il n'y a jamais eu débat, puisque tu n'as quasiment jamais envoyé d'arguments...
Donc, mis à part le fait que dans baldur on joue à la souris, on crée son perso et on a des choix pour la suite du scnenar, et que FF7 à un design manga, on peut donc en conclure que le reste est identique, ou tout du moins ressemblant.
J'imagine.
Je ne vois aucune autre différence perso...
C'est... Effectivement c'est beau là c'est de l'art. Je sors des conneries parfois mais là ça m'a surpris. Un niveau qui se rapproche de plus en plus du noyau terrestre c'est pas tous les jours.
bon je repondrai une chose bande de troll
3 anes ne feront jamais un cheval de course j arrete la la discution car c est sterile
de plus je vous soupsone d etre des amis ou 1 seul qui a plusieur pseudo sa m ettonerai pas d ailleur venant de troll pareil allez bye les kikoo
\o/
Nan mais oui, je suis une seul personne utilisant 3 comptes. D'ailleurs pour faire croire le contraire, j'organise des débats entre 2 de mes comptes différents, hop la, super feinte !
Bon, tu rage tellement et tu t'en prend tellement plein la gueule que tu décide de te casser c'est ça ?
Nan mais reste, au fond je t'aime bien. et c'est pareil pour falco et ray, vu que nous somme soit la même personnes, soit des potes !
je tes mit minable en 2 jour tes passer pour un con tu a meme tellement rager tu es venu troller sur ma boites a idées
si y en a 1 qui s en n st pris plein la gueule c est toi mon petit
c est beau les reve mais faut se reveiller un de ces jour allez bye
Tu m'a tellement mis minable que j'ai du faire appel à mes 2 compte caché/potes pour me justifier.
Et c'est vrai que tu n'a pas été le 1er à venir squatter les discussions dans lequel j'étais présent juste pour me contredire et faire le rageux n'est ce pas ?
et c'est aussi vrai que tu a tout a fait ta place ici, contrairement à moi qui n'ai strictement rien à faire dans la discussion en rapport avec le sujet, sachant que si tu regarde bien, j'ai commencé à parler sur la dite-discussion bien avant de m'adresser à toi.
Ah, au fait, j'ai envie de faire partager ta dernière citation en date (oui, encore une fois) à mes multi-comptes:
"mais separé le jrpg du orpg ne c est fait que cette generation pausé vous la question pourquoi "
On continue ?
jusqua preuve du contraire ayant aimé nocturne et les devil saga j ai le droit de venir voir le forum apres quand j ai lu tes propos suffisant bourré de coneries ou tu t en prené a un autre forumeur m n suis mellé d un autre coté c est ce que tu as fait sur mon sujet en m insultant et disant de conerie
on continues?
"mais separé le jrpg du orpg ne c est fait que cette generation pausé vous la question pourquoi "
en quoi cette phrase te gene?
Ah on l'a pas dit les gars ? Faut l'annoncer. On est schizophrène en fait. C'est pour ça. Tellement plus simple.
"je té mi minableux" (j'essaie de reproduire l'orthographe c'est dur). Non non. Désolé n'importe qui pourrait lire ça et dire que celui qui ressort idiot de cette discussion "passionnante", c'est toi.
0% arguments
100% insultes
200% conneries
Tu t'es enfoncé du début à la fin et croyant avoir réussi tu te jettes des fleurs malheureusement, le bâton de la rose pique lorsqu'il te retombe sur la figure. Ta figure belle et divine d'orateur raté en prend un coup et tu tombes dans une connerie profonde sans fond.
Ah et pour les deux autres je les connais pas, aucune idée de qui ils sont dans la vraie vie (et à vrai dire je m'en fous un peu désolé les gars /o/) mais si j'appuie ce qu'ils disent c'est que je suis d'accord avec eux non pas parce que je les connais. Encore une fois raté lamentablement. Bonne soirée à toi bon petit garçon.
moi
100% argument
100% insultes
vous
100%conneries
100% minables
100% troll
j en est connu des con mais la c est la classe mondiale les champion du monde
"jusqua preuve du contraire ayant aimé nocturne et les devil saga j ai le droit de venir voir le forum"
t'avais pas dit que le jeu était moyen ?
Oh mais wait... on n'est pas sur le forum nocturne ou digital devil saga la ? Merde ! Quoi toi foutre la alors ?
"quand j ai lu tes propos suffisant bourré de coneries ou tu t en prené a un autre forumeur m n suis mellé d un autre coté c est ce que tu as fait sur mon sujet en m insultant et disant de conerie "
La j'ai envie de te dire ce que je t'ai dit à de trop nombreuse reprise, et ce que falco et ray t'ont aussi, dit, mais encore une fois tu va complètement faire l'innocent et nous faire croire que se sont nous ici qui insultont et tout le tralala
"on continues?"
Sans s, merci.
"en quoi cette phrase te gene? "
Hummm.
le fait que les genre ont toujours été considérer comme différent ?
Le fait que tu veuille faire passer la génération te succédant comme des attardé et des idiot ? mais ça ce n'est pas la première fois, vu que tu a déclaré que tout ceux qui ont commencé à jouer sur 32 bit comme moi ( alors que c'est pas le cas, haha) sont des mec lobotomisé.
Tu à dit à de nombreuse reprise que tu ne continuerais plus, mais bizarrement à chaque fois tu est revenue à la charge.
Un peux comme si...je sais pas moi, ça doit te mettre en colère de ne pas avoir le dernier mots.
Mais la bien sur, tu va sortir la pirouette argumentative du "ca me fai rire". Ou alors c'est un de tes potes chez toi qui va encore prendre le relais ?
Nan mais chacun de ses posts transpirent la frustration et l'égocentrisme à plein nez. Il a la lumière divine que nous n'avons pas. Il a la connaissance infuse et pas nous. Il faut apprendre, apprendre.
Mais il y a encore plus simple. S'il revient, moi je poste même plus tellement le niveau est bas. Pas que j'aime pas discuter non non. J'aime débattre tout ça, quand il y a débat. Ici c'est juste insultes gratuites profanées à notre encontre. Pour faire simple on parle face à un miroir "c'est celui qui dit qu'y'est nah". C'est juste ça.
Dernier ptit truc ça me semble vraiment important : http://www.bescherelle.com/
Ah on l'a pas dit les gars ? Faut l'annoncer. On est schizophrène en fait. C'est pour ça. Tellement plus simple.
Ouais, le pire c'est qu'on est tellement tous schizo qu'on est pas au courant qu'on est tous les 3 la même personne §
moi
100% argument
100% insultes
vous
100%conneries
100% minables
100% troll
Tu continues de croire que tu argumentes, pas mal.