MrRaahzeel Voir le profil de MrRaahzeel
Posté le 5 octobre 2014 à 12:05:56 Avertir un administrateur
Forza_str Tu parles de l'accident de Panis ?
J'ai ce GP en version TF1 et Kiosque France, c'est la même chose.
Les commentateurs éteints
Une ambiance pesante
Personne qui sourit
Les bouteilles de champagne qui n'avaient même pas été touchées ce jour là.
C'est sur mais entre un gros choc au jambes et une gros choc a la tete , il y a un gouffre immense !
A l'époque, on savait rien du tout, c'est a posteriori qu'on a su que c'était sa jambe (après plusieurs heures).
Sinon, le cheminement durant la demi-heure qui a suivi fut strictement identique.
Massa "je criais à la radio pour dire qu'il y avait trop d'eau sur la piste, c'était dangereux.Mais ils (FIA) ont trop attendu."
Il n'est surement pas le pilote le plus téméraire mais force de constater que malheureusement la fin de course lui à donner raison.
Un certain moment il faut que la FIA se remette un peu en cause et assume les conséquences de ses choix.
Toujours aucune nouvelle, j'espère qu'on aura pas attendu aussi longtemps pour apprendre un truc horrible...
Trop d'eau sur la piste.. Pourtant les 3/4 des pilotes étaient encore en inter à ce moment-là, ils avaient qu'à mettre des full wet.
Sur Infosport +, on a les dêclarations de Button, Vettel, Rosberg, tous imaginent que c'est grave mais ne savent pas non plus ce qu'il se passe réellement.
WTF ;
regardez la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=0MLKIRR2nTA
- crash de sutil
- les commissaires de pistes qui arrivent et découvrent la marussia derrière la grue
- panique générale
- l'autre trou du cul au poste 12 qui agite le drapeau vert .
panis , on savait , replay de l'accident diffusé en boucle pendant la période de sc ,
porté par les secouristes et on safait que c'était les jambes pété .
Il repasse la meme chose depuis toute à l'heure.
Oui enfin bon en ce moment avec la FIA on a déjà assez de restriction, là le problème c'est la grue, je me souviens quand ça passait sur tf1, un des mecs qui commentaient j'ai plus son nom en tête là(un ancien pilote) il était énervé quand il voyait ces grues, il trouvait ça super dangereux, ben cet accident lui donne raison à lui pas à Massa qui est nul sous la pluie, on va pas annuler les courses parce qu'il y a de la pluie maintenant...
D'après un tweet :
Bianchi est arrivé à l'hôpital respirant de façon autonome.
https://twitter.com/giorgio421/status/518707190585380864
/!\ Info à prendre avec des pincettes /!\
Ils ont coupé le crash de Bianchi parce qu'il était horrible ou ils ont simplement pas filmé ?
C'était Jacques Laffite le pilote qui n'aimait pas les grues.
Quand c'est une info qui vient d'Italie vaut mieux précisé " à prendre avec des pincettes ".
état de la voiture :
https://www.youtube.com/watch?v=Av9sSnTfcms
Vidéo supprimée.
Hématome à la tete selon son pere
J'ai lu qu'il se fesait operé et qu'il toujours dans le coma , j’espère que c'est faux !
VIVI3N Voir le profil de VIVI3N
Posté le 5 octobre 2014 à 12:30:16 Avertir un administrateur
C'était Jacques Laffite le pilote qui n'aimait pas les grues.
Oui voilà.
bah vaudrait mieux que ce soit vrai perso... ils le reveille après l'intervention...
Il serait en train de se faire opérer actuellement, d'après les dires de son pères.