Sutil n'avait pourtant pas l'air d'avoir tapé très fort, presque l'accident bateau sous une piste humide...
BanniPourPemt Voir le profil de BanniPourPemt
Posté le 5 octobre 2014 à 11:39:17 Avertir un administrateur
Non mais toutes les caméras on-board enregistrent non ?
=> Exact, elles enregistrent toutes, mais celle de Bianchi n'était pas On Air au moment de l'accident sur le flux en question.
----------------------------
Kvyat Voir le profil de Kvyat
Posté le 5 octobre 2014 à 11:39:57 Avertir un administrateur
Forza_str t'aura pas de possibilité de voir l'accident avec tes sources Russes ?
=> Tout est possible, mais si elles existent, je ne ferais surement pas de leak, trop de conséquences légales ensuite en jeu (je n'aborde même pas la question sur le plan de la moralité).
Bah pas la peine de taper fort si c'est la tête qui tape. De Vilotta, elle avait tapé à 50-60 d'après mes souvenirs.
De plus la F1 est moins médiatique que l'indy car sur le net don youtube voir la vidéo du crash sont très mince.
Waldo : Plus le fait que les voitures auront toujours une protection moindre en tapant de côté que de face... (cf : Sato Autriche 2002)
Vu les dégâts sur la monoplace le choc à du être violent. Si l est parti en aquaplaning il a facilement pu taper à plus de 150 km/h.
Et vu les mines chez Marussia ils ont eu des images/infos en live car ils savaient tout de suite que c'était très grave.
quand je pense que bcp de gens ont ralés au gp de Grande bretagne parce que le rail de sécu à été remplacé et que ça a prit du temps, ces gens disaient que c'était n'importe quoi, honte à la FIA, que la probabilité d'avoir un autre crash au même endroit été quasi nulle. Et bien la voila votre 0,0001% de proba.
Alors attention, je ne dit pas que la FIA n'a rien à se reprocher,loin de là, elle est même carrément responsable à mon avis.
Je souhaite que Jules s'en sorte sans dommage et j'espère que ça fera un peu réfléchir les dirigeants et qu'ils mettent en place un autre système
J'ai jamais vu autant de pseudo différent sur un topic de GP.
D'après Mika Salo , Jules Bianchi a souffert d'un gris choc a la tête
D'un très gros choc a la tête
Y'a tout de même un gouffre entre remplacer un bout de rail de 1m dans une zone ou un accident est très peu probable et ne pas sortir de SC avec une voiture a l'extérieur d'un virage et l'intervention d'une grue.
Quand j'ai vu la position de la voiture et la grue qui se préparait je me suis demandé pourquoi il y avait pas de SC. Je vais pas me mentir au fond j'étais bien content ca je savais que ça signifiait l'arrêt de la course, mais j'étais vraiment étonné...
Yo ! C'est N_S / Nintendo_Sony, je sais pas si certains ici se souviennent de moi.
Chaud le crash, et surtout chaud la censure. A l'ère des images qui se propagent à toute vitesse, aucun moyen de pouvoir constater ce qu'il s'est réellement passé. Inquiet pour Jules en tout cas.
R-I-P-Bianchi Voir le profil de R-I-P-Bianchi
Posté le 5 octobre 2014 à 11:43:20
Toi t'es un peu un enculé franchement, t'as pas besoin de créer un pseudo comme ça, faut espérer qu'il s'en sorte et que ton pseudo n'aura aucune raison d'être mais franchement c'est pas moral ce que tu fais.
Ce grand prix restera dans l'histoire. La cérémonie
À mon avis, les pilotes en savent beaucoup, vu leur tête, rien que quand ils sont sortis des voitures dans la pitlane.
Sur C+ Sport, ils vont diffuser le rallye à nouveau là, on va voir s'ils ont un peu plus de news désormais..
Plus de 15 ans que je regarde la F1 et c'est la premiere fois que je vois un tel podium et de tel réaction , sa fais peur !
MrRaahzeel Voir le profil de MrRaahzeel
Posté le 5 octobre 2014 à 12:02:15 Avertir un administrateur
Plus de 15 ans que je regarde la F1 et c'est la premiere fois que je vois un tel podium et de tel réaction , sa fais peur !
=> La même ambiance de merde que sur Canada 1997 ou d'autres...
La FIA justifie l'absence de SC par la présence de doubles drapeaux jaunes... Un peu léger...
Vu le morceau de la monoplace qui est parti j'ai peur pour sa tête...
Forza_str Tu parles de l'accident de Panis ?