CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ~~Formula 1™ Malaisian GP 2014 ~~

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Cooliris Cooliris
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:49:17

que foutait alonso sur la red bull? :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
30 mars 2014 à 11:50:30

Après 2 GPs, on peut dire les Ferrarix en sang sans trop se mouiller.

Ca va encore être une saison ou les 2 vont tenir la chandelle à la vraie bataille Mercedes/RBR devant.

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 57
30 mars 2014 à 11:50:36

Bottas se serait pas farci button je pense donc gg massa

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 57
30 mars 2014 à 11:51:56

Ca part moyen mais rien n'est paumer je pense pour ferrari;enfin j'espere

Mais les merco sont imbattables a la reguliere la

[-AieSman-] [-AieSman-]
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 11:53:26

C'est la luminosité où Hamilton est + noir qu'avant ? :noel:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
30 mars 2014 à 11:53:39

J'ai même plus envie de regarder la saison perso.

Ferrari est dans les choux

Raikkonen est complètement largué, il me déçoit

Alonso lui fait comme toute les années precedentes se battre pour des 4ème - 5ème place

faudrait commencer a s'interroger chez ferrari

cool ils vont réagir ou gagner 1 ou 2 courses mais sa serra bien trop tard pour le championnat

s'est cuit pour eux cette année

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:53:47

Bon vais aller calculer les pronos! A+ les gars! :ok:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
30 mars 2014 à 11:54:01

Se prendre 1,2s par tour en début de course quand il faut poser ses couilles sur la table, je souhaite bon courage à Ferrari pour rattraper ça.

SanDStorm360 SanDStorm360
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 11:54:25

Hamilton :fete:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
30 mars 2014 à 11:56:27

Ferrari peut déjà faire une croix sur cette année

On va voir Alonso rager et manger son pain blanc et Raikkonen en difficulté

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:00:20

Quelqu'un peut me dire l'horaire EXACT de Formula One ? Télé Losirs (papier) indique 18h05 tout comme le site de C+ mais le site de Télé Loisirs donne l'émission absente :sarcastic:

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
30 mars 2014 à 12:01:00

Alonso, en fait, il ne veut plus quitter Hulkenberg, la victoire, ça l'intéresse pas. :dehors:

Sinon, Grosjean fait une bonne course vu sa voiture. Avec de la chance, il pourrait meme avoir un point si un pilote genre au hasard Vettel se faisait déclasser. :o))

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
30 mars 2014 à 12:04:24

Victoire assez écrasante de Hamilton, il n'a juste jamais été inquiété, « promenade du dimanche » comme l'a dit l'un des commentateurs de la RTS. :hap:

Beau podium de Vettel qui sauve les meubles pour Red Bull. Ricciardo était bien parti pour limiter la casse aussi et puis d'un coup, la malchance a décidé de s'abattre sur lui, mais pas qu'un peu. Je crois qu'en une dizaine de tours, Ricciardo a eu plus de merdes que Webber entre 2009 et 2013. :pf:

Très belle performance de Hülkenberg, ce qui est un pléonasme d'ailleurs. :hap:

Superbe remontée des Williams mais dont la fin de course a été mouvementée, j'ai envie de dire que Massa s'est retrouvé en position Allemagne 2010. :hap:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
30 mars 2014 à 12:04:47

Ce soir, c'est bien 18h05 pour F.One

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 12:07:03

:merci:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
30 mars 2014 à 12:20:05

Ce que je retiens :

- Le niveau pathétique de la Ferrari. Raikkonen malchanceux, mais incapable d'avoir un très bon rythme de course (comme les Williams par exemple). Bref, Alonso c'est pareil, complètement largué du trio de tête.

- Hulkenberg, personne y fait attention mais le mec a fait 4-5-6ème toute la course avec sa Force India. Parce qu'il faut le dire, la Force India est loin d'être exceptionnel. Bref, énorme, tous les top teams sont bouchés mais ce mec mériterait tellement. Il fera parti de la longue liste des mecs à la mauvaise place au mauvais moment en F1. En espérant qu'il devienne champion dans les années à venir.

- Le peu de dépassements : bordel ce que c'était chiant. Massa et Bottas qui se trainaient derrière Button, Raikkonen derrière Grosjean. Franchement très déçu de l'animation de la course.

- Les rookies : Magnussen et Kvyat. ça fait du bien d'avoir enfin des rookies de qualités. Magnussen a fait une énorme course après les merdes qu'il a eu et Kvyat pareil il a bien bataillé. Dans les conditions du GP, je dis chapeau à ces deux jeunes.

- Dernier point : les pénalités. Mais putain c'était n'importe quoi ! Magnussen se prend 5 secondes pour une touchette. Je suis pro-Raikkonen, mais là c'est un fait de course ça peut arriver.
Pareil pour Bianchi putain mais ça c'est toutes les deux semaines que ça arrive. On a pas fini si on donne des pénalités comme ça.

10 secondes pour Ricciardo, 10 secondes ?!? Vraiment ? Déjà qu'il va se prendre des places de pénalité sur la grille et des points en moins sur son permis. Sa course était déjà ruiné, quel est l'intérêt de lui foutre 10 secondes de pénalité dans la tronche ?

bakura35 bakura35
MP
Niveau 11
30 mars 2014 à 12:24:23

En parlant des Williams.. en partant(vers le 5ème tour) je voyais Bottas juste derrière Massa, il semblait bien plus rapide.
Il a coincé pendant tout le GP, ou il a eu des consignes pour ne pas le dépasser?

Dommage pour Kimi et la crevaison. Je suis content pour Lewis. Hulk encore bien placé.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 36
30 mars 2014 à 12:29:06

Ils vont quand meme pas lui retirer des points sur son permis ? Il y est absolument pour rien, il s'est meme arrêté directement pour ne pas perdre sa roue.

Je crois qu'en une dizaine de tours, Ricciardo a eu plus de merdes que Webber entre 2009 et 2013.

-> Rien qu'en Chine l'année dernière, Webber a eu autant de problèmes en 2 tours. Par contre, Ricciardo est bien parti pour prendre la relève niveau poisse.

hardwellnoir hardwellnoir
MP
Niveau 6
30 mars 2014 à 12:30:50

putain le nombres de rageux envers raikkonen incroyable :rire: ,
magnussen lui à niker le gp, même si il aurait pas pu se battre devant vu le niveau pourri des ferrari, il mérite sa pénalité :ok:

Forza_str Forza_str
MP
Niveau 15
30 mars 2014 à 12:38:25

hardwellnoir Voir le profil de hardwellnoir
Posté le 30 mars 2014 à 12:30:50 Avertir un administrateur
putain le nombres de rageux envers raikkonen incroyable :rire: , magnussen lui à niker le gp, même si il aurait pas pu se battre devant vu le niveau pourri des ferrari, il mérite sa pénalité :ok:

=> Bah alors la veste flip-flap? Button et Vettel se font couper le pneu arrière en Malaisie en 2012, tout le monde jubile. Là, c'est Raikkonen alors pénalité mérité?

Certains ont une mémoire sélective dis donc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment