la date me laisse sceptique
Bin j'pense que cette semaine j'vais me faire les 24h du Mans en non stop pour le platine je l'aurai jamais, vu que j'suis niveau 4 en B-Spec
J'me lance dans les 9h de Tsukuba A-Spec dans quelques instants! (j'étais persuadé de les avoir déjà fait.. Sûrement dans mes rêves.. ) J'ai vraiment horreur de ce circuit, j'vais donc me faire plaiz en prenant la Nissan GTR
Bonne chance.
Bon courage!
Tu devrais avoir bientôt fini à l'heure ou je poste! ^^
Et Ouais, dis-toi que moi je l'ai fait 3x en A-Spec...
Et en B-Spec une bonne trentaine de fois (j'le lançais le matin avant de partir à la fac, et hop, xp au soir ^^)
Tsukuba c'est un circuit de time attack
Ouai Ghost, j'suis d'accord avec toi! Mais pourquoi foutre 2 endurances sur ce circuit totalement bidesque?
F1 2000 et F1 95 m'ont offert deux belles courses que je vous raconte ce soir.
J'ai hâte.
Sinon, je vais refaire une autre championnat dans F1 06, je pense incarner Barrichello (donc piloter une Honda).
Je joue en ligne sur F1 2010 là, c'est une catastrophe. Je suis tombé qu'avec des Kamikazes.
Si on parle bien de GT4, aucune idée. Ce jeu est majoritairement japonnais dans son contenu.
Grand Prix 4 + Moi = 2000!
Paco si tu passes par là, ma play a des soucis, donc je peux pas revenir.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00039356-gl-grand-prix-4-pc-boite-a-idees.php
Votez
WeeDkzl Voir le profil de WeeDkzl
Posté le 1er août 2011 à 11:23:05 Avertir un administrateur
Je joue en ligne sur F1 2010 là, c'est une catastrophe. Je suis tombé qu'avec des Kamikazes.
=> Eh oui... Ils confondent Burnout Paradise avec Formula 1... Combien de fois j'ai reçu d'insultes et j'ai chambré des adversaires irrespectueux...
D'ailleurs, j'ai réussi à faire suspendre 2 comptes à force...
Grand Prix Legends, une véritable légende (et référence) de la simulation auto. Malheureusement un tel titre n'a quasiment plus aucune chance de voir le jour.
Sinon, faut rajouter à ce listing le futur Forza 4 !
Apparement, Codemasters va nous sortir un jeu multi FreeToPlay sur la F1 l'annee prochaine!
(infos en anglais + images)
http://www.f1fanatic.co.uk/2011/08/12/codemasters-release-free-online-f1-game-2012/
Je cherche un truc dans le genre de Gran Turismo 4 mais sur PC.
Je veux tout aussi bien pouvoir modifier/régler ma voiture, faire du drift, du time-attack ou des courses.
rFactor.
C'est le seul à ma connaissance où tu as tous les types de voitures.