Oui.
rfactor ?
Dsl j'ai pas encore téléchargé j'ai pas le temps
Oui.
moi je croyais qu'il y aurais plus de mode de f1 que ça enfaite (f1 modernes)
mais sinon la conduite avec le retour de force est genial (meilleure que celui de gtr2 je trouve)
Y en a quand même un paquet. Ils sont pas tous sur rfactorcentral.
je cherche un mod f1 2009,2010 ou 2011 mais ceux que je trouve sur rfactor central ne vont pas (ou alors je sais pas comment ça se fait mais ça marche pas...).
Merci a toi schumi pour m'avoir fait connaitre rft
ceux qui veulent faire une partie sur un mod f1 2011 dites le et je passerai le lien du mod sur le forum
Mais sur pc on peut jouer avec une manette ? :s
Car je veux le télécharger et j'aimerais avoir toutes les infos possibles
comme ça on jouera en ligne
oui on peut jouer avec une manette suffit de télécharger les driver
ouais on peut jouer avec une manette
Tiens, Steam vend Race Driver GRID a prix casse jusque demain soir !
http://store.steampowered.com/app/12750/
Comme j'avais pas de PC puissant quand il est sorti, j'y ai pas joue. Mais pour ceux qui ont joue, est-ce qu'il est bon? Et pour ceux qui savent, est-ce qu'il y a de vrais championnats dedans?
Il ne faut pas oublier tourist trophy sur ps2, qui est la meilleur simulation moto jusqu'à aujourd'hui
2'08"088 mon chrono au défi Vettel sur le Nurburg à l'instant.. Sachant que l'or est à 2'08"000 et que j'ai déjà Monza et Suzuka en or
Sur GT5 bien sûr..
Courage! J'ai passé environ 8h dessus en maitrisant la bête! ^^
Le pire c'est que j'fais 1'03"8XX dans le premier tour, et que j'me chie sur le deuxième! Sérieux si j'mets mes meilleurs partiels bout à bout, j'fais dans les 2'06.. J'vais m'y remettre suite là!
2'07"752
So happy
GG
Bien joué! Une âme de plus en route vers le platine! (Obtenu le 1er Avril de cette année pour ma part)
(PS : No Fake pour la date, simple coïncidence )