normalement il ne devrait pas le mettre devant puisque il est dans le meme sac mais bon,wait and see
Simple réprimante d'apres ESPN-F1
http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-espagne/2011/simples-reprimandes_sto2801469/flashnews.shtml
Resultats des pronos de Montmelo
01) C0mmod2 [9.5pt]
02) Bobang [9pt]
03) Curitiba [7.5pt]
03) Forza_str [7.5pt]
03) ilovemuesli [7.5pt]
06) okamips2 [7pt]
06) Setsunameister [7pt]
06) yami-renaud [7pt]
09) Jian-Qin [6.5pt]
10) A-Baroque [6pt]
10) GhostDriver [6pt]
10) Thuyone [6pt]
13) -hardy- [5.5pt]
14) Abyss_Calibur [4.5pt]
14) Waldo67 [4.5pt]
16) London-Line [4pt]
17) WeeDkzl [3pt]
Classement general
01) A-Baroque [36pt]
02) Waldo67 [34.5pt]
03) Setsunameister [34pt]
04) Curitiba [33pt]
05) Bobang [31.5pt]
05) okamips2 [31.5pt]
07) Thuyone [31pt]
07) yami-renaud [31pt]
09) ilovemuesli [30.5pt]
10) -hardy- [30pt]
11) Forza_str [29pt]
12) Jiang-Qin [27.5pt]
13) WeeDkzl [25pt]
14) C0mmod2 [24pt]
15) Abyss_Calibur [23pt]
16) London-Line [20.5pt]
17) GhostDriver [20pt]
18) dragonquest2b [7pt]
19) [Free_Bird] [4pt]
C0mmod2 a manque une course jusqu'ici, ce qui lui donne du retard a combler : c'est ce qu'il a fait aujourd'hui, en faisant le top score! bravo a lui! Au classement general, peu de changement : le top 4 reste identique, mais l'avance ar rapport aux autres s'est reduite. ensuite vient un groupe fort compact : la 5eme et la 11eme place se tiennent en 2.5pt!!! Et pas mal de changement sont possibles dans ce groupe-ci... En places perdues, -hardy- est le grand perdant : il en perd 4, mais ca n'est pas une si mauvaise affaire que ca, puisqu'il ne perd que 0.5pt sur le leader. Sinon, jour noir aujourd'hui pour WeeDkzl, qui tentait le coup de poker avec Hamilton vainqueur, dommage car si Lewis avait depasse Vettel, WeeD aurait eu le double des points. Bref, des ecarts plus serres, on peut s'attendre a pas mal de changements dimanche prochain dans le classement, surtout avec une course qui sera ... imprevisible
A bientot pour le prochain GP!
Bien ma nullité ?
Bah avec deux manches en moins que les autres, c'est deja bien que t'arrives a coller au reste du peloton
je reste vraiment bien dans le groupe de tete mais je regrette vraiment d'avoir changé mon prono xd
Me suis poutré sévère sur celle-là.. Quelle idée j'ai eu de mettre Webber en vainqueur et Vettel en pole aussi
Ah, j'ai loupé 2 manches ?
Bon, je vais m'accrocher et copier les leaders
J'ai repassé Weed.
Si j'avais pas mis des conneries sur les deux premiers grands prix, je serais bien placé.
Toujours 4ème
Et en plus je réduis mon écart sur le 1er
17) WeeDkzl [3pt]
LOL
En même temps je tente mais je sais pas pourquoi vu que les résultats c'est toujours la même chose: sleep:
Yataa! 3è ex-aequo! C'est bon ça!
Je suis vraiment un boulet, d'avoir louper se prono l'autre fois j'aurai du me lever plus tot ! Enfin bref sinon victoire sur le GP c'est toujours ça
Malgré mes 23 pts, je ne suis que 15ème, mais à 13 pts de A-Baroque, si je réussis un coup d'éclat à Monaco, ça pourrait être...
07) yami-renaud [31pt]
09) ilovemuesli [30.5pt]
10) -hardy- [30pt]
Qu'es ce que tu disais hardy?
Quenelle de 140 :quenelle:
Comme j'ai repris ma place devant toi
Je suis trop fier de moi
ps: c'est normal que tu n'ai pas mis les resultats de la course muesli?
Ils sont à la page précédente.
Mais quoi !
Seulement 4 pts! Et je suis dans les derniers ! Sauf que moi j'ai fais tous les GP ! enfin je crois ...