CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Moto GP

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 236»
Page suivanteFin
eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 10:21:06

E meme temps capirossi avait etait flashe a 350 km/h en catalogne sur la ducati.
Euh stoner pilote moyen ?? Dans ce cas pedrosa, melandri, capirossi, gilbernau, hayden... Ils sont quoi eux ?? Des sous merdes ?

]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 10:31:27

http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4562

Couplé à une électronique Magneti Marelli, le quatre-cylindres serait capable d'abattre le 0 à 100 km/h en 2,6 secondes (2,7 sec pour la GP11) et d'emmener l'équipage à la vitesse supersonique de 360 km/h (soit 20 de plus que la GP11) !

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Italie-La-vitesse-de-pointe-de-Pedrosa-entre-officiellement-dans-le-livre-des-records-065

349 pour Pedrosa.

Bordel_du15-18 Bordel_du15-18
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 11:28:18

Eyeshield1

faut comprendre ce que je veux dire aussi..; Stoner comme TOUT les pilote motogp sont de super pilote mias maintenant dire que Stoner est une légende où l'un des meilleur de l'histoire faut vraiment arrêter il a été champion du monde 2 fois et après?

être champion du monde 2 fois faut déjà le faire ok mais pour moi lorenzo est bien au dessus...

et qu'on ne vienne pas me dire que c'est parce qu'il a été champion du monde avec une ducati..;
Kenny Roberts Jr l'a bien été sur suzuki en 2000 et personne n'en fait tout un foin..;

KnightClub KnightClub
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 12:34:21

http://www.motogp.com/fr/news/2012/Furusawa%20reveals%20Ducati%20talks impressionné par les fondamentaux :rire: on comprend mieux maintenant :rire: ...

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:08:48

le jap il va te foutre un bordel chez les ritals :rire:

MP
Niveau 9
23 août 2012 à 13:55:37

Ducati... la honte quand même... est-ce qu'ils savent ce que c'est qu'une moto chez ducati corse??? car là ça fait peur...

tu m'étonne qu'un type comme rossi n'aurai jamais pu réussir j'imagine déjà rossi leur demander telle ou telle truc et eux incapable de comprendre...

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 14:03:41

Ils ont pas la meme vision d une mo chez les jap et chez les italiens. Pour en revenir a stoner je le met au meme niveau que lorenzo perso et la suzuki de l annee 2000 n est pas celle de l an dernier. A l epoque les suze c etait autre chose.

MP
Niveau 9
23 août 2012 à 14:08:35

Non lorenzo est un cran au dessus de stoner.

stoner est trop faible mentalement et il se laisse facilement emporté et fait des erreurs qui lui ont coûté des titre c'est ça la dif entre un bon pilote et un grand pilote...

Oui sauf que chez les jap ça roule et chez les italien ça se casse la gueule...

KnightClub KnightClub
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 16:42:05

1_ Après je sais pas si Preziozi à vraiment été surpris : Dans ce cas mais OMG quoi :rire: le jap à dû pourtant ne pas rentrer dans les détails à cause du secret professionnel, il a dû lui dire des choses qui coulent de source genre des formes ou configuration qui sont pour lui de bases

2_ Où alors Preziozi à dû faire le mec surpris pour en savoir plus et donner de l'importance au jap, pour qu'il rejoigne leur équipe. D'ailleur il lui a demandé mais le jap quand il est rentré chez lui il a direct demandé à yamaha s'il pouvait y aller :hap: (on connait déja la réponse même s'il y travail plus :hap: ) Rossi l'a aussi invité chez lui et il a dit qu'il serait bien embêter pour son choix de l'année prochaine s'il intégrait Ducati.

Ils doivent bien avoir la rage, des solutions à leurs problèmes à porté de main ... :rire:

Sachant que Preziozi lui a dit qu'il serait prêt à perdre son poste pour le laissé rentré dans l'équipe, je crois finalement retenir la solution 1: ils sont totalement perdus, au fond du gouffre... :honte:

MP
Niveau 9
23 août 2012 à 17:11:33

tu sais à partir du moment ou un italien demande à un jap comment faire une moto..; surpris ou pas..; y'a déjà un problème à la base...

MP
Niveau 9
23 août 2012 à 17:17:05

moi je ne comprends pas où ils ont été les chercher leur ingénieur chez ducati corse...

Chez Aprilia ça à quand même l'air de tourner autrement...

WetSand WetSand
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 18:58:18

" dire que Stoner est une légende où l'un des meilleur de l'histoire faut vraiment arrêter il a été champion du monde 2 fois et après? "

Le nombre de titres n'a rien à voir avec ça, cf. Kevin Schwantz.

Pour Ducati et Preziosi, c'est bien beau de leur cracher dessus, mais ça reste quand même des ingénieurs de très, très haut niveau hein...

KnightClub KnightClub
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 20:37:45

Je suis d'accord que ça soit de très bon ingénieur, mais des fois c'est bien beau d'être un bon ingénieur et magnifique technicien mais l'organisation et les prises de décision prennent parfois le dessus et quand on s'y prend mal ...

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 08:59:39

Ca a commence a etre l bordel quand livio suppo est partit chez honda et un an apres c stoner qui faisait la navette.

MP
Niveau 9
24 août 2012 à 11:42:41

Le nombre de titres n'a rien à voir avec ça, cf. Kevin Schwantz.

nan mais schwantz est devenu une légende car il se cassait souvent la gueule et faisait des passement extrême...

c'est comme Poulidor qui est une légende du cyclisme... alors que voilà quoi...

légende de ne veux pas dire bon pilote ou meilleur pilote.

mais quand on fait le résumé de la carrière de l'un ou l'autre et surtout de stoner c'est pas super glorieux...

eyeshield1 eyeshield1
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 14:29:37

Sniff sniff... Tient ca sent le fan de Rossi ^^ pas glorieux la carriere de stoner ?? En 2004 en 125 il se blesse alors qu il jouait le championnat, 2005 il arrrive en 250 et hop vice champion, 2006 chez lcr il se demerde franchement bien avec une moto prive, 2007 champion et les 40 victoires actuelles. Alors ok il est pas l egale de Rossi mais c pas juste un pilote moyen.

A-Baroque A-Baroque
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 14:56:10

Belle passe d'arme cet aprem' entre Lorenzo et Pedrosa, un dernier tour somptueux !!

et dire que j'avais mis Pedrosa champion du monde sur le topic des pronostics, le jeu étant fini depuis belle lurette les résultats ne compteront pas...

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
26 août 2012 à 15:01:01

Si tu veux, je peux tenter de le reprendre, mais j'affirme rien. :ok:

Sinon, j'ai vu que Stoner n'a pas participé (BMG ? :hap: ), pourquoi ?

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:02:43

dani pedrosa , espagnol , honda gagne le gp de république theque à brno ! ! ! !

MP
Niveau 9
26 août 2012 à 15:03:20

parce qu'il s'est pété la cheville la semaine dernière à indianapolis...

pas mal pedrosa mais je suis déçu de lorenzo...

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 236»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment