J'ai encore rêvé de Formule 1, j'arrête pas de penser à Singapour, et ça influe sur mes rêves.
Vettel fait la pole devant Räikkönen et Pérez. Au départ, Grosjean, qui partait très loin, déclenche un carambolage en se plantant au premier virage : plus de Toro Rosso et de Caterham.
Dans les stands, Grosjean se fait casser la gueule par Petrov pendant que Petrov drague Marion Jollès.
Au final, victoire de Räikkönen devant Vettel et Pérez, qui devient pilote Ferrari dès Suzuka car Alonso lui a encore mis un boulevard dans les dents.
"Grosjean se fait casser la gueule par Petrov pendant que Petrov drague Marion Jollès."
Enlevez le deuxième Petrov et remplacez-le par Kovalainen.
"Au final, victoire de Räikkönen devant Vettel et Pérez, qui devient pilote Ferrari dès Suzuka car Alonso lui a encore mis un boulevard dans les dents."
En fait, je parle de Massa.
"J'ai rêvé du Grand Prix de Chine :
Massa s'était fait viré de chez Ferrari et Trulli avait pris sa place. Les McLaren avaient écrasé la course, Button gagnant devant Hamilton et... Trulli !
Vettel s'était encore accroché, mais avec De La Rosa (dans la ligne droite des stands, ça faisait un remake de Webber-Kovalainen), cette fois, les deux pilotes en étaient venus aux mains et DLR a mis KO le champion du monde.
"
A cette époque tu fûmer a mort l'opium
J'ai jamais fumé.
Mais c'est vrai que ce rêve ne s'est pas réalisé, tout comme une victoire d'Heidfeld.
J'ai rêvé de ce GP.
Résultat : 1 Webber, 2 Massa, 3 Alonso après un accrochage des Mercedes.
Moi je reve souvent de F1
Ah ouais ? Tu fais quoi comme rêves ?
Cette nuit, j'ai rêvé du Grand Prix de Corée du Sud.
Pole position de Webber devant Alonso. Vettel part 5e devant Grosjean et Räikkönen. J'en parle parce que... au départ, Vettel se loupe et se fait passer par les deux Lotus, ensuite, Räikkönen veut dépasser Grosjean mais ce dernier résiste
Ensuite, vers le 4e-5e tour, le trio Grosjean-Räikkönen-Vettel est serré comme des sardines ( ), ils se tiennent en même pas une demi-seconde. Räikkönen et Vettel tentent leur chance dans l'enchaînement gauche-droite-gauche après la troisième ligne droite (celle des stands y compris), Grosjean résiste encore et il y a une touchette entre lui et Vettel, ce qui envoie le champion du monde légèrement hors-piste, lorsqu'il revient sur la piste, il ne peut éviter la McLaren de Pérez qui le heurte de plein fouet, les deux abandonnent.
Après, safety car, blablabla, et je sais pas comment, mais voilà qu'Hülkenberg se retrouve en tête ! Malheureusement, son moteur casse à deux tours de l'arrivée !
Au final, victoire de Webber devant Hamilton et Massa.
Victoire de Webber et Massa 3eme c'est là qu'on voit que c'est un rêve
Chaud de rever de F1
Califop C'est déjà arrivé.
Au Nürburgring 2009, victoire de Webber (sa toute première) devant Vettel et Massa (dont ce sera le dernier Grand Prix en 2009).
Quand j'étais à l'hosto, j'entendais du bruit dans les couloir. Je sors de ma chambre, et je vois une F1 me raser de près, et des commissaires de piste me faisaient de grands signes comme quoi il fallait que j'évacue la piste...
Mais c'était la morphine ça.
J'ai rêvé que Jean-Eric Vergne gagnait une course
Véridique, je le voyais sur le podium
Up d'un an, mais je viens de me souvenir que cette nuit, j'ai rêvé que j'avais croisé Jules Bianchi je-ne-sais-plus-où, il semblait en pleine forme, bien qu'il avait des bandages sur la tête. Il avait un t-shirt Marussia je crois.
On avait discuté, je lui avais parlé de son accident, je crois qu'il a répondu un truc du genre « Oh purée, j'ai rien compris, laisse tomber ».
Autre rêve qui me revient, mais que j'ai fait y a bien plus longtemps, j'avais rêvé d'un accrochage entre Vettel et une autre voiture (je me souviens même plus du Grand Prix, je crois que c'était le Japon ), Vettel était parti en tête-à-queue et avait tapé le mur.
si je vous raconte mes reves de F1 , vous allez halluciné grave ( schumacher , villeneuve , bianchi , ecclestone , todt , mosley )
moi je rêve d'avoir un championnat avec beaucoup de suspense mais ça n'existe plus depuis 2008
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7728402-2-0-1-0-f1-avez-vous-deja-reve-de-formule-1.htm#message_7728792 il me fera toujours autant rire mon "rêve"
"une caméra caché dans le public avec Malbranque" ROFL
Je me rappelle d'avoir rever que Yuji Ide venait de devenir champion du monde champion du monde au volan de l'eurobrun de 1990 je regardais la course devant la télé
Abyss et ses rêves imaginaires