Tiens ça me revient, cette nuit, un rêve avec Räikkönen au Mans sur une Sauber (certainement une Sauber-Mercedes comme à l'aube des années 1990 ) qui part dans les graviers à très haute vitesse sans rien toucher (le bac à graviers était très large ).
Moi j'ai révé plusieurs fois de F1, et puis j'ai vu un GP en vrai (Catalunya y a 5 ans) et depuis là je n'en ai plus révé
Dis nous en plus
Et cette nuit, un rêve où on retrouvait successivement Les Indestructibles (oui, le truc de Pixar ), Tommy Lee Jones et Fernando Alonso. Il y avait des aliens dedans.
J'ai rêvé qu'après la pole position d'Ayrton Senna au Grand Prix de Monaco 1986 (en réalité c'est Alain Prost qui l'avait signée), je m'étais amusé à comparer son onboard avec celui de son coéquipier de l'époque, Johnny Dumfries, qui était aux fraises (là, c'est assez fidèle à la réalité).
j'ai rêvé formule 1 tiens !
ça doit être le manque ..
alors c'était un gp mais sur le circuit du Mans (le grand celui des 24h) les deux renault étaient en pôle ( Ricciardo et ... Heidfeld !) et elles avaient les couleurs de 2010 ( les moches orange, jaune et blanche)
derrière pas de Mercedes ou de Ferrari
après c'était flou mais les deux Renault ne gagne pas : Heidfeld perd des places et Ricciardo malgré une belle avance fini par abandonner
J'ai rêvé que Verstappen signait chez Mercedes pour 2021. J'ai tellement eu peur que j'ai vérifié ce matin que c'était bien un rêve et pas la réalité
Le 18 mai 2020 à 10:10:04 mattyboy a écrit :
J'ai rêvé que Verstappen signait chez Mercedes pour 2021. J'ai tellement eu peur que j'ai vérifié ce matin que c'était bien un rêve et pas la réalité
J'aurais aimé que ça se fasse, mais non, il préfère rester à la maison.
J'ai rêvé qu'Alonso avait signé chez Red Bull pour 2021 (remplaçant Albon évidemment).
J'ai rêvé de ce premier Grand Prix 2020, mais ce n'était manifestement pas en Autriche.
Avant que je me réveille, Ricciardo (probablement encore sur une Red Bull ) occupait la tête, et Chandhok et Kobayashi courraient de nouveau, mais ils avaient abandonné.
Je sais plus pour le reste.
Encore un rêve sur ce Grand Prix d'ouverture, mais là, on était bien en Autriche.
Victoire d'Albon devant Verstappen et Leclerc, et les Mercedes larguées.
et les Mercedes larguées.
Mais il me tarde de voir si le fameux DAS marche vraiment bien, et si c'est le cas, mercedes sera champion sans forcer
J'ai révé que la safety car avait fait un accident et des tonneaux
Et on voyait les pilotes passer et le mec de la safety car en brancard
Ça me revient, j'ai rêvé qu'un troisième Grand Prix au Red Bull Ring avait été ajouté en clôture de saison.
Bah perso j’ai reve cette nuit que je parlé a Vettel (qui est mon pilote préféré) et que j’avais parle avec lui un bon moment, que j’avais pris une photo et tout avec lui...dommage que ce ne soit que du reve...
J'ai rêvé la nuit passée que Williams avait rappelé Montoya pour piloter et qu'il gagnait le GP à Spa, quel doux rêve
Le 26 août 2020 à 22:32:51 effaceur117 a écrit :
J'ai rêvé la nuit passée que Williams avait rappelé Montoya pour piloter et qu'il gagnait le GP à Spa, quel doux rêve
Williams dans les points.
Rien que ça.
Le 27 août 2020 à 17:26:57 Abyss_Calibur a écrit :
J'ai rêvé la nuit passée que Williams avait rappelé Montoya pour piloter et qu'il gagnait le GP à Spa, quel doux rêveWilliams dans les points.
Rien que ça.
Je me suis réveillé plein de nostalgie 2001-2004
Le 27 août 2020 à 21:04:27 effaceur117 a écrit :
Le 27 août 2020 à 17:26:57 Abyss_Calibur a écrit :
J'ai rêvé la nuit passée que Williams avait rappelé Montoya pour piloter et qu'il gagnait le GP à Spa, quel doux rêveWilliams dans les points.
Rien que ça.
Je me suis réveillé plein de nostalgie 2001-2004
2004 a lancé le début du déclin, quoi qu'on s'en sortait très largement comparé à maintenant, mais on est ok sur le reste, surtout 2003 où ils auraient dû être champions.
J'ai rêvé que Renault était en tête à Monza. Ce fut Ocon en première place. En deux une redbull, trois Ricciardo et quatre une autre redbull (impossible de savoir qui pilota la redbull de la deuxième position et l'autre en quatrième)