Ouais, et belle quatrième place de Dahlgren, même si j'aurais bien aimé un podium, il revenait sur Tarquini dans les derniers tours en plus.
Troisième victoire consécutive pour Yvan Muller, c'est la première fois dans l'histoire du WTCC qu'un pilote enchaîne trois victoires d'un coup !
pas mal mais sans plus la course je préfère mon BTCC
Abyss Le mec s'est cru en auto-tamponeuse
Engstler a remporté la deuxième course, première victoire en WTCC pour lui, le jour de son cinquantième anniversaire !
Menu et Tarquini ont complété le podium, Huff et Muller ont terminé sixième et cinquième, respectivement.
Dommage pour Muller quui aurait pu prendre la tête du championnat !
Sinon, ce fut un magnifique week-end, de très belles courses
Je raj de pas avoir regardé la course 2, j'aurais bien aimé assister à la première d'Engstler.
Ce dimanche à 3H45 (du matin et oui ^^) il y aura la dernière manche de la saison WTCC, ce sera à Macao, un évenement à ne surtout pas rater surtout que l'on aura la bataille pour le titre entre Rob Huff et Yvan Muller.
Vous pourrez suivre cela sur http://www.livestream.com/FrenchMotorsport avec des commentaires en français et les 2 courses en direct.
Vous pourrez poser vos questions en direct aux commentateurs via le chat de la chaine.
J'espère que tout ira bien pour Yvan.
Ca va être très chaud, j'ai hâte de voir ça Va falloir qu'Yvan batte Huff dans la première sinon ça va être tendu
De toutes façons, c'est simple : si Yvan gagne la première course (peu importe le résultat de Huff), il sera sacré champion du monde, si c'est l'inverse (Huff-Muller), ça sera un peu plus chaud effectivement...
World champion Muller
J'ai pas vu les courses (je connais le résultat, donc ça sert à rien que je les regarde), mais félicitations à Yvan.
J'espère que 2012 sera un peu moins dominé par Chevrolet, parce que ils ont vraiment écrasé la saison.
Le classement final du championnat :
http://motorsport.nextgen-auto.com/Classements-WTCC-Saison-2011,20132.html
cool, l'alsacien champion
le bordel à macao en GT CUP , les accidents de malade
LUCA
BADOER
PUISSANCE
10
http://www.youtube.com/watch?v=zm1FjwK10RQ&feature=related
omg
c'est quoi ce délire
Ils ont joué à Burnout Paradise avant de prendre le volant parce que là...
celui dans la porsche a prit très chère je pense
Ya du avoir de l'huile sur la piste, d'ailleurs on voit bien que dans la course WTCC, il y a une grosse trainée de "sable" pour absorber cette huile, à moins qu'elle n'ait été causée par tous les accidents, mais ça m'étonnerait, parce que la première voiture à taper part quand même en sucette d'une manière bizarre..
Par contre les mecs qui arrivent pied au plancher juste derrière, ils ont débranché leur cerveau ou bien? Chaud de pas respecter les drapeaux jaunes comme ça
Sinon Bravo à Yvan Muller, comme quoi les alsaciens sont vraiment des êtres supérieurs Deux gros championnats du monde sur trois que gère la FIA ont été remportés par mes compatriotes pour la 3ème année d'affilé (WRC et WTCC, manque juste la F1 )