oki !
Malicia, la carrera GT est sortie depuis 2003
ah oué ! ça fai un baille ! pcq relu un mag d´il y a qq anée ou il n´étai pa encore sur de la vente...mai mtn c bon
lol écoutez ça.
http://perso.wanadoo.fr/sulquendi/lol.mp3
ptdr ! !
c´est quoi ce truc ou t´as trouvé ça ? ?
MuscleCarDriver rire:
c´est excellent j´ai rien compris mais c´est trop drole ! !!!!!!!ptdr rire:
mon topic un an déjà !
savez vous ce que devient doumix ?
Doumix est toujours chez lui, dans le Sport-Auto Quiz.
Bon les gars je vais me tirer en vacances mais je reviens aussi dans pas longtemps, 1 semaine environ...
@+
je vai de la voirie kom job dété en ce moment et on utilise des engin de chantier, hier mes collegue se faisai chier,alor il on pri le bobcat ( cf:lien) et se st mit a faire des wheeling ! ! je savai m pa ke cété possible ! i len faisai 5m ( c déja pa mal) mai d´aprè eut celui k´il utilisai étai nul,d´otre engin p depot permettai de faire +sieur dizaine de metre !
http://www.landsport.com/8k/7k%20763%20bobcat.jpg
le lien j´avai oublier !
pour réveiller les 2 p´tits gars du blog
Ilove et El_Modo debout ! fini de la derniere maj date du 8/01 faudrait voir à actualiser un peu les mecs...
PS pour Kartoche et Jipix :le voilà le pic fourre-tout du gamin !! !
bah on n´a pas reçu de photos ... Manque Ito, MCD et 2-3 autres lol
Et Seb-Loeb.
P´tet mais y a des commentaires en plus...
Doumix Posté le 22 janvier 2006 à 08:56:08
PS pour Kartoche et Jipix :le voilà le pic fourre-tout du gamin !! !
:D the BEST
bonjour tt le monde
putin je fais un stage en entreprise dans un garage et j´aai vu une caisse de malade, une Audi RS6, le truc là avec un V8 bi-turbo double embrayage et tout et + de 400 chevaux (420 je crois?..)
Oui, et même 450 chevaux
T´as eu de la chance, on en voit pas à tous les coins de rue...
a ben ça que non lol, avec des jantes de 17, 18 pouces (je sais plus aussi..) et une double sortie d´échappement sur chaque côté et le petit sigle RS sur la calandre
En plus le gars il me dit avec un peu de chance tu pourras le voir il fait le plein tt les 3 jours.. avec un engin pareil ça doit pas mal tirer
Une qui est pas mal aussi c la nouvelle mégane restylée avec des jantes de 17 pouces là haut de gamme et en bleu pétant c pas mal aussi