CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du Forum !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 89»
Page suivanteFin
]Marty_McFly[ ]Marty_McFly[
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:28:28

Good Luck :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 65
21 mai 2012 à 18:28:39

Merde. :hap:

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:12:33

Allez voir Moonrise Kingdom les enfants. :hap:

kraken_ kraken_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:14:45

Vous avez entendu l'accident de rallye qui à fait 2 morts et un bon nombre de blessé ? :snif: Bon ça fait déjà quelques jour mais aujourd'hui j'ai entendu que le pilote et le copilote on été mis en garde à vue :ouch: Mais ... mais ... Pourquoi ? :ouch2: Déjà je ne pense pas que le pilote aime faire des accident, je pense qu'il n'avait pas envie de casser sa voiture et de se blesser et son copilote ... Et de deux il n'étaient pour rien que les gens se placent à cette endroit :( C'est les organisateurs qu'il faut mettre en garde à vue ! C'est eux les blaireau qui place des gens à l'extérieure de la sortie d'un virage ! C'est l'endroit ou il y a le plus de chance que la voiture sorte de la route. Ils sont complètement con ou quoi ? Les pilotes on des morts sur la conscience à cause de la débilité des organisateurs et en plus ils doivent subir une garde à vue et on les prend pour des meurtriers :doute: Pitoyable moi je dis.

Sinon Good Luck Gamer :-p

MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:58:54

Ca c'est passé dans mon département et comme c'est pas la 1ere fois que l'orga fait des conneries, je vais prochainement envoyer un courrier au président de la FFSA (ce qui m'a été conseillé ce matin quand j'ai appelé).

MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:03:25

Note : l'organisateur de ce rally est l'Association Sportive Automobile du Var.

Lors du rally du Var, AUCUN commissaire et AUCUN gendarme (!!!) ne gueulent pour dégager les spectateurs qui se placent n'importe où...

kraken_ kraken_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:15:38

Affolant leur truc c'est pas possible d'être aussi négligeant :( Tu pourras me tenir au coutant ?

PS: J'ai pas entendu une seul fois dire que l'organisation a merdé ...

kraken_ kraken_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:15:54

courant*

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
21 mai 2012 à 20:25:03

Les spectateurs ont fait un peu n'importe quoi aussi. Se mettre à l'extérieur d'un virage c'est jamais le top en rallye. :sarcastic:

kraken_ kraken_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:28:09

Les organisateurs n'orraient pas du laisser faire, un staff est là pour ça ...

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:35:12

Sinon le spectateur aussi a un cerveau, quand on réfléchit un minimum on a pas vraiment besoin du staff pour voir qu'on est en danger à ce genre d'endroit...

MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:35:54

Justement, le staff ne fout RIEN ! C'est le même que pour le rally du Var, et à part faire les marioles, ils ne savent rien faire...

Médiatiquement, ça fait mieux de dire que le pilote est un tueur alors que c'est l'organisation qui est en tort...

kraken_ kraken_
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:37:42

C'est tout à fait cela ...

WeeDkzl WeeDkzl
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:39:34

Moi j'ai juste entendu du dire que le pilote et le co pilote avaient mis en garde à vue, mais pas que c'est des tueurs. Ils ont aussi parlé de l'organisation à la télé qui "pourrait" être en faute. M'enfin au final ça change rien au fait que les spectateurs sont quand même vachement stupides de se mettre à ce genre d'endroit...

MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:41:28

Le pilote arrivait trop vite pour tourner, il a voulu prendre l'échappatoire.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:02:38

Exact Weed je pense comme toi. Franchement mettre les pilotes en garde à vue, c'est juste n'importe quoi, déjà qu'ils ont des morts sur la conscience, leur infliger ça en plus.. J'te dis pas dans l'état où ils doivent être là..

Après, je sais pas si c'est la faute des organisateurs ou non - un peu beaucoup quand même j'ai l'impression quand je vois les posts de Ghost - mais faut pas se leurrer, faut être carrément débile pour se foutre à cet endroit quand t'es spectateur..

Je dis pas non plus que c'est de leur faute s'ils sont décédés, c'est bien triste tout ça, mais ils l'ont quand même un peu chercher là.. :(

MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:04:36

Moi je compare avec ce que je vois au rally du Var : des gens qui traversent la route (pendant la spéciale !) avec des enfants et/ou qui se mettent à des endroits dangereux. Surtout que l'orga, les pompiers et les gendarmes ne se mettent pas non plus en sécurité. Un pilote qui tire tout droit et plus d'orga.

MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:08:40

Pour vous dire, c'est même des spectateurs qui font remarquer que certains font n'importe quoi pour que l'orga se bouge un peu ! (situation vécue les 3 fois où j'y ai été).

MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:01:32

http://www.varmatin.com/article/faits-divers/rallye-meurtrier-familles-et-temoins-en-colere.870466.html

Dans l'article paru dans la version papier, l'organisation dit qu'elle n'a commis aucune erreur, ça me sidère !

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:09:23

Vu qu'il y a eu des morts, je pense que l'organisation ne va pas reconnaître ses tords. C'est moche, mais c'est comme ça.

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment