Pas de bol
Marty je suis mademoiselle malchanceuse depuis quelque temps
Mademoiselle ?! Tes pas encore marié à 12 ans en belgique ? C'est quoi se bordel , une fois ! Mangeuse de frite va ! Tu sais bien que je déconne , hein On est plusieurs dans moi
Non je suis italienne
mdr pas mal la vidéo avec thomas :p
Tu es né en Italie ? Non ? Donc tu es belge, tes originaire d'Italie je suppose. Si tes né laba c'est autre chose
Je ferais pas de commentaire la dessus
Non mais faut juste arrêter les conneries, et stopper de dire oui je suis telle telle nationalité si tes né en France ou dans ton cas en belgique ! Merde stop de revendiquer un état juste en aillant des liens de sang de parents - grand parents ou souvent d'arrière grand parent. Tu as 12-13 ans et pas d'âge mental si c'est ton cas qui est citer plus haut dans mon post. Tu essuyes de copier un genre du "Je suis né en XXXXX mais je suis italien" tu vas passer par le stade "mon pays c'est de la merde" .... En Italie le CDI fixe arrive en moyen à 40ans, il a énormément de problème et le pays coule alors soit plutôt heureuse de vivre en belgique. Tu prends que le côtés "cool" de l'Italie ... Tu sais comment ça sapelle ? Tu vas sortir oui mais toute ma famille et la ba ect ... Si tu es né en Italie c'est cool et je pousse mon coup de geule contre des autres débiles. Je suis exaspéré .... Je reviendrais pas de si tôt ... Mare de converser avec une gamine de12 ans.
Ca fait mal noel:
Si on part de ce principe, je suis moi aussi Italien
Di tu veut savoir je suis née en Italie
Bien le faim de mon smiley ?
Clair, moi aussi ma mère était Espagnole et mon père est à moitié Francais et à moitié Polonais.
Mais je suis profondément Francais et je ne connais rien de la culture Espagnole et encore moins de la culture Polonaise, les langues je les parle pas du tout, n'y suis jamais allé donc je rejoins Kraken sur ce point-là !
kraken pourquoi tu t'excite comme ça ? elle t'a pas mal parlée hein ...
Soyez respectueux entre vous ...
Ophélia t'a pas à lui répondre façon ça le regarde pas ... l'autre il s'excite devant son écran là ...
Laisse c'est pas grave
Non comme il l'a dis "on est plusieurs dans moi", en fait c'est peut-être quelqu'un d'autre que lui qui a écrit ce message
Badoer tu es nouveau ? Es-tu au courant qu'il y a un jeu des prono auquel tu peux participer ?
Badoer = ophélia
Chaud, je rate mon smiley et j'écris "faim" au lieu de "fail"
Dans mon premier post je dit des conneries et ça se voit que c'est sur le ton de la rigolade et je me prend je suis italienne. Donc ok mais les gens qui dise ça sans l'être, ça me gonfle et ensuite dans mon deuxième post je présise si tu es né là bas c'est autre chose ... Donc j'attaque que ceux qui se revendique sans l'être vous voyez. Donc si elle est né en Italie je ne suis pas contre elle on est d'accord. Et elle me dit no comment ... C'est quoi ses manières ? on est la pour discuter et au lieu de me dire par exemple je suis né la bas donc je me sent italienne ... ça aurrais été mieux mais je ne supporte pas que au lieu de discuter on me dit ça.
Fumes un pneu et pètes un coup mec
Mais c'est vrai que ce genre de comportement est agaçant. Perso je suis fier de mes lointaines origines italiennes, mais je ne me proclame pas Italien pour autant.
Oui je suis un peut sur les nerf mais son comportement mal agassé mais si je réagis fortement certe. Je suis aussi italien d'origine mais je ne proclame pas non plus. Elle est né en italien elle elle à déjà mentie une fois aussi ... Fin bref pas grave et GG ghost pour multiple faim ! ( désolé fail je voulais dire )