CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre bêtiser des sports mecaniques.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jipi jipi
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 16:26:29

Un p´tit topic pour raconter les pires conneries qui vous soient arrivées sur vos engins motorisés.

Je commence.

Ca m´est arrivé en moto il y a environ 2 ans.
A l´époque j´avais un casque ´lazer revolution´ un modulaire dont la partie faciale se relevait. ( un peu comme les casques de la gendarmerie).

Le boxe ou je gare ma bécane se trouve dans un parking souterrain.

Donc, un soir comme un autre, je bipe la porte du parking, je mets un peu de gaz pour rentrer, et v´la t´y pas que le haut de mon casque se prend dans le montant de la porte du parking, et je me retrouve tiré en arrière sans bien comprendre ce qui m´arrive. Bien sûr, la bécane a continué à avancer, et je me suis retrouvé les 4 fers en l´air sur la selle de ma moto avant de partir à dame.

Bilan, un clikos, ma poignée d´embrayage, une éraflure sur le flanc de carénage, mais surtout la honte devant les p´tits jeunes du quartier... Je crois que c´est ça qui fait le plus mal en définitive...

hugo777 hugo777
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 17:36:11

quand je m´étais cogner avec un autre KART on a fait un de ses tetes a queu

Pikmin_Park Pikmin_Park
MP
Niveau 7
03 janvier 2004 à 19:03:29

un camion m´a rentré dedans.

hugo777 hugo777
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:14:13

j´y crois pas

Pikmin_Park Pikmin_Park
MP
Niveau 7
03 janvier 2004 à 20:18:53

Ok j´avoue, c´est moi qui lui suis rentré dedans...

jacces jacces
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:27:47

moi une foi jme suis bien marré,c´est pas moi qui suis rentré ds qqun mais le contraire:j´etait avec mon pere dans le chevrolet transsport,rouge dans une ptite ville de cambrousse,partit faire des courses.qqun veut traverser,et,comme ca se fait en allemagne,mon pere s´arrete pour le laisser traverser on roulait alors a 30 avant de freiner.et bammmmm dams le coffre,un gros bruit.on regarde,un abrutit en scoot etait rentré dedans. il se releve, et nous dit qu´il est desolé et qu´il nous avaient pas vu.je vous dit pas comment j´ai eclaté de rire,ne pas voir une enorme voiture rouge,qui,de plus,quand elle freine s´allume encore plus que mon sapin de noel....tu pige maintenant jipi pourquoi il m´arrive d´etre anthipathique aux 540 . ..

jacces jacces
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:28:17

rahh le 540 est un 50 en fait
pt1 de clavier :(

hugo777 hugo777
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:46:55

:lol:

kartingman89 kartingman89
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:41:08

:lol: :lol: jipi !
:lol: jacces !

MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 23:46:56

bon pour moi, c´est en voiture et c´est délire !
sur le circuit du Mans, mon père conduit sous une pluie de fou ! vou savez les virages legerement en descente ? bah là y´en a un a droite, avec la bordure et une superbe flaque d´eau !
mon père choisi l´option flaque d´eau et là c´est un putain de demi-tête a queue d´enfer !
c´est a dire la voiture en travers sur la route une 10aine de metres !

et alors une voiture arrive en face !

que doit on faire ? ???

ben evident contrebraqué !

et alors là c´est partit pour des putains de glissades avant de se faire clacsonner par le mec en face et on évite l´accident de justesse !

:lol: ! !!!!!!!!!!!!!!!

PresidanTM PresidanTM
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 00:02:27

Une voiture qui arrive en face....? :ouch:
Sur un circuit? °L°

Tu es sur de toi ou bien tu souhaites revenir sur ta déposition?

jacces jacces
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:06:48

ca doit etre sur le circuit routier du mans,qui n´ent pas fermé en dehors des courses de 24h...

hugo777 hugo777
MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 10:08:14

:lol:

MP
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:34:32

JaCCeS Posté le 04 janvier 2004 à 10:06:48
ca doit etre sur le circuit routier du mans,qui n´ent pas fermé en dehors des courses de 24h

oui c´est exactement ca exusez moi :honte: :ok: !

jipi jipi
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:04:47

:up:

Switch666 Switch666
MP
Niveau 7
10 janvier 2004 à 19:35:36

alors...ma premiere belle chutte! ! ! !

je devais avoir a peine 3 mois de permis et je roulais en cb500,ca fais + de 4 ans maintenant cetait ma premiere petrolette...
cetais un dimanche ensoleillé autour du circuit carole... a un feu rouge on etait une horde de bécane et jetais a cote de mon pote ki a lepok avait un 900cbr et yavait sa copine derriere...
au feu vert tout le monde demarre en trombe alors moi je fais la memme(car a cet epok je me prenais pour max biaggi(lol))...
une fois la tete dans le guidon et le barreau entre les jambes mon pote devant(900cbr) freine brutalement et la le tps ke je men rende compte ( kil freinait parce ke yavait un feu rouge(lol) ke je navait absolument pas vu!) ma roue heurte le cal-peid arriere du 900...

----les degats corporel:

pour ma part jai eu une fracture du tibia ( jetais en nike air ( ca faisait plus fun)) et kelkes gros ematome + plusieurs brulures...
mais le pire c ke jai casser la cheville de la copine de mon pote... :honte:

----les degats materiels:
ma cb500 avait morfler :snif: tout le cote droit arracher et il y avait ma ligne complete MIG :snif2: ( javais ete obliger de cier le cal-pied arriere pour la posée) completement pliée...
et pour le 900(heuresement il na pas chutté) jai eclater tout la coque arriere,la cal-pied etc...(c ce ki ma couter le plus chere)...

Le pire ds tout ca c kon est reparti aussi sec,moi cest des motards ki mon remis sur ma becane(jetais tetanizé) ki faisait un bruit de tracteur et direction hopitale...

voila pour la premiere chutte pour la deuxieme cete bocou plus grave et moins " marrant" je vous la narrerais deain matin...

:bye:

Viperacing Viperacing
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:59:16

Il m´est arriver souvent des bad luck mais je m´en suis toujours bien sortit. J´ai des amis qui pourrait vous en compter pendant des heures ! !!

Juste une comme ça : Il faisait une course sur l´autoroute avec une Honda Civic et à pres de 195 km/h, une auto a changer de voie subitement et il lui a renter dedans. Le c*l de la voiture de la madame a lever presque 5 pieds dans les airs et a retomber plusieurs mètres plus loin . ... La Civic, même très froissé, fonctionnait encore alors ils se sont enfuit . .. Ça lui a couté un devant de Civic !

Ou encore, 210 km/h dans un chemin de gravel avec une vieille Nissan Pulsar. En revenant, un cardan a cassé sur la voiture et elle refussait donc d´avancer ! Pas de problème . .. Mais deux amis poussent un peu l´auto jusqu´a un intersection et lève lauto, la verse sur le coté et l´accote sur la pencarte d´arrêt stop pour enlever le cradan brisé ( c´était juste une vieille auto qu´il avait acheter 200$ pour faire de la trail). Il est venu plusieurs voitures de police et une ambulance pour savoir s´il y avait un blesser :rire2: Il en rient encore de ça aujourd´hui !

Ou encore, en plein hiver, louer un tracteur et déblayer la neige sur une rivière dans notre région. Ensuite, plein de jeunes avec des voitures sport ce sont donne le mot et sont allé faire des drags sur la rivière ! Il touchaient jusqu´à 200 km/h sur la glaces ! !!

Aujourd´hui, on rit un peu de ça mais on se rend compte comment on pourrait se tuer :nonnon:

Moi je suis un peu plus tranquille :-)

jipi jipi
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:46:18

Switch, une ligne MIG sur une CB500 :rire:
J´espère que la copine de ton pote a eu droit au champagne aussi...

Viper, ça doit être sympa la conduite sur glace! La seule expérience que j´aie eue, c´était les dérapages au frein à main , tôt le matin sur le parking du supermarché, avec ma R5 GTL!

Viperacing Viperacing
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:55:14

La conduite sur glace, bof..... C´est trop.

C´est mieux lorsqu´il y a 3 à 4 pouces de neige par terre !

Tu glisse sur la neige, mais ça mord quand même un peu. Lorsque je fais des dérapage contrôler, la neige vole à coté de l´auto, c´est très plaisant. Je suis rendu quand même doué avec ce sport ! !!!!!!!!!!!!! Si un jour le bon moment se présente, je ferai un vidéo de dans ma voiture !

MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:01:29

Viper = :rire:

swith = double :rire:

viper, T´es potes sont legers tarés quand même !

acheter des caisses a pas cher pour faire les cons, j´y ai même déja pensé aussi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment