Rallye Terre de Vaucluse l'année dernière.
Je vais au Parc Fermé pour aller voir des potes qui court. A un moment je suis une 206 XS du volant. Un abruti lui coupe la route. Il monte sur les freins, je fais pareil mais la pédale de frein arrive au plancher. Par chance c'est revenu quasiment dessuite et les roues se sont carrément bloqués...
Résultat une petite frayeur, pleins de fumés de partout et surtout la honte de ma vie...
Tout sa à cause d'une bulle d'air dans le circuit de freinage...
Sinon je rentre chez moi après l'anniversaire d'une copine. Il commence à pleuvoir. Donc connaissant ma 205, je passe tranquillement les ronds points. Elle a tendance à sousvirer pas mal des que la route est mouillée.
Donc j'arrive à 30/40km/h dans le rond point, tranquille quoi. Je tourne à gauche, mais la voiture a décidé de continuer droit. Donc je lâche l'accélérateur pour qu'elle regripe, sauf que cette fois ci il n'y a pas eu de changement. Donc à ce moment fallait réfléchir vite fait. Soit je cable pour que l'arrière reprenne le dessus, mais soucis je suis pas très loin du trottoir donc je risque de le taper et d'abimer mon train arrière... Soit je pile.
Ce que je choisis de faire. Donc je monte sur les freins, je cable en même temps. Résultat me suis arrête à quelques cm du trottoir, oufff lol
Il devait avoir un peu d'huile ou d'essence parce qu'au ront point suivant une voiture a fait pareil que moi lol
Le gars derrière moi a tracé comme si rien c'était passé.