alr ta eu ton bsr ?
des news du bsr
regne sur les forum
Le bsr,tu paye tu l´a c´est aussi simple que ça.
tu peux pas rater le bsr, c´est impossible!
´fin j´vois pas comment...
en écrasant un pigeon
en tombant a l´eau
regne sur les forum
si,! tu peux le louper, mais faut vraiment être con, quand j´ai passé mon bsr , il y en a 1 qu´il l´a loupé.
mais bon, en même temps, doubler 1 file de voitures qui attendent au feu rouge, en montant sur le trottoir et en grillant ce feu rouge en question, faut le faire !
Bonjour, j´habite en belgique et j´ai 16 ans donc
je compte faire l´achat d´une Dirt bike 50cm² HOMOLOGUEE pour la route pour faire mes déplacements quotidient vu que je déteste tout ce qui est scooter et mobylettes et que les autres motos 50 sont trop chère pour mon budjet. Je voulais savoir si vous connaisiez un bon site d´occasion ou neuve de dirt bike. parce que sur X-SS.com elles sont à 650€ homologuées neuve, mais, j´ai un amis qui en a payée une 900€ d´occaz, et elle valait 1600€ neuve. la différente me semble un peu énorme, et je ne sais pas ce qu´elles valent celle du site X-SS.com. merci de m´éclairer en marques/ sites pour mon futur achat svp
Voila mes potes ont tous un scoot ou une 50 cc j´aimerais avoir une 50 cc mais mes parents sont contre car ils penssent que je ferait le con avec ... Comment convaincre mes parents de pouvoir en acheter une ??
OLRAV1 celle vendu sur X-SS.com son de bon qualité
tu leur dit que tu pourras aller avec au college et qu´il auront plus besoins de t´emmener ou tu veut
regne sur les forum
ya personne
regne sur les forum
si moi lol
ouais
regne sur les forum
Bonjour j´ai mis un pot Leovince V6 a ma derbi drd racing Limited edition mais je trouve que l´acceleration en dessous de 45 est faible est-ce qu´il y a un moyen de l ameliorer?Apres je trouve que mes rapport de vitesse sont trop court n´a t´il pas la aussi une solution.Ensuite quel kit mettre pour l´associer a mon pot,un kit 50 ?7 0? et quel taille de carburateur mettre(14 sur ma derbi).merci de me repondre.
jpeux pas te repondre jsuis pas tres fort en mecanique
regne sur les forum
je connais pas les pots sur 50. J´en ai un qu´un pote m´a donné alors j´ai pas cherché plus loin Si tu trouve que ça accélère pas assez, j´t´aurais bien dit de retirer une dent à ton pignon mais vu que tu dis après que tu trouve les rapports trop cours, là faudrait plutôt en rajouter une pour les augmenter...
les kits c´est pareil, j´y connais rien...
sinon pour les carbu, si tu compte juste garder ta moto avec un pot seul, le mieux c´est de mettre un carbu de 19. Mais si tu veux mettre un kit, là faut taper dans le 21 voir même plus. Le carbu de 17.5, sert presque à rien, alors gaspille pas ton fric
ba franchement le V6 c´est de la merde.... pas de pointe ... pas de kiche... change de pot et met un hm en 47.6 avec un carbu 21...
c quoi un hm 47.6 SVP
Bonjour j´ai fais changer mon piston car il était trop rincer, tout va bien je suis en rodage est ce normal que j´ai perdu de l´acceleration ? Avant dans les cote c´était 60 65 et maintenant 45.....
J´ai un pot Leo Vince HandeMade
Et des galet de 3.2 je crois donc ce la fait 19g
Svp aider moi avnt avec la meme config je montait a 65 dans les cote .. Et aussi mon cylindre et d´origine .
Donc est ce que sa fais sa, car c´est neuf ou il y a un prob ?
merci de vos réponse..