Ok j´ai compris ^^
De toute façon on m´a dit qu´il fallait en acheter une d´avant juillet 2004 comme ça pas besoin de plaque
Parlant de plaques, c´était pour savoir : moi j´en ai pas eu sur mon scoot mais j´compte le vendre. Le nouveau proprio il lui faudra une plaque ou pas ?
Je me suis un peu renseigner et on m´a dit que non, si ta des infos dessus n´hesite pas à le dire ^^
quelqu´n sait combien s
Injection non pas besoin d´en mettre une
battokiri j´dirais 40/60 mais pour le coup, j´suis pas sûr du tout. le mieux c´est que t´appel un garage pour être fixé
bonjour, je viens de prendre mon scoot ya 1h, de faire 100m et il se met à faire un bruit de soufflerie (enfin un bruit comme ça, je sais pas trop comment décrire) je l´éteint .. je regarde à l´exterieur, rien de spécial. Et apres pour vouloir le rédamarrer (au kick, prq le démarrage éléctrique ne marche plus, c´est un neo´s qui a 10 ans !) et bien c´est tout mou .. ya plus de butée, c´est un probleme ds le vario ?? ? (enfin c´est ce que je pense)
j´ai essayé de démonter le carter, mais bon j´ai pas le matériel adéquat, qu´en pensez vous ? (enfin je sais pas si j´ai été tres clair)
Merci d´avance
je sais pas du tout désolé
merci drd-is-back
c pas trop cher en fait
et comme moto vous me conseilerer quoi
tu cherche quoi? les balades dans les chemins, la routes, le stunt?????
Quelqu´un sait combien ça coute de transporter une moto par un transporteur?
Jsais pas sa doit dépendre des garages, pour un scoot c environ 15€
pour ma moto route
bah t´as le choix entre les Supermot´ et les "sportives" genre TZR, RS, etc... après c´est toi qui voit en fonction du look, paske niveau "perf" c´est toujours un peu pareil
sportie et je voudrait la monter en street
bah prends une RS, c´est sympatosh en Street^^
sinon tu prends un roadster directement.
exemple:
http://www.derbi-france.fr/m50_gprnude.php
ouais soit rs soit gpr et elle coute combien la gpr nude
La GPR Nude coute 3299 € battokiri La RS toune dans le meme prix a 100 € près
Je voudrais savoir j´ai finis mon rodage mais je n´ai redez vous a mon garage qu´au 17 juillet,j´aimerais la faire débrider mais faut-t-il que j´attende la révision le 17 juillet ou que je la débride maintenant
t´aurais même pas dut faire le rodage bridé^^ ton moteur s´est encrassé et t´as perdu des perf. déjà qu´y en a pas beaucoup en 50... mdr
débride la dès que tu peux.
putin ce matin j´ai fait ma 1ère heure de moto école sur des kawa ER-6n... non de dieu ça pousse fort!! xD un truc de ouf si vous avez l´occase, passez le le plus vite possible, c´est un crime de se priver de ça
houla sa fait cher y va falloir que je demande sa a mes parents pour le brevets