Je pense que ça peut être de bonnes idées mais pourquoi s´opposer a la limitation des essais? Franchement est-ce l´écurie qui en a le plus besoin?
plein de bonnes nouvelles :
-Jordan marchera avec un moteur Toyota en 2005
-Red Bull a racheté Jaguar et roulera en Cosworth, les pilotes possibles sont Coulthard, Klien, Liuzzi
-Minardi roulera aussi en Cosworth en 2005
bon bah j´ai plus rien à dire lol
ice Ferrari explique que mettre 10 ou 24 jours d´essai augmentera les couts en therme de recherche par pc et dans les usines ! c´est la plus bonnes de toutes les raisons !
Oui mais laisser le double ça coutera forcément cher aussi
oui mais moins et c´est surtout une fausse solution pour faire croire aux gens et aux écuries que les choses avancent FIA
pas de grandes news today
Si malheureuselent Boudais ne fera pas d´essai chez williams. C´est honteux que personne ne veuille de lui sachant qu´il est champion de champ car et de f3000
je viens justement d ele lire :
16 Novembre 2004 - [18:31]
Bourdais ne sera pas en F1 en 2005
Que peut espérer faire de mieux un jeune pilote frappant à la porte de la F1 ? Rien ! Sébastien Bourdais incarne la frustration si ce n’est l’un ou l’autre des sept péchés capitaux, l’envie ou la colère. Champion F3000 en 2002, le Manceau s’est expatrié aux USA pour participer au championnat le plus relevé et le plus compétitif après la Formule Un, le Champ Car, souvent présenté comme la petite sœur de la F1. Une année pour apprendre, une année pour gagner, Sébastien a respecté l’adage à la lettre en devenant le nouveau champion Champ Car après avoir largement dominé son coéquipier Bruno Junqueira, ainsi que Paul Tracy ( champion sortant), Patrick Carpentier, Jimmy Vasser ( champion de la discipline en 1996) ou encore Alex Tagliani.
Au sortir de son titre, Sébastien avait avoué vouloir prendre contact avec Williams pour proposer ses services en 2005, l’écurie de Grove ayant encore un baquet disponible. Face à des pilotes de peu d’expérience ou sans grand résultat ( Davidson, Heidfeld, Pizzonia, les trois prétendants au second baquet Williams), Sébastien aurait dû faire figure de favori. Il n’en sera rien, Williams ayant poliment remercié le Français.
« J’ai effectivement contacté Williams, mais cela n’a débouché que sur une impasse » a avoué Sébastien Bourdais à GP2004. « J’entends dire que le titre Champ Car n’a plus la valeur qu’il avait auparavant… je ne peux pourtant rien faire de mieux. Il y a de quoi être frustré ! Je ne ferai probablement même pas un essai dans une F1 cet hiver. David Sears a travaillé pour essayer de convaincre une écurie, mais il n’a aucun pouvoir décisionnel et n’a pas forcément bonne presse dans les certaines écuries. »
Heureux aux USA où sa cote de popularité ne cesse de croître en parallèle à ses résultats sportifs, Sébastien peut être fier de son parcours et n’a rien à se reprocher. La carrière d’un pilote a souvent été une histoire indépendante de son talent. Sébastien n’a pas été au bon endroit au bon moment, pas forcément toujours conseillé par les bonnes personnes, et parfois trop intelligent et intègre pour ne pas avaler de couleuvres que d’autres ne demandaient qu’à gober.
« Je ne me plains pas. Je suppose que certains pilotes de F1 ne sont pas aussi heureux que moi à végéter en fond de grille alors que j’ai la reconnaissance sportive et financière, que je prends un plaisir énorme à piloter et que je peux enfin vivre correctement de mon métier de ce côté de l’Atlantique. »
La fuite des cerveaux ou des talents vers les USA, terre d’accueil pour les plus brillants, n’est pas une légende !
ABUSé ! ils ne lui proposent rien si ce n´est d´aller s´enterrer aux US ! !!
C vraiment des . ....
Coulthard aurait contacte, d´apres GP2004.com, Renault et surtout Ferrari pour offrir ses services.
Non pas en tant que pilote titulaire mais en tant qu´esayeur. Attitude qui avait servi en son temps Olivier Panis, donc...
tjrs sur Bourdais il pense grandement que personne ne voudra jamais de lui en F1 il se dit frustré mais pas malheureux car son taf le fait enfin vivre mais surtout il a aux states la reconnaissance de son talent qu´il n´aura jamais en France ! c´est un coup à finir aux US mais franchement il a pas tort !
Coultard essayeur pas top ! m´enfin il a la motivation de faire quelque chose au moins
on parle bcp des pilotes Midland et Red Bull en ce moment
On annonce aussi COulthard chez Dubai F1 Team en 2005 pour preparer la saison 2006.
Les pilotes Red Bul; encore heureux qu´on en parle, cette equipe commence en 2005, par contre MidLand on en parle beaucoup moin, spour l´instant j´ai entendu que deux noms qui interessaient les dirigeants de cette equiep ( Davdison et je ne sais plus qui).
Et voila, BAR et David Richards c´est fini, le dernier coup d´eclat de Richards aura donc ete de reussir a conserver Button pour la saison 2005.
heuresement que bourdais reste aux usa
regarde, aux usa il a :
le talent
les podiums a chaque course
plein de fans ricains ( hé oui)
le pognon
la reconaissance de son patron et des autre pilotes de la serie
la belle vie aux states
adoré par la presse
en f1 il aura
du talent mais etouffé sur la chiotte qu´il aura
que les francais pour fans
des resultats pourris ( sauf s´il a ans le top 3 mais c´est impossible)
pas de pognon
pas de reconaissance des autres pilotes ( personne n´en a entre ecuries toute facon)
une vie sous la pluie a etre harcelé par les fans
une presse qui le defoncera a la moindre connerie
meme si j´exagere, il ferait mieux de rester aux states a gagner des titres plutot que s´enterrer dans une ptite ecurie a signer des 15èmes places …
et oui
Oui c´est sur tu as raison
comme certains pilotes en fin de carrière qui feraient mieux de s´arrêter plutôt que d´aller chez Minardi ou un écurie du genre...
ouais mais bon s´il veut courir on va pas l´en empecher !
[20/11/04 - 11:36]
Michael Schumacher honoré par les siens
Il a été élu ´´champion du siècle´´ en Allemagne
Le champion des champions
Le septuple champion du monde de F1 Michael Schumacher vient d´être élu " sportif allemand du 20e siècle" par les téléspectateurs de la chaîne de télévision ZDF.
Schumacher devance Birgit Fischer ( multiple championne olympique en canoë), Steffi Graf ( tennis), Franz Beckenbauer ( football), Boris Becker ( tennis), Max Schmeling ( boxe), Jan Ullrich ( cyclisme), etc...
" Je n´espérais pas avoir un tel honneur. C´est une surprise totale," avoue Michael Schumacher, peu après l´annonce des résultats.
On peut comprendre sa surprise puisque à la fin du 20e siècle, Michael Schumacher n´avait remporté " que" trois titres, les quatre suivants le furent au 21e siècle.
Michael Schumacher a donc toutes ses chances pour remporter le prochain sondage ( d´ici 2104) qui décidera du " sportif allemand du 21e siècle"...
et dire qu´il y a encore un ou deux ans les allemands n´étaient pas encore si fans !
c marrant, jétais sur que je trouverai karting ici!
je viens du forumplay!
je fait un tour de forum!
a+!
et le bonjour a karting!