24. 39 DOORNBOS
d´ou il sort lui ?
il sort de la banque avec une malette de $
36 ans ? ?? Ca va pas. Je n´ai jamais eu 36 ans ( enfin a l´heure ou j´ecris).
Pour le site c´est www.fmontagny.com ( pour l´article, c´est dans le section news, mais attention ma remarque n´a rien a voir avec ses explications qui valent ce qu´elles valent, mais sur la maniere dont est ecrit l´article, qui est, pour ma part, une honte).
Doornbos, c´est un hollandais, qui a gagne une course en F3000 cette annee ( si je ne me trompe pas), qui a fait quelques podiums ( en plus de cette victoire) et qui remplace Glock, lui meme en remplacement de Pantano ( du talent mais pas assez d´argent pour etre encore chez Jordan, dommage)
M.Schumacher en panne mécanique sur sa Ferrari c´est pas tout les jours qu´on voit ça ! !!
et pour la course Montoya mettra un trou à Ralf, à moins qu´il cause un accident ce qui est dans ses habitudes
Ca fait plaisir que des debilites pareilles ne touchent pas que Michael Schumacher, il y en a aussi pour Ralf.
Vivement que ca atteinge egalement Raikkonen, Montoya, Button, comme ca tous les pretendant au titre auront le droit a des debilites sur a leur sujet.
Chapeau bas.
tout d´abord, je tiens a préciser que je n´en ai après personne, je n´aime pas Ralf, c´est tout. je trouve que s´il est en F1, c´est plutôt grâce à son frère, en plus il a la fâcheuse habitude de provoquer des accidents, je pense que je peux m´appuyer sur certains faits rien que cette saison... en tout cas je pense qu´il n´a pas le talent qu´a son frère, c´est tout.
Juste une petite question pour vous.
Que ce passe t-il si un pilote quitte une écurie en cours de saison, ses points, les points qu´il a apporté à son écurie?
ses points resteront comptabilisés dans le championnat pilotes et son écurie marquera ces points au championnat constructeurs ( c´est le cas de Trulli par exemple, il gardera ses points même s´il ne court pas les 3 derniers GP et Renault gardera ces points.)
merci pour l´info...puisque que tu abordes le sujet, coup dur pour jarno. Remarque ça lui pendait au nez, surtout depuis " l´erreur" du grand prix de france
il a ptet deconé en france mais il avait plus de points qu´alonso donc je crois et j´espere que renault va merder et regretter trulli
Westerwald, donnes moi juste un cas ou Ralf est responsable d´un accident cette annee, je parle de responsable, et uniquement de reponsable, car tu dis bien qu´il provoque des accidents.
Sinon Viper, c´est normal de vider Trulli, il etait, a voiture egale ( je doute fortement que la fin avec Trulli ait eu une voiture equivalente), superieure au protege de Briatore, donc un grand danger pour la strategie de Briatore.
Et sinon, pourquoi l´erreur de Fernando Alonso a Monaco ne l´a-t-elle pas fait renvoyer de l´equipe, ca ne tient pas debout, cette erreur n´est que l´arbre qui cache la foret, je pense que le fait que Trulli etait en train de negocier depuis longtemps avec Toyota etait pour beaucoup.
il semble que schumi se soit bouffé en qualifs
ah non il a fait un tete a queue
P. No Pilote Team - Moteur Pneus Temps Moyenne Trs
1. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1´34"012 208.735 Km/h 3
2. 6 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1´34"178 + 0´00"166 3
3. 9 BUTTON BAR Honda M 1´34"295 + 0´00"283 3
4. 12 MASSA Sauber Petronas B 1´34"759 + 0´00"747 3
5. 4 R.SCHUMACHER Williams BMW M 1´34"891 + 0´00"879 3
6. 8 ALONSO Renault M 1´34"917 + 0´00"905 3
7. 11 FISICHELLA Sauber Petronas B 1´34"951 + 0´00"939 3
8. 17 PANIS Toyota M 1´34"975 + 0´00"963 3
9. 10 SATO BAR Honda M 1´34"993 + 0´00"981 3
10. 5 COULTHARD McLaren Mercedes M 1´35"029 + 0´01"017 3
11. 3 MONTOYA Williams BMW M 1´35"245 + 0´01"233 3
12. 14 WEBBER Jaguar Cosworth M 1´35"286 + 0´01"274 3
13. 7 VILLENEUVE Renault M 1´35"384 + 0´01"372 3
14. 16 ZONTA Toyota M 1´35"410 + 0´01"398 3
15. 18 HEIDFELD Jordan Ford B 1´36"507 + 0´02"495 3
16. 15 KLIEN Jaguar Cosworth M 1´36"535 + 0´02"523 3
17. 19 GLOCK Jordan Ford B 1´37"140 + 0´03"128 3
18. 21 BAUMGARTNER Minardi Cosworth B 1´40"240 + 0´06"228 3
19. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1´52"100 + 0´18"088 2
20. 20 BRUNI Minardi Cosworth B 1´53"500 + 0´19"488 2
Je sens qu´on va avoir une belle course, Barrichello, Kimi et Button en tête, Alonso, Sato, Montoya dans le trafic, et Schumi qui va remonter...
déjà que Schumi avait du mal sur ce circuit il se plante en qualif la course est more pour lui je pense ! je vois bien une victoire de Button ou de Raikkonen
http://www.fmontagny.com/mynews/mynewsdetail.php?lang=fr&id=47&type=0 mdr C´est pa sun journaliste d´ou l´écriture de merde
entre Montaya et Ralf niveau bourdes y´a pas photos pour moi . ..
Chui de l´avis de viper sur Renault, ca leur ferait du bien de se faire ni*** par BAR
Quant a la sois disant erreur de Trulli, il s´est magistralement fais doubler par Larbo, a perdu 2 points, une équipe, mais y´avait pas de quoi le virer quand même !
" je pense que le fait que Trulli etait en train de negocier depuis longtemps avec Toyota etait pour beaucoup."
il commencé les négociations juste après sa victoire à Monaco, y´avait une interview sur Jarno, et il le disait
Regardez moi ce minable de Villeneuve
Il ne faut pas l´enterrer trop vite! Regarde a Monza! Il va sûrement partir des stands avec un nouveau moteur et une stratégie totalement différente des autres. Il peut être sur le podium a la fin de la course!
En tous cas, moi, j´y crois!
je sais pour Monza, ce qui me rend plus septique c´est le fais qu´il n´a jamais cartonné durant les essais,il a toujours eu du sousvirage
et voila schumacher s´est planté en qualifs. La preuve qu´il est comme tout le monde. Mais comme on sait qu´une ferrari peut gagner meme en partant dernière il est largement possible qu´il gagne la course meme si je prédit une domination de barrichello. De toute manière si les ferrari sont autant compétitive qu´a monza on connait deja le résultats de la course: doublé ferrari