Pourquoi vous voulez tous foutre une sono dans votre caisse. Moi personnellement j´en ai rien a foutre surtout que souvent qui dit sono dit voiture tunée merdique ( sauf certaines) et je pense qu´il n´y a pas besoin de ça pour écouter de la musique ( qui est elle aussi souvent merdique).
Ferrariboss +1
+2
Si j´ai mis cette photo, c´est pour déconner un poil.
Par contre, j´ai horreur du tuning et des sonos dans les voitures. Ca fait trop tape à l´oeil à mon gout.
D´accord à 100% avec toi en plus ce qui font du tuning pourri se la pètent souvent trop ( musique à fond) ils ont leurs pots et la ils croient qu´ils vont plus vite qu´une Ferrari alors que c´est leur vieille Golf ou leur AX. Ils sont contents!!! ces gros bouffons.
Ce qui me fait marrer c´est qu´ils de mettent des ailerons trois fois plsu gros que leur voiture, tout en conservant leur 1.1 de 50ch
Herman22 Posté le 30 octobre 2003 à 20:39:09
+2
Si j´ai mis cette photo, c´est pour déconner un poil.
Par contre, j´ai horreur du tuning et des sonos dans les voitures. Ca fait trop tape à l´oeil à mon gout.
---------------------------
pas tout a fait d´accord moi je suis contre les truffe qui croit que un bon son c´est un son que l´on attend a 3 km
Souvent c´est abruti mette des gros caisson de basse de 500000000watt et c tout, colle meme pas d´aigu et encore moin de medium, ce qui fait que des que tu sort de la grosse techno bien bourrin , ben ca passe pas.
Moi je me suis acheter un kit complet aigu , medium et grave pour 1 000 balle monter, ca donne un sons tres clair et beau, pas besoin de 500000000000watt
Herman22 ta raison complètement moi je vois un gars il a une Renault 21 blanche dans ma ville et il a un aileron plus gros qu´une Ferrari F40... c´est pour dire. En plus la matière c´est du plastique, c´est plus lourd qu´autre chose mais bon c´est vraiment affreux.
Nouvelle question, quelle est votre Ferrari préférée:
+ celle que vous préférez.
- celle que vous détestez.
Celle que je préfère : F40
Celle que j´aime le moins : mais c´est quoi cette question pourrie ? ??
Mentions spéciales :
GTO Evoluzione
http://www.aia.tartu.ee/~indrek/euroopa/itaalia/ferrari/gto/gto_evoluzione_2.jpg
http://www.aia.tartu.ee/~indrek/euroopa/itaalia/ferrari/gto/gto_evoluzione_1.jpg
Mythos
http://www.italiaspeed.com/proto_mythos.html
360 Modena
Enzo, pour son design proche de la F2002 ( mais egalement sa technologie tres proche de cette meme F2002, pour moi le concentre de ce qui se fait de mieux en matiere automobile " civile")
Aucune, je ne peux pas me resoudre a cracher sur une seule Ferrari ( elles ont toutes un petit quelque chose)
Bien sur j´adore egalement la F40 et la F50, mais bien sur la devenue tres classique Testarossa, et puis bien sur la F355 ( celle qui a permis a Sega de faire l´un des meilleurs jeux de course au monde, pour moi en tout cas, F355 Challenge).
Mais ma mention speciale ira cependant a deux autres Ferrari, la F2002 et a son evolution la F2003-GA, certes ce sont des F1 mais je les trouve sublimes ( et puis elles ont fait gagner mon pilote prefere donc... )
Chatillo Posté le 04 novembre 2003 à 18:54:20
" Mais ma mention speciale ira cependant a deux autres Ferrari, la F2002 et a son evolution la F2003-GA, certes ce sont des F1 mais je les trouve sublimes ( et puis elles ont fait gagner mon pilote prefere donc... ) "
D´accord, ce sont des voitures magnifiques, à tout point de vue, mais je crois que la qeustion ne soncernait que les voitures DE SERIE... ( sinon on n´a pas fini ! )
Enfin... quand je dis " de série", comprenez des voitures " civiles", donc pas de voitures de courses... Je dis ça, car la Mythos et la GTO Evoluzione que j´ai citées n´ont pas été produites en série
Comment on peut trouver belle une F1
Une F1 est une F1, je vois pas là...
Enfin s´pa grave, moi j´aime beaucoup la F40, les 355 et 360 et la 512 TR.
Par contre je me fais pas aux lignes de la Enzo. C´est plus fort que moi, mais pour une Ferrari, je la trouve moche. Aucun charme. Heureusement qu´elle a un bon moteur!
Et la ressemblance entre la F2002 et la Enzo?
Je vois pas non plus... Tu met quoi dans ta chicorée?
Bon moi je répond alors aussi:
+ F40, F50 et 330 P4.
- aucune comme le dit Chatillo.
Par contre pour les F1 je ne suis pas d´accord je trouve que ce n´est pas particulièrement beau. Mais bon chacun son truc...
+ 456 GT, 250 GTO
- 308 GTS
" F355 ( celle qui a permis a Sega de faire l´un des meilleurs jeux de course au monde, pour moi en tout cas, F355 Challenge)."
Tiens donc,je suis dacord avec toi,étonnant ça.
Bon,vais faire avancer le schminblick.
Les + :
-410 Superamerica de 1956
-250 GT Berlinetta 1955 à 1959
-275 GTB/4
-250 GT Spyder California
-365 BB
-512 BB
-400GT
Les - : toutes les autres et en particulier la mondial.
Sinon,à part ça je suis pas fan de ferrari.
Cé pa possible que t´aime la 410 Superamerica et que t´aime pas la F50 ou F40 288 GTO ou bien par exemple une P4 ou alors ya problème
Hé,discute pas mes choix toi
Tiens j´ai oublié la 288 GTO
F50 et F40,c´est trop banal comme choix,j´aime me démarquer.
En y réfléchissant ta raison mais moi j´adore vraiment trop la 330 P4 et toi?
moi je n´aime pas du tout le design des series mondial...sinon le reste ca passe sans problemme dans mon garage