CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ferrari, le mythe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
herman22 herman22
MP
Niveau 8
03 décembre 2003 à 19:27:29

Sinon, j´adooooore la Ferrari 250 GT California:

http://www.autotitre.com/forum/up/commendatore_5aipe.jpg

http://www.autotitre.com/forum/up/commendatore_ykohe.jpg

Ferrariboss Ferrariboss
MP
Niveau 10
09 décembre 2003 à 13:04:01

Moi aussi la 250 California je la trouve superbe et des magazines la jugent comme l´une des plus belles voitures.

jipi jipi
MP
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:47:04

Moi j´aimais bien les Ferraris des années 80, les 308, 400, 512 ( Je ne parle pas des Mondial et 308 GT4, les 4 places à moteur central n´ont jamais été leur fort).

A l´époque, les lignes étaient encore félines, les berlinettes avaient encore un moteur central. Tout s´est dégradé après. Les 308 ont été remplacées par les 328 avec un museau énorme, les 400 ont subi le même sort avec la 412, et la magnifique 512 a été remplacée par la... Testarossa! Avec ses ailettes de portière et ses flancs plats de char d´assaut. On aurait dit un mauvais tuning de chez Koenig! franchement, je ne leur pardonnerai jamais la Testarossa!

beaucrocro_ beaucrocro_
MP
Niveau 1
12 décembre 2003 à 01:26:24

a noter que la plus cher auto vendue au monde est une ferrari 250 GTO, qui s est vendue aux encheres a un riche ( tres riche...)petrolier arabe au prix faramineux de . ...69 millions de dollars(u.s.)

oui,oui 69 millions....ca fait un tout petit peu cher a mon gout! :-)

lanfeust2101 lanfeust2101
MP
Niveau 10
12 décembre 2003 à 02:29:27

moi je trouve que la ca devient du n´importe quoi 69m$ une caisse, on a beau avoir du fric, je comprend pas ce genre de depense
je suppose que c´est le meme qui a la plus grosse collection de voiture dde luxe persos?
celui qui a acheter 7 limousine les meme mais chacune a une couleur couleur de l´arc en ciel mdr !

jipi jipi
MP
Niveau 10
12 décembre 2003 à 06:46:11

Ouais, la 250 GTO est une voiture mythique. Le prix qu´elle atteint devient de plus en plus hystérique.

A part elle, la voiture la plus chère d Monde est la Bugatti royale. Il n´y en a que 7 dans le Monde. La dernière a été vendue aux alentours de 10 millions d´euros, il y a 10 ou 15 ans, soit à l´époque bien plus cher que les prix pratiqués sur les 250 GTO.

Le problème, c´est qu´elles ne s´échangent pas beaucoup, et souvent suite à une succession ou à une faillite. La prochaine enchère sur cette voiture à mon avis va atteindre des sommets.

En ce qui concerne les émirs du pétrole, ce sont certainement les gens les plus malheureux du Monde.
Ils reçoivent en une journée 10 fois ce qu´un salarié touchera dans toute sa vie. Alors ils dépensent par désoeuvrement, des Ferraris, des Rolls, des Porsches, des palais, des bateaux avec des robinets en or.

Ils ont les collections de caisses les plus tristes au Monde. Que des voitures dans lesquelles personne ne mettra jamais les pieds et qui n´afficheront jamais que 10 km au compteur, aussitôt achetées, aussitôt oubliées.

Un mec qui met 2 ans à se payer une 206 et qui en prendra soin se fera infiniment plus plaisir que ces pauvres types qui pourraient s´en acheter 300 d´un coup...

[WRC]PASSOA [WRC]PASSOA
MP
Niveau 9
13 décembre 2003 à 02:10:40

jipi +1

[WRC]PASSOA [WRC]PASSOA
MP
Niveau 9
13 décembre 2003 à 02:11:17

L´argent ne fait pas le bonheur ( mais il y contribu un peu). :-)

herman22 herman22
MP
Niveau 8
13 décembre 2003 à 18:38:11

PASSOA +1

mais de toutes façons, un mec qui achètes un bagnole à une telle somme, qu´est ce qu´il va en foutre???

Il osera meme pas rentrer dedans...

jipi jipi
MP
Niveau 10
13 décembre 2003 à 19:17:58

Herman, Tu me croiras si tu veux, mais il y en a encore qui courent en VEC avec des GTO.
Et ils font pas semblant...

[WRC]PASSOA [WRC]PASSOA
MP
Niveau 9
14 décembre 2003 à 01:49:09

G déjà vu des courses de voitures historiques à la télé, et les gars ils font pas semblant. Sa se fini même des fois dans le mur, pour des voitures rars c un peu dommage. Mais le plaisir de conduire est plus fort que tout. :-)

Ferrariboss Ferrariboss
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:02:13

La Ferrari vendue la plus chère est une 250 GTO de 1964 exactement mais la 62 vaut presque autant tout comme la série des 330 P, P1, P2, P3 et surtout P4.Est-ce que vous avez des photos de la Bugatti royale car moi la connait pas.

jipi jipi
MP
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:07:38

Y´a ka d´mander!
http://perso.wanadoo.fr/le-tchouk/galerie_T41.htm

TOTOsuperstar TOTOsuperstar
MP
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:49:54

Putain,13L de cylindré,lol

Nul doute,que le jour ou l´une d´entre elle sera mis en vente,le prix risque de froler les 100M€.

Pour la GTO,j´ai eu l´occasion d´en voir une lors du tour auto y´a 2 ans en plein centre ville de Toulouse au beau milieu de la circulation.
Impréssionnant.

Mais celles qui m´ont le plus impressionné ce jour la,furent la Matra ( je sais plus son nom exact)qui avait gagné les 24h du mans,ainsi que les GT40(niveau sonore les plus impréssionnante),ainsi que les nombreuses Daytona,la BMW M1,la Ligier des 24H..

Bréf,le tour auto,c´est l´occasion unique de voir tout ça,et de faire fumer l´apareil photo :)

jipi jipi
MP
Niveau 10
16 décembre 2003 à 05:59:11

Ouais, 13 litres, ça fait un sacré ´muscle car´! :rire2:

La matra dont tu parles doit être une M650 ou 670, de la glorieuse époque avec Pesacarolo!

D´après ce qu´ne disent les experts de l´époque, le bruit du V12 Matra est le plus aigu de tous les temps, et celui qui laisse le souvenir le plus impressionnant.

Moi j´ai eu la chance d´aller voir le dernier rassemblement et les dernières courses de Monthlery!
C´était sympa à voir, ces courses avec des voitures complètement hétéroclytes: Mustang, Corvette, Alfa, Alpine, Lotus, Mini, Trabant...
Ca allait pas très très vite, mais ça faisait un foin du Diable et y´avait du spectacle et de la grosse attaque.

[WRC]PASSOA [WRC]PASSOA
MP
Niveau 9
16 décembre 2003 à 11:53:46

La vache, 40 à 50 L au cent. Tu m´étonne qu´il faut être riche pour avoir cette voiture.

Ferrariboss Ferrariboss
MP
Niveau 10
16 décembre 2003 à 12:49:31

Moi ya pas longtemps je suis allé voir le Rally Supercar a Nogaro et la je vous dit vous savez pas ou mettre la tete: Enzo, F40, F50, Stradale, EB110, Zonda et j´en passe... De plus je suis allé voir le Tour de France aussi a Nogaro et il est vrai que les GT40 sont très impressionnantes au niveau sonnore... :ok:

herman22 herman22
MP
Niveau 8
16 décembre 2003 à 21:31:07

Vous connaissez HISPANO SUIZZA?

TOTOsuperstar TOTOsuperstar
MP
Niveau 9
16 décembre 2003 à 23:12:53

Yep,je connais,ça aussi,c´est une marque mythique.
Qui connais Duesenberg? :)

[WRC]PASSOA [WRC]PASSOA
MP
Niveau 9
17 décembre 2003 à 02:41:37

Pour Duesenberg je donne ma langue au chat. Jamais entendu parlé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment