Nan un question réponse Ike.
Et alors ?
Quand le topic aura 2 pages bah se sera pas la mort de lire les 2 pages pour voir si on a déjà répondu a sa question.
Si y a plein de pages par contre bah il postera sa question point barre.
Si y a des topics pour une question bah on répond puis c'est tout.
Un poste qui se contre dit, un.
Si tu acceptes les 1 topic = 1 question alors pourquoi tu veux mettre une topic Q/R ?
Le but du topic Q/R c'est de poser sa question sans réfléchir à si elle a déjà été posé donc je suis contre.
de toute facon un Q/R ca refouttra la merde" ca c'est sur donc nan pas besoin les topic a une question sont +corect
le Q/R ne servirai a rien y'aura toujours des topic 1Q=1R qu'on le veuille ou non.
Bon bahje laisse tomber vu que y en a qui comprenne pas ce que je veux dire
rage?
et puis plus de topic du jour = plus de chance de modo
Ba exprimes-toi.
oui eprime toi alor
Oh la ferme Ike
Nan c'est bon y en a qui comprenne pas c'est pas grave.
ont avait parfaitement compris
Et tu te plains qu'on te comprenne pas mais tu t'exprimes pas...
Viens pas te plaindre donc.
Me suis exprimé Hero.
Bon ça va partir en engueulade comme toujour...
Et alors ?
Quand le topic aura 2 pages bah se sera pas la mort de lire les 2 pages pour voir si on a déjà répondu a sa question.
Si y a plein de pages par contre bah il postera sa question point barre.
Si y a des topics pour une question bah on répond puis c'est tout.
Tu dis ça et tu oses dire que tu t'es exprimé ? Tu t'es contredis dans ton message et on demande + d'explication puisqu'on comprend pas ton message.
C'est tout, maintenant, tu veux pas te faire comprendre, tu peux sortir de ce topic, hein...
En gros on fait un question-réponse et on évite de dire: "Pose ta quetion sur blablala" si y a des topic a 1 question.
T'es content ?
Bah ça sert donc à rien de le crée.
Bon on fera un topic "connaissance du duelliste" comme ça y aura pas de blème.
C'est déjà prévu un topic comme ça, je suis en train de m'en occuper mais c'est long.