Tout est dans le titre ont devrait se mettre daccord et faire en sorte d'avoir un forum actif et agreable
ne repetons plus les erreurs qu'il y a eu sur ce forum regarder le resultat c'est grave mort
donc poster vos idees et tout le tintouin qui va avec
PS:pas de HS,hentai(bah ouais ) et SURTOUT pas d'histoire merci de votre comprehension et merci de m'avoir lut
Oui c'est vrai faut arrêter les HS et discuter vraiment du jeu. Eviter d'avoir un topic bla-bla y a déjà un forum pour ça
Denesy, tu te contredis là en fait.
Tu dis "pas de HS" mais tu dis aussi pas de BlaBla. Sans un BlaBLa, le HS sera partout, encore plus qu'ici.
Déjà il faut :
-1 blabla
-Des règles
et d'autres.
Un forum sans blabla ce n'est plus un forum c'est comme un hambergur sans frites (ah ok la comparaison que je fait )
ensuite pour les regles je laisse hero et sango s'en charger(si moi ou les autres ont le fait ca serat le gros bordel )
ensuite je suggererai de ne plus faire de topic:question-reponse
ont devrai avoir un systeme de balises quand penser vous?
Un forum super actif et agréable !
un salon +18
Systèmes de balises = EPIC WIN.
Pas de salon +18
Il y auras un succès radical cela sa sera normal mais il y uars des topic comme " preum's " , " deus " etc ...
S'est soulant ! Ce forum , il faut qu'il y ai avant tout un blabla après , un élection , ensuite un bon modérateur , ensuite des coin jeu , discussions , -18 ( si vous voulez ) ! J'ai hâte de voir sa !
Il y a toujours beaucoup de talcs a la naissance d'un forum.
pour les elections hero avait une iddee il faudrat dailleur qu'il nous disent quoi faire
ensuite salon +18 y a des sites speciaux pour ca...
nouvelle idee(je trouve nul mais bon vous me direz quoi)
un topic de presentation serait pas mal histoire que les forumeurs apprene a se connaitres quoi(exemple un nouveau debarque il nous connait pas je sait pas s'il va rester quoi :/)
un topic de présentation de nouveau forumeur serai pas mal aussi (on en fait sur pas mal de forum a part jv.c)
sinon Ike si tu t'emmerde je suis sur CB
jaden==< si tu espère une éléction juste après la création du forum, c'est comme si tu me disais que tu crois encore que le père noël existe
il faudra se trimmer pour le forum soit actif et encore ... ça m'étonnerai qu'ils veuillent bien nous en accorder un
Topics importants selon moi :
- Topics des règles
- Topic du Blabla
- Quelques BONS jeux et EN RAPPORT avec Yu-Gi-Oh.
Ensuite, j'ai pensé à un topic ayant pour nom : "Yu-Gi-Oh, c'est quoi ça ?". ^^
Son but étant d'expliquer TOUTES les règles du jeu de cartes Yu-Gi-Oh. J'entends par là les invocations Synchros, Fusions, les Chaines, etc... =D
Sous votre autorisation,, j'aimerais beaucoup le faire avec une présentation plus que convenable, un sommaire, etc...
autant mettre un livret en ligne.
comme celui que met konami dans chaque deck de structure quand tu l'achetes au magasin
sa ressemble un peu au topic épinglé que j'ai fait (mon seul exploit)
perso je suis ok pour que tu le fasse héro
perso je suis ok pour que tu le fasse héro
Oui mais là, avec toutes les règles et une meilleure présentation. ^^
comme celui que met konami dans chaque deck de structure quand tu l'achetes au magasin
Mais beaucoup de nouveaux joueurs viennent ici et n'ont jamais joué aux cartes IRL. Et ça rajouterais du sérieux au forum je trouve ^^
je ne néglige pas ton idée loin de la
je disais ça juste pour rire le livret konami XD
moi je veut bien hero
je porait creer le blabla cette fois?
Je serais la bas apres avoir téléchargé heu... acheté le jeux