Sur Wikipédia français, il y a une faute à son nom.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nagamasa_Asai
La version anglaise est plus complète et sans faute à son nom.
http://en.wikipedia.org/wiki/Azai_Nagamasa
Kai est pas mal, en blonde.
Merci draco-27 j'suis pas forte en anglais mais j'ferais avec XD
Le gameplay de Muneshige Tachibana et de Nagamasa Azai (SB) se ressemble drolement.
C'est vrai ça, déjà que j'trouve que Azai SW et Muneshige se ressemble de tête xD (sauf que l'un est blond et l'autre est brun).
Cela dit, Muneshige est plutot balèze dans le jeu. Je m'attendais à un perso assez naze mais ca va.
Je ne l'ai pas encore testéé, j'viens d'en finir avec le musou d'Ishida (c'est vrai que sa fourrure lui va bien finalement), et j'ai débloquée le modèle Masanori Fukushima dans le mode création, cependant là où ça fait mal c'est qu'on a pas assez deplace pour écrire son nom et son prénom complet =(
Masanori Fukushima, dommage qu'il soit pas jouable il est pourtant connu pour ca force.
Mais je trouve ca coiffure absolument énorme ainsi que ca façon de parler
On se croirait dans un vieux Shonen genre Young GTO ou Racailles Blue.
Exactement il m'a fait penser à racaille blues direct ^^
Il ressemble pas mal à Yakushiji d'ailleurs.
Masanori se distingue bien. XD
Il est presque évident qu'il sera jouable dans le XL, en plus il aura une vraie arme personnaliser rien que pour lui avec son moveset qui va avec.
Owi.
Sauf si le Empires sort avant.
Parce que je me rappel du gameplay de Kojiro Sasaki dans le Empires... une horreur.
Heureusement, il est devenu tout de suite plus intéressant dans le XL. xP
J'suis pas trop fan des empire, et ce même si j'ai 2 empire et que j'l'ai fait plusieurs fois.
J'ai bien aimée, personnellement. Je trouve qu'il été vraiment fournis. ^^
J'ai pas aimé non plus. Le DW 6 Empires est excellent par contre.
Le 6 empire je l'ai sur psp en jap (forcement il est sorti que la bas) et ça m'a soulée de rien comprendre du coup j'y joue plus, j'avais pourtant créee un perso bien classe.
Réveille toi Jena -__- j'viens de tourner la tête et de voir que j'l'ai aussi sur 360...