Oui vu que Kato a participé à l'invasion de la corée, ca permettrais de renouveler un peu le jeu.
je déteste jouer au mage. Laissé tomber au épisode 2 (en normal)
Sans Kessen 3, il y avais la "chevalerine" hollandaise Amalia Van Kyre
Owi, trop belle en plus. XD
Hahahaha et cette fameuse scène avec Hideyoshi
Vu comme ça, c'est vrai que ce serait pas mal d'inclure des protagonistes "étrangers".
Bah on change le nom du boyfriend de Ginchiyo, et voila. T'as un euh... hollandais.
Je lui est mit les cheveux blond, et ça passe impec.
Non, toi aussi ?
J'ai pas pu m'en empêcher ^^.
Cheveux blond, armure de bronze et vêtement en blanc/noir/bleu foncé
Il est vrai que ces couleurs lui vont à ravir.
J'ai acheté tout les persos pour les éditer mais j'en ai modifiés aucun finalement...Je suis plutôt de mauvais gout pour ce genre de choses alors je vais les laisser comme ils sont...
Essaye quand même, ça peut-être sympa. ^^
Salut salut ! Je voulais savoir comment on fait pour connaitre le type d'un personnage ? Et aussi comment fait on pour obtenir les gemmes en bas ?
Si je le pouvais, je ferais des photo de mes modif.
Bonne idée !
J'essayerais de prendre des "photos" de mes personnages modifiés.
Coolman : Pour connaitre le type d'un personnage, il faut allez dans sa liste des coups et tu regarde en haut à droite c'est écrit Puissance, Normal ou Talent spécial.
Pour les gemmes du bas, j'en ai que 10 je les ai trouvés aléatoirement mais en jouant en difficile ou chaos.
-----------------
Ouais montrez vos créations. Moi je les laisse d'origine, après tout leurs armures sont composées des couleurs de leurs clan.
Mais voir vos persos me donnera peut être des idées.
A moi mon perso preferer c'est Hanzo
Et apres néné
Nene *
Pour les gemmes, avoir la compétence collectionneur au niveau 3 sur un gant augmente le nombre gemmes qu'on trouve (souvent 2 par officier ou garde du corps (les sumos et trucs du genre) ou garde de porte) mais aussi leur qualité (plus souvent des grosses voir des blanches lors des batailles les plus difficiles. Et même en facile j'ai déjà trouvé des gemmes blanches sur une bataille à 6 étoiles (avec collectionneur nv. 3) et dans le chateau de murasame en normal (le dernier niveau en battant des officiers).