CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 11541155115611571158115911601161116211631164  ... 1291»
Page suivanteFin
Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:14:16

:rire: non, j'en ai eu presque autant que Brakos a eu de baise mais pas avec elle :cool:

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:15:30

Genre tu sortais le sauciflard devant la cam ? :rire:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:17:43

:rire: jamais, j'ai jamais eu de cam de ma vie. Mon alchimie du verbe était telle que j'ai réussi à arriver à mes fins sans rien exhiber de mon côté :cool:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
21 septembre 2010 à 20:18:00

On veut des screens (on sait tous que tu les gardes dans un dossier) !

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:20:41

J'en avais gardé quelques uns (quoi que, peut-être tous effacés, je me souviens que j'avais errazé une grosse partie à une époque ou je m'étais dit un truc du genre "si tu continues ainsi, tu baiseras jamais que virtuellement" :rire: ) mais mon pc est mort en juin :fier:

Pour ce qui se souviennent de Joyce&Brooke sur justin.tgv... :cool:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:21:05

ceux*

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
21 septembre 2010 à 20:21:38

Tu les as eu en PV ?! :rire:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:23:16

J'ai eu Joyce (son vrai prénom, je m'en souviens plus, c'était un truc genre Lea ou Lara) plus d'une fois :fier: Elle m'a montré deux mille fois ses boobs et son boule, par contre sa teuch' il a fallu de la ruse et de la patience :cool:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
21 septembre 2010 à 20:24:05

:rire: Tendu la pu.. !

BRAKOSsss BRAKOSsss
MP
Niveau 7
21 septembre 2010 à 20:24:14

Oschwitz
Posté le 21 septembre 2010 à 20:11:29
C'est vrai ça d'ailleurs Brakbrak', t'es tellement dans l'optique "chien qui chasse" que je me demande si t'as de vrais super potes ou si ton unique objectif dans la vie qui est de serrer te laisse pas de temps pour avoir des amis plus poussés que des "potes de soirée avec qui chasser".

C'est pas un clash hein, c'est une question que je me pose: ton style te vie est uniquement centré sur la baise ou t'es capable de passer une soirée entre couilles sans ressentir de manque?

Oui j'ai des potes,d'ailleurs je suis aller en vacances avec l'un d'eux et j'aurais pu aller en camping avec 6 d'entre eux :(
Aprés,c'est vrai que j'ai mis un peu de coté les sorties tous les samedi avec mes potes,comme l'an passer pour aller avec "ma meuf" du moment et passer la journée avec elle(et donc la baiser) :-(
Et puis beaucoup de mes potes sont casés et en mode canard donc on se vois moins :-(

benbaobab benbaobab
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:24:34

Et lolita13 t'en parle jamais :( :(

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
21 septembre 2010 à 20:26:12

Mais, si je me trompe pas, Joyce et l'autre etaient super jeunes non ?! :rire:

FredAston FredAston
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:28:18

Parle pas des sujets sensibles Joju :rire: :rire:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:28:21
  1. Jojute Voir le profil de Jojute
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 20:24:05 Avertir un administrateur
  3. :rire: Tendu la pu.. !

Elle était vraiment cool, y'avait moyen de faire monter le saucifflard à vitesse grand V avec ses allusions (un peu comme la rouennaise de Monta si je comprends bien) et elle se désapait malgré la présence de sa soeur dans la pièce à côté qui pouvait rentrer à tout moment :rire: Mais elle m'a bloqué ou n'est plus venue subitement.

En fait, j'avais réussi à me démarquer sur le chat de justin quand tout le fofo squattait leurs séances "danses à la cam", j'avais ajouté leur adresse commune (que seule Joyce utilisait apparemment) et j'avais négocié une danse privée :cool: Puis de fil en aiguille... :cool:

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:29:20

Elle était pas jeune malgré les apparences, elle avait 18 piges (du moins, c'est ce qu'elle m'a toujours dit :rire: ).

DeIIeck DeIIeck
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 20:33:04

'tain :bave: ce soir "j'emménage" chez ma copine, ça fait (seulement) un peu plus de 3 mois qu'on est ensemble et là j'suis en train de faire ma valise et je vais squatter chez elle jusqu'à je ne sais pas quand (à la base c'est juste parce qu'étant en plein centre ville de Saint-Denis, son appart me permettrait de moins galérer en transport (haha la vieille faille)).

Quand je l'ai annoncé à ma mère, elle a m'a parlé de trucs trop futiles (genre des trucs de merde que dit une maman à son gosse quand il part pour la première fois en classe verte) puis tout à coup boum elle a remis sur la table le M-A-R-I-A-G-E, j'ai fait semblant de rire, mais je dois avouer que dès fois j'y pense vraiment même si 10 secs après je m'efforce de dire "nan mais n'importe quoi, genre j'ai trouvé la meuf idéale et tout ...". Putain je suis trop con, nan ?

Oschwitz Oschwitz
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:40:12

Ca fait trois mois, contente toi de vivre ton histoire à fond en te réjouissant chaque jour que t'aies une meuf parfaite. Il sera toujours temps de penser mariage plus tard si les sentiments ont pas bougé d'un iota.

Felipe_Massacre Felipe_Massacre
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:40:23

Reçu d'un pote il y a approximativement dix minutes : "j'ai deux buvards de LSD dans ma poche".

Je me sens vraiment sale, là :rire:

DontWorry_BeApi DontWorry_BeApi
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:52:17

:d) Pour ce qui se souviennent de Joyce&Brooke sur justin.tgv... :cool:

PTDR :rire: :rire: Elles avaient écris api sur leurs ventres avec du Nutella :bave: :bave:

DontWorry_BeApi DontWorry_BeApi
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:55:30

Putain du LSD essaye cash :bave: :bave:
C'est de l'or en bar et ca ne te détruit pas autant que les autres drogues :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment