CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel-Défi] Tendax les puceaux !

DébutPage précedente
«1  ... 11281129113011311132113311341135113611371138  ... 1291»
Page suivanteFin
StephaneMBiatch StephaneMBiatch
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:57:46
  1. lyster Voir le profil de lyster
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 21:54:22 Avertir un administrateur
  3. DontWorry_BeApi

Posté le 19 septembre 2010 à 21:52:37
Genre "elle mérite mieux" c'est quoi cette réfléxion de looser n'importe quel homme peut envouter n'importe quelle femme

Faut pas croire tout ce que dit Will Smith :( C'est qu'un film hein :-(

Putain lyster dis pas ça alors que quand t'etais avec l'autre, tu disait que ce qui jouait etc c'était pas forcément le physique, donc la joue pas ouin-ouin et change pas de discours comme de relation :-(

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:59:30

On attends Lutèce, il nous dira que si, le physique fait tout :ok:

Priscillia Priscillia
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 22:00:01
  1. DontWorry_BeApi Voir le profil de DontWorry_BeApi Censurer ce message Ignorer DontWorry_BeApi Exclure DontWorry_BeApi Citer ce message
  2. Posté le Posté le 19 septembre 2010 à 21:49:54 Avertir un administrateur
  3. en plus elle est retouché grace a soonight qu'arrive a te faire passer un débris de compétition en une bombastic enviable :ok:

Franchement elle est hyper belle, j'peux pas dire le contraire. Dès qu'elle passe dans les couloirs du bahu et qu'elle me dit bonjour y a tout les mecs de la classe qui bavent. :hum:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:00:35

C'était pour rire , c'est parce qu'il a cité exactement la phrase du film :(

Non mais je vais de l'idée où la femme s'intéresse beaucoup moins au physique que le mec .. Surtout au bout de 2h de discussion. A partir de ça, faut avoir de la culture, sentir que tu la protèges ou que tu lui apportes un truc et hop elle est à toi.

Enfin ca n'empeche pas certaines nanas d'être superificelles d'autres de chercher que du sexe.. Mais pour les filles "normales" (normales avec guillemet) normalement tu peux en avoir 90 % rien qu'avec la tchatche si tu leur correspond

Deuce8 Deuce8
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:04:41

Amaury_Leporc
Posté le 19 septembre 2010 à 21:59:30
On attends Lutèce, il nous dira que si, le physique fait tout

:rire: +1

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:06:08

N'empeche je suis en train de voir les meilleures copines de ma nièce . Elles sont bien jolies du haut de leurs 17 ans :(

PS: Non elles ressemblent pas à des rabza :(

nico1218 nico1218
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:06:11
  1. Deuce8 Voir le profil de Deuce8 Censurer ce message Ignorer Deuce8 Exclure Deuce8 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 19 septembre 2010 à 22:04:41 Avertir un administrateur
  3. Amaury_Leporc

Posté le 19 septembre 2010 à 21:59:30
On attends Lutèce, il nous dira que si, le physique fait tout

:rire: +1

J'allais le dire, devancé :rire:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:07:29

Il s'est passé quoi avec Lutece

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:07:35

Tu t'interdis les majeures lyster :question:

:hap:

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:07:56

Pas assez rapide :cool:
Je me fais chier ce soir :-(

JD_Rockefeller JD_Rockefeller
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:08:02

lyster
Posté le 19 septembre 2010 à 22:07:29 Il s'est passé quoi avec Lutece

j'allais le dire :hap:

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:09:28

La majorité sexuelle est à 15anset 3mois :(

Deuce8 Deuce8
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:10:03

Non mais c'est son speech habituel de dire que le physique fait tout, tout ça pour expliquer sa loose :(

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:10:19

Rien, juste que son discours est que le physique fait tout et que les mecs qui ne sont pas super beaux gosses ne peuvent pas se taper des bombes :ok:

JD_Rockefeller JD_Rockefeller
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:12:07

:(

Justement c'est du 50/50 y a autant de couples beau/bof, belle/bof, que de couples beau/belle, moche/moche

Amaury_Leporc Amaury_Leporc
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:13:11

On le lui a rabâché des centaines de fois mais il ne veut pas comprendre, d'ailleurs ça fait un moment qu'il a pas posté ici :(

JD_Rockefeller JD_Rockefeller
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:15:27

Ouais un moment qu'on l'a pas vu moi meme j'le croise de tant en tant comme on habite dans le meme coin mais j'lai pas croisé récemment

Et puis un physique sa se travaille merde :-(

DontWorry_BeApi DontWorry_BeApi
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:15:51

Lutèce dit ça mais il sait aussi qu'il s'y prend aussi bien en drague que brandao devant le but :(

Perso mon problème avec les femmes c'est que j'ai du mal a séduire quand je suis en mode normal :( Dès que je vais rencontrer une fille, on va discuter, on va rire puis je vais jamais essayer de faire quelque chose car je n'en aurai pas envie :( Je ne suis pas un mec aggrésif, collant :(
Les seuls meuf que je gère c'est quand je bois beaucoup et que vers le milieux de soirée ou tout le monde est bien, ca va me tomber dans les bras et j'aurai juste a suivre mon instinc :(

Par exemple hier on était tous chez mon meilleurs potes, qui avait invité des amis de son école pour qu'on les rencontres :ok:

Au début ils étaient tous super sympa, on rigolais bien, puis ensuite nos amies féminine sont rentrées du bar et nous on rejoint. Elles étaient 4. Et la quand je vous dit qu'il fallait presque se "cacher" pour pas que les mecs viennent nous casser les couilles c'est que c'était dingue.

Ils étaient CHIANT :( Ils les harcelaient !! ils étaient au moins 7, les meufs venaient directement vers moi on discutait tranquilement de nos rentrée réspéctives puis eux, ils s'inscustaient les uns après les autres, au début pour nous regarder parler, puis ensuite pour essayer d'intéréssé les meufs avec leurs musiques, pations etc....
J'ai pas envi d'être ce genre de mec, tellement canard que ca en devient épuisant pour les meufs.
C'est pour ça que je reste souvent en retrait et que je gère généralement une fille discrète, ou une fetarde qui se balance sur le son :ok:

DontWorry_BeApi DontWorry_BeApi
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 22:16:49
  1. JD_Rockefeller Voir le profil de JD_Rockefeller
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 22:15:27 Avertir un administrateur
  3. Ouais un moment qu'on l'a pas vu moi meme j'le croise de tant en tant comme on habite dans le meme coin mais j'lai pas croisé récemment

Et puis un physique sa se travaille merde :-(

Surtout qu'il n'est pas le laideron qu'il veut faire croire :( bien sappé il serait beau goss :(

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
19 septembre 2010 à 22:17:18

"Enfin ca n'empeche pas certaines nanas d'être superificelles d'autres de chercher que du sexe.. Mais pour les filles "normales" (normales avec guillemet) normalement tu peux en avoir 90 % rien qu'avec la tchatche si tu leur correspond "

:rire: :rire: Merci pour la précision entre parenthèses ! :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment