CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RMC

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 182»
Page suivanteFin
AlexandrePataud AlexandrePataud
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:28:04

Ce qui m'étonne dans ce "débat" sur la vidéo, c'est le nombre d'arguments en bois :ouch:
Genre ceux qui disent que la vidéo ne résoudra pas toutes les erreurs, parfois on arrive pas a voir. Ok c'est vrai. Mais si on empeche ne serait-ce que 50% des grosses erreurs, c'est deja un progrès. Oui ou non :question:

Ensuite l'application concrete, pas facile a définir c'est vrai. Soit on donne aux entraineurs 2 ou 3 possibilités de demander la vidéo, soit ça arrete le jeu (ok ca dénature le foot), soit seulement pendant un arret de jeu
Ou alors un arbitre qui regarde en continu la vidéo et qui parle a l'oreillette de l'arbitre de terrain pour lui dire quoi faire quand c'est pas clair.
Mais là, ca dépend aussi de quels types d'evenements doivent etre traités par la vidéo

Mais la plupart des arguments anti-vidéo, c'est de la mauvaise foi absolue, a moins d'avoir des oeilleres énormes :(

HardstyleMan HardstyleMan
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:28:25

Negreanu
Posté le 28 juin 2010 à 13:24:01
Tu peux ne pas être d'accord mais me parle pas de mauvaise fois

Franchement un match où chaque erreur d'arbitrage serait immédiatement corrigée ça me ferait chier, et pour ton exemple sur la LDC ( ), c'est le jeu putain, c'est pour ça qu'on aime le foot aussi, par exemple PSG-Lyon début septembre, Paris fait sûrement le plus beau match de sa saison, mène 1-0, et Gomis égalise à la 88e avec un HJ d'un bon mètre, ça se passe en face de moi, j'ai pas la bonne perspective mais je le vois, comme toute la tribune, tout le stade... L'arbitre le voit pas, on lui tire les oreilles et on passe à autre chose Si y'avait des erreurs comme celles d'hier à chaque match ok, mais là non, c'est aussi des matchs qui rentrent dans l'histoire, le Liverpool-Chelsea avec le but fantôme de Luis Garcia, la finale de 66 etc...

:rire: j'y étais aussi à PSG-OL et j'avais rager cordialement :ok: donc si le but avait été refuser, j'aurais été très content et j'aurais pu fêter une belle victoire plutôt que de passer le chemin retour jusqu'à chez moi à râler :(

Pour moi c'est pas le foot, et ça fait aucunement la beauté du sport :( quand on peut éviter, quand on a les moyens pour éviter des erreurs pareils on le fait c'est une question de bon sens :(

La solution de rajouter des arbitres de partout ne fonctionne pas on l'a vu en EL :ok:
Pour la solution de ballon qui change de couleur, je suis OK si ça marche tant que ça peut permettre d'avoir moins de vole d'arbitrage :ok:

[Wild-Child-87] [Wild-Child-87]
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:28:30

La main de Dieu, demi-finale 82 etc. Plein de moment marquant de se sport sont basé sur des erreurs.

[Wild-Child-87] [Wild-Child-87]
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:29:55
  1. AlexandrePataud Voir le profil de AlexandrePataud
  2. Posté le 28 juin 2010 à 13:28:04 Avertir un administrateur
  3. Ce qui m'étonne dans ce "débat" sur la vidéo, c'est le nombre d'arguments en bois :ouch:

Genre ceux qui disent que la vidéo ne résoudra pas toutes les erreurs, parfois on arrive pas a voir. Ok c'est vrai. Mais si on empeche ne serait-ce que 50% des grosses erreurs, c'est deja un progrès. Oui ou non :question:

Ensuite l'application concrete, pas facile a définir c'est vrai. Soit on donne aux entraineurs 2 ou 3 possibilités de demander la vidéo, soit ça arrete le jeu (ok ca dénature le foot), soit seulement pendant un arret de jeu
Ou alors un arbitre qui regarde en continu la vidéo et qui parle a l'oreillette de l'arbitre de terrain pour lui dire quoi faire quand c'est pas clair.
Mais là, ca dépend aussi de quels types d'evenements doivent etre traités par la vidéo

Mais la plupart des arguments anti-vidéo, c'est de la mauvaise foi absolue, a moins d'avoir des oeilleres énormes :(

Moi mes arguments ne se base sur ce que tu dis, je ne VEUX pas qu'il n'y ai plus d'erreur. :ok:

Je VEUX des erreurs. :ok:

Tous ce qui aseptisé, lisse est chiant.

HardstyleMan HardstyleMan
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:30:15

[Wild-Child-87]
Posté le 28 juin 2010 à 13:28:30
La main de Dieu, demi-finale 82 etc. Plein de moment marquant de se sport sont basé sur des erreurs.

A parce que tu trouves ça beau la main de "dieu" :rire: moi je trouve ça juste pathétique, c'est un vole ce but y a rien de beau à enfler l'équipe adverse comme ça :honte:

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:30:57

Ouais moi aussi j'avais ragé, et chanté "Aulas est une sal*pe" en sortant du stade avec mes acolytes :hap: Mais comme Bruel le dit après un bad beat au poker "that's poker", bah là c'est pareil, c'est le foot, y'a des erreurs, ça serait foutrement morose si y'avait AUCUNE erreur :ok:

Le ballon pucé, ça me parait être le mieux, et pour le reste (HJ, coup bas) on laisse comme c'est :(

[Wild-Child-87] [Wild-Child-87]
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:31:34
  1. HardstyleMan Voir le profil de HardstyleMan
  2. Posté le 28 juin 2010 à 13:30:15 Avertir un administrateur
  3. [Wild-Child-87]

Posté le 28 juin 2010 à 13:28:30
La main de Dieu, demi-finale 82 etc. Plein de moment marquant de se sport sont basé sur des erreurs.

A parce que tu trouves ça beau la main de "dieu" :rire: moi je trouve ça juste pathétique, c'est un vole ce but y a rien de beau à enfler l'équipe adverse comme ça :honte:

On s'en fou de ton ressenti, comme du miens, le fait est que c'est un geste qui reste gravé dans les mémoire qui fait parler encore aujourd'hui, et qui contribue à la popularité à la ferveur de se sport :ok:

AlexandrePataud AlexandrePataud
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:32:51
  1. [Wild-Child-87] Voir le profil de [Wild-Child-87]
  2. Posté le 28 juin 2010 à 13:26:36 Avertir un administrateur
  3. Le foot, l'histoire du foot, c'est aussi tous ces débats interminables, dans les radios, dans les bars, sur les erreurs, ça contribue fortement au maintien de la popularité de se sport :ok:

Moi mes arguments ne se base sur ce que tu dis, je ne VEUX pas qu'il n'y ai plus d'erreur. :ok:
Je VEUX des erreurs. :ok:
Tous ce qui aseptisé, lisse est chiant.

:d) Ca c'est un argument correct pour moi, t'inquiete
Mais dire "heu parfois meme avec la vidéo on arrive pas a voir", c'est pas un argument correct

[Wild-Child-87] [Wild-Child-87]
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:33:43

Vouloir a vidéo, c'est pas seulement accepter une aide matériel, ça va bien au delà, c'est très intéressant à analyser d'ailleurs.

HardstyleMan HardstyleMan
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:34:54

Putain mais vous vous rendez compte la que vous défendez un système, pour qu'il y ait encore des coups bas comme tu dis ricky :rire: , c'est dingue :-(

[Wild-Child-87]
Posté le 28 juin 2010 à 13:31:34

  1. HardstyleMan Voir le profil de HardstyleMan
  2. Posté le 28 juin 2010 à 13:30:15 Avertir un administrateur
  3. [Wild-Child-87]

Posté le 28 juin 2010 à 13:28:30
La main de Dieu, demi-finale 82 etc. Plein de moment marquant de se sport sont basé sur des erreurs.

A parce que tu trouves ça beau la main de "dieu" moi je trouve ça juste pathétique, c'est un vole ce but y a rien de beau à enfler l'équipe adverse comme ça

On s'en fou de ton ressenti, comme du miens, le fait est que c'est un geste qui reste gravé dans les mémoire qui fait parler encore aujourd'hui, et qui contribue à la popularité à la ferveur de se sport

Non mais stop dire que ça contribue à la popularité et la ferveur du foot :(
La France qui gagne en 98 tout le monde regarde encore des vidéos, on en revoit régulièrement dans les médias etc
ça marque une victoire y a pas besoin d'avoir un mec qui marque de la main ou qui fauche un joueur dans la surface sans que le pénalty soit accorder après :( arrêtez un peu avec cet argument totalement en carton :rire:

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:35:33

Justement Blondinet, c'est un argument valable, le but de Luis Garcia, avec tous les ralentis du monde on arrive pas à voir si y'a but ou non. Donc t'arrêtes le jeu, l'arbitre regarde la vidéo avec ses assistants, un ralenti... deux ralentis... trois ralentis... "merde les gars, on fait quoi ?"

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:36:56

Si tu veux un sport sans aucune erreur, où tout est parfait, où tu peux pas t'enflammer en gueulant "MAIS Y'AVAIT HORS-JEU ENLUCE D'ARBITRE DE PILS DE FLUTE !!!!" c'est ton choix, mais comme tu le vois on est nombreux à te contre-dire :(

nofa nofa
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:37:44

lien du but de Luis Garcia :question:

AlexandrePataud AlexandrePataud
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:38:24

Ben la décision sera pas pire que sans la vidéo :(
Et dans les 9 autres cas sur 10, la vidéo aura permis d'éviter des erreurs. Ce qui est un progres énorme (si on veut les éviter)
Mais avec ton argument de merde sur UN CAS injugable, ca remet pas en cause les autres cas putain

OHH IL Y A UN ACCIDENT DE VOITURE, PLUS PERSONNE NE DOIT ROULER EN VOITURE
C'est exactement pareil :-(

HardstyleMan HardstyleMan
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:38:29

Mais il y aura toujours des problèmes, vidéo ou non :(
Sauf que la vidéo apportera une aide supplémentaire dans CERTAINS CAS et ça éviteras certaines erreurs :( après l'ambiance des stades je me fais aucun soucis pour ça, ne remettez pas tout en cause non plus :rire:

[Wild-Child-87] [Wild-Child-87]
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:38:37

Ça contribue, j'ai pas dis que ce n'était que ça, c'est la combinaison des deux facettes qui fait que le foot est ce qu'il est.

C'est en cela également que le foot est le sport le plus populaire du monde car il est représentatif de la vie finalement, on peut s'y identifier très facilement, avec les rôles de victime, les gagnants, les injustices, les erreurs.

Faire la chasse au erreur va transformer le foot, et à mon avis va contribuer progressivement à une perte d'intérêt et à se couper de ces racines.

Regarde la main de Thierry Henry tous le mélodrame après ça, c'est ça qui fascine les gens aussi.

_Juliano _Juliano
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:39:36

http://www.youtube.com/watch?v=C8LmZDjkNhc#t=2m20s

Luis Garcia :ok:

HardstyleMan HardstyleMan
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:39:52

Bah Wild si toi tu aimes ce genre de polémique tant mieux pour toi, moi j'avoue que je préfère parler foot plutôt que polémique bidons :(

[Wild-Child-87] [Wild-Child-87]
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:40:48
  1. AlexandrePataud Voir le profil de AlexandrePataud
  2. Posté le 28 juin 2010 à 13:38:24 Avertir un administrateur
  3. Ben la décision sera pas pire que sans la vidéo :(

Et dans les 9 autres cas sur 10, la vidéo aura permis d'éviter des erreurs. Ce qui est un progres énorme (si on veut les éviter)
Mais avec ton argument de merde sur UN CAS injugable, ca remet pas en cause les autres cas putain

OHH IL Y A UN ACCIDENT DE VOITURE, PLUS PERSONNE NE DOIT ROULER EN VOITURE
C'est exactement pareil :-(

Oui je suis d'accord, ça résoudrait certainement pas mal d'erreur, en même temps tu peux nier également que l'arbitrage c'est une interprétation et que sur une action donné, chaque arbitre aura un ressenti différent et donc les polémiques continuerons.

Combien de fois on peut entendre des arbitres, sur canal ou RMC ne pas être d'accord sur une action de jeu même avec la vidéo.

[Wild-Child-87] [Wild-Child-87]
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:41:23
  1. HardstyleMan Voir le profil de HardstyleMan
  2. Posté le 28 juin 2010 à 13:39:52 Avertir un administrateur
  3. Bah Wild si toi tu aimes ce genre de polémique tant mieux pour toi, moi j'avoue que je préfère parler foot plutôt que polémique bidons :(

J'aime le foot dans son ensemble :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment