CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RMC

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 182»
Page suivanteFin
Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:08:19

Faut écouter le podcast, et me dire en quoi ses arguments sont réfutables :ok:

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:09:26

Et je défends Riolo quand il se fait attaquer par des incompétents en la matière, alors que lui est qualifié pour parler de ça :ok:

En plus il a raison :(

J'suis un peu le Riolo de mon entourage, le seul connaisseur qui a toujours raison :fier:
:(

HardstyleMan HardstyleMan
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:10:04

Non mais osef à la limite :rire:
Dits moi en quoi laissez le 4eme arbitre regarder sur un écran si le but à passer la ligne ou non est problématique :question:

AH OUI CA DENATURE LE JEU ET CA DURE 4HEURES DE REGARDER SI UN BALLON A FRANCHI LA LIGNE :rire: pathétique :(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:10:15

Ben la vidéo pr savoir si le ballon est rentré ou pas, ok, pr le reste, il n'est pas souhaitable de mettre en place la vidéo. Tous les arguments de Riolo sont valables.

Et la comparaison avec le tennis n'est pas valable, puisqu'au tennis c'est pr déterminer un point, une action finie, ce qui n'est pas le cas au foot.

HardstyleMan HardstyleMan
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:10:34

le ballon *

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:11:04

Nan mais Riolo est ok pr savoir si le ballon a franchi la ligne ou pas, donc remballe cet argument.

HardstyleMan HardstyleMan
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:11:27

Ah ok :(

et pour le HJ ? :-(

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:11:57

Ouais mais quand est-ce que t'arrêtes le jeu pour la regarder cette putain de vidéo ? Le gardien récupère la balle comme hier, tu coupes le jeu, si au final tu refuses le but tu annihile un contre, injustice.

J'pense que mettre en place un système avec un ballon qui change de couleur quand il franchit la ligne, ou des poteaux qui s'allument... ça doit pas être impossible à mettre en place :(

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:13:17

Tu vibrerais plus devant un match si y'avait aucune erreur :question:

Et pour les HJ t'as des situations tendancieuses au moins 5 fois par match, si à chaque fois tu stoppes pour la vidéo tu finis avec 50min de temps de jeu effectif :-(

ahk-horus ahk-horus
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:15:04

Comment peut-on cautionner les erreurs et l'injustice ?

Nood33 Nood33
MP
Niveau 8
28 juin 2010 à 13:15:56

Pour le cas où tout de suite après l'équipe par en contre et marque, ça ne doit pas arriver :

- Dès qu'il y a un doute: le capitaine de l'équipe fait signe à l'arbitre qui siffle tout de suite l'arrêt du jeu quand le gardien a le ballon dans les mains, si le ballon est dans les pieds des joueurs qui viennent de créer l'action de but, l'arbitre laisse l'avantage si le capitaine de l'équipe ne lui fait pas signe .

Je pense que c'est la solution la plus efficace, qu'on ne me dise pas cela ralentis le jeu, ce genre d'actions ne se produisent pas à tous les matchs.

[Wild-Child-87] [Wild-Child-87]
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:15:57
  1. ahk-horus Voir le profil de ahk-horus
  2. Posté le 28 juin 2010 à 13:15:04 Avertir un administrateur
  3. Comment peut-on cautionner les erreurs et l'injustice ?

Parce-que la vie en est truffé, et que la réalité est comme elle est :question:

HardstyleMan HardstyleMan
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:17:22

Quel mauvaise foi dans les arguments ricky :( tu me déçois :-(

Riolo est borné, pour lui les erreurs d'arbitrages font la beauté du football alors que pas du tout :honte: faut arrêter avec ce fantasme la :rire:
J'aimerais bien voir ta réaction si un jour ( :( ) le PSG venait à perdre une final de LDC sur une erreur d'arbitrage :(
C'est bon quoi hier dis moi ou était le problème d'arrêter ne serait-ce que ( je parle d'ANG-ALL ) 30 secondes le jeu pour être sur que le ballon n'était pas rentrer, ça aurait tuer l'arbitre :question:
Pareil pour Argentine Mexique, l'arbitre discute pendant 2 minutes avec son arbitre assistant, ça aurait coûter quoi la qu'on lui dise via l'oreillette " le but est HJ ne le valide pas" ça prends 10 secondes à peine montre en main et ça évite à un peuple entier d'avoir les boules au moins toute une soirée :ok:

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:19:53

PSG Lyon en finale de coupe de France, on se fait voler d'un penalty par Boumsong qui fait une main dans la surface, on domine tout le match, on perd sur un but de Govou...
c'est l'histoire d'un club, c'est tout!!

Marseille, l'année derniére, touche de Bonnart coté droit, centre de Valbuena et but derriére... on voit au ralenti que la touche était pr l'équipe adverse, on utilise aussi la vidéo pr une touche?? pr annuler le but??

HardstyleMan HardstyleMan
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:22:13

parikocha
Posté le 28 juin 2010 à 13:19:53
PSG Lyon en finale de coupe de France, on se fait voler d'un penalty par Boumsong qui fait une main dans la surface, on domine tout le match, on perd sur un but de Govou...
c'est l'histoire d'un club, c'est tout!!

:rire: bah si t'es content c'est ton délire :ok:

arseille, l'année derniére, touche de Bonnart coté droit, centre de Valbuena et but derriére... on voit au ralenti que la touche était pr l'équipe adverse, on utilise aussi la vidéo pr une touche?? pr annuler le but??

Ou tu vois que je dis qu'il faut l'utiliser pour tout :question:

[Wild-Child-87] [Wild-Child-87]
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:23:26

Cette chasse à l'erreur, va tuer le foot tel que nous le connaissons, va perdre de sa ferveur, et se couper de ces racines populaire, sans même parler de la mise en place.

Cette fuite de la réalité est intéressante à analyser. On peut pas changer l'être humain, qui est injuste, qui fait des erreurs, alors on veut tous règlementer pour avoir un semblant de contrôle sur les choses.

Il serait tellement plus simple d'accepter la vie tel quelle est. :(

parikocha parikocha
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:23:34

Donc une équipe qui marque sur hors jeu, on supprime;
mais une équipe qui marque suite à une touche qui aurait du étre pr léquipe adverse, on garde...
C'est trop bien :bave:

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:24:01

Tu peux ne pas être d'accord mais me parle pas de mauvaise fois :(

Franchement un match où chaque erreur d'arbitrage serait immédiatement corrigée ça me ferait chier, et pour ton exemple sur la LDC ( :snif: ), c'est le jeu putain, c'est pour ça qu'on aime le foot aussi, par exemple PSG-Lyon début septembre, Paris fait sûrement le plus beau match de sa saison, mène 1-0, et Gomis égalise à la 88e avec un HJ d'un bon mètre, ça se passe en face de moi, j'ai pas la bonne perspective mais je le vois, comme toute la tribune, tout le stade... L'arbitre le voit pas, on lui tire les oreilles et on passe à autre chose :( Si y'avait des erreurs comme celles d'hier à chaque match ok, mais là non, c'est aussi des matchs qui rentrent dans l'histoire, le Liverpool-Chelsea avec le but fantôme de Luis Garcia, la finale de 66 etc...

Par contre les arbitres dans la surface, ou derrière la ligne, comme ça a été testé en EL j'suis pour, t'en fous un ici et l'arbitre te le valide ce but de Lampard :ok:

PS: Je trouve que ma solution avec le ballon qui change de couleur est pas idiote, et là t'as AUCUNE perte de temps :ok:

[Wild-Child-87] [Wild-Child-87]
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 13:26:36

Le foot, l'histoire du foot, c'est aussi tous ces débats interminables, dans les radios, dans les bars, sur les erreurs, ça contribue fortement au maintien de la popularité de se sport :ok:

Negreanu Negreanu
MP
Niveau 10
28 juin 2010 à 13:26:45

+1000000000000 Wild Child :bave: J'adore ton phrasé :hap:

  1. HardstyleMan Voir le profil de HardstyleMan
  2. Posté le 28 juin 2010 à 13:22:13 Avertir un administrateur
  3. parikocha

Posté le 28 juin 2010 à 13:19:53
PSG Lyon en finale de coupe de France, on se fait voler d'un penalty par Boumsong qui fait une main dans la surface, on domine tout le match, on perd sur un but de Govou...
c'est l'histoire d'un club, c'est tout!!

:rire: bah si t'es content c'est ton délire :ok:

arseille, l'année derniére, touche de Bonnart coté droit, centre de Valbuena et but derriére... on voit au ralenti que la touche était pr l'équipe adverse, on utilise aussi la vidéo pr une touche?? pr annuler le but??

Ou tu vois que je dis qu'il faut l'utiliser pour tout :question:

Là tu te tues tout seul, Si tu l'utilises que pour des cas isolés, y'aura toujours de l'injustice, donc si une équipe se fait refuser un but à cause de la vidéo, et que dans la foulée y'a un coup d'pied dans les burnes d'un joueur de cette équipe et que l'arbitre le voit pas, l'équipe sera totalement flouée, l'injustice persiste :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment