POWAAAAAAAAAAA
qu'esy ce que je vais la kiffer cette clope
UNE SECONDE
Putain de code de confirmation
Oué Helmut, c'est déprimant, ce midi j'viens encore de taper un mc do, j'me sens obligé de faire du sport ce soir
J'ai fait 1 an et demi de muscu/cardio en salle, j'ai jamais été une baraque mais un peu stock, ben ça a suffit pour que ça se transforme en petit bidon sur le ventre
J'ai taté pour flood, désolé
En 5 mois une mini bedain est arrivée
Je rage
Arrêt de la bière cash
Bière + Cacahuètes + Pizza
J'irais demander le deban de Got_Spleen avec mon pseudo Spleen-Got retrouvé d'ici là...
Margaillan
Posté le 17 mars 2010 à 16:19:17 Bière + Cacahuètes + Pizza
Lien permanent
Mon régime alimentaire quand je bouge chez ma donzelle. En gros 3 fois par semaine minimum
Aie
Vous m'avez donné envie de prendre mon vélo ce soir
Je vais pédaler aux alentours du Mont Ventoux, j'crois que je suis pas encore entrainer pour le monter Des passages à 20% des le debut
T'habites dans la cambrousse, toi.
Putain la seul côte que j'ai par chez moi reste une route qui monte ou un terre plein
Oué c'est sur mais l'été c'est agréable je prends mon vélo pour rouler dans la vallée sous un soleil caniculaire ou bien je fais le Mt Ventoux en voiture je m'arrête au sommet, je respire l'air frais, etc j'adore
Par contre en vélo, j'ai jamais réussi le faire en entier, l'année dernière au tour de France j'y étais, Contador le montait en rigolant avec son chef d'équipe (le mec dans la voiture) , ça dégoute
Putain j'aimerais bien vivre dans ce coin là
Le problème c'est que a part ça et limite Avignon... y'a rien
T'habites à Sorgues si j'en crois ton entreprise.
Je suis allé là-bas, faire une compétition d'athlétisme, qui a lieu l'été, souvent.
Enfin je sais plus si elle existe toujours mais elle était pas mal, car en nocturne.
Margaillan
Posté le 17 mars 2010 à 16:54:43 Le problème c'est que a part ça et limite Avignon... y'a rien
C'est le soucis
Remarque tu n'as pas les embouteillages, une pollution trop élevée et des tonnes de batiments en décor
Voila, c'est le dilemne
Je pète un cable quand le week j'vais chez ma cop à montpellier, 15 min pour faire 1 km
Samedi dernier j'ai mis 3/4 d'heures à sortir de Paris , dernière fois que je vais au boulot en voiture
Le périph de 7h30-9h30 et 17/20h c'est le suicide hein
Mais en changant de files toutes les secondes
c'était même pas le periph, à peine je suis sorti du parking à côté de mon boulot que j'étais bloqué , le périph ça reste gérable