CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le fofo comme au boulot!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 13521353135413551356135713581359136013611362  ... 1407»
Page suivanteFin
Chez_Guy_Venne Chez_Guy_Venne
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:38:42
  1. Jack_Wilchevre Voir le profil de Jack_Wilchevre
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 09:36:08 Avertir un administrateur
  3. Salut Moz' :ok:

Ouais CGV, t'as pas tord du tout, mais même, je sais pas ce que je veux :-(
Même professionnellement, je pense faire éduc' mais il y a tellement de choses que je pourrais faire à la limite..

Tu as l'air vachement dans le flou :(
Moi on m'avait conseillé de mettre de l'argent de coté et partir dans un pays nouveau, style l'Australie ou l'Inde (!) pour me changer les idées et revenir plus frais :ok:
A ce qu'il parait ça t'aide à te rendre compte de plein de chose, y compris la "chance" d'avoir une situation personnelle et professionnelle stable :ok:
Je pense le faire un jour, une fois que j'aurais un petit capital de coté.

saloupio_2010 saloupio_2010
MP
Niveau 9
12 octobre 2010 à 09:39:17

j'ai reporté mon départ labas 3 fois a cause d'une relation aujourd'hui c'est fini, j'ai plus les moyen de me barré

Marg_is_back Marg_is_back
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:39:38

Raconte Gold :ok:

Je pense aussi que 25 ans c'est le bon age :)

Chez_Guy_Venne Chez_Guy_Venne
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:40:08

Saloupio, non je ne pense pas qu'il faille attendre 25-30 ans. Tu sais, d'ici là, tu auras peut-être besoin de stabilité, d'une femme à la maison quand tu rentres et d'un gosse. Et aussi des remords de ne pas avoir géré ta vie comme tu le voulais :ok:

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:44:27

Moi c'est pareil, en Avril prochain, je pense acheter un appart à Paris pour commencer à construire mon patrimoine, mais l'idée de partir (dans le Sud, ou dans un autre pays comme le Canada) me taquine l'esprit sans cesse... Je me dis que je n'aurais peut-être plus jamais autant de liberté pour le faire, et je dois dire que c'est assez flippant :-(

Gabeon Gabeon
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:54:01

Je comprends tout à fait Jack des fois je pense comme toi... mais je suis sûr que si tu pars ou fais une pause tu vas le regretter et tu te rendras compte que t'es tout simplement heureux avec ta copine :( . Mon meilleur ami a fait la même chose il est parti dans le sud pour les études et a laché sa copine (ça faisait 5 ans qu'ils étaient ensemble :-( ), il s'est rendu compte qu'il pouvait pas être sans elle, il est revenu au bout d'un an et a mis 6 mois pour récupérer sa copine :( .

Ps : interlude musicale
http://www.youtube.com/watch?v=j8WP7aOD_9Q&feature=player_embedded#!

Je n'aime pas ce qu'ils font depuis 2006, mais en live Muse reste magique et donne des frissons :coeur:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:55:18

Marg_is_back
Posté le 12 octobre 2010 à 09:39:38
Raconte Gold

Je pense aussi que 25 ans c'est le bon age
Lien permanent

J'avais un ras le bol (les études, les AR sur Paris, les filles enfin une fille...) et plus que tout l'impression de n'avoir aucune attache :-(
donc j'avais les démarche pour partir (cela dépendait de mes exams), les états unis (ou j'avais même fait les démarches pour un pré inscription dans une école) et l'Australie ou la ça aurait été plus freestyle (petits boulots etc...)
Bref tout ça a été mit de côté suite au cdi, je pense avoir mis beaucoup d'ordre dans ma tête et dans ma vie même s'il me reste quelques trucs a régler :)

MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:57:53

2 potes sont partis en Australie, ils regrettent pas du tout ça n'a rien a voir par rapport a la France :ok:

Mozer t'as du courage de penser a acheter un appart sur Paris, perso ça me déprimerait de voir déjà ma vie dans des petits casiers :-(

Jack_Wilchevre Jack_Wilchevre
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:58:08
  1. Mozer62 Voir le profil de Mozer62
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 09:44:27 Avertir un administrateur
  3. Je me dis que je n'aurais peut-être plus jamais autant de liberté pour le faire, et je dois dire que c'est assez flippant :-(

C'est ce que je me dis souvent :-( Plus jamais l'occasion d'être seul éternellement, d'embrasser une autre fille, etc :-(
Sinon CGV si je dois partir, je dois laisser ma copine et ma famille, et je sais que ça la flinguerait ainsi que mon père :-(

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:58:29

Ps : j'ai écrit mon message un 10 fois donc desolé de sa structure:-(. Mode flippe avec mon boss sur mon dos :hap:

MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:01:30

Je sais pas Gab', je me dis qu'une séparation ne pourrait qu'accentuer le bonheur des retrouvailles afin que je me rende compte à nouveau à quel point je l'aime réellement.
(Sinon, j'aime beaucoup Muse aussi :coeur: )

Mais j'en ai marre d'avoir ce mal-être constant, je pense de plus en plus à aller voir un psy sérieusement :-(

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:01:43
  1. Marg_is_back Voir le profil de Marg_is_back
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 09:57:53 Avertir un administrateur

Mozer t'as du courage de penser a acheter un appart sur Paris, perso ça me déprimerait de voir déjà ma vie dans des petits casiers :-(

Ouais je sais... Mais ce qui me déprime encore plus, c'est de lâcher un tiers de mon salaire net dans un loyer pour un illustre inconnu :-(

Gabeon Gabeon
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:05:04

Y'a aucun mal à aller voir un psy, aucune honte même, ça peut beaucoup aider :ok:

Goldfarb Goldfarb
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:06:35

+1 moz' perso je n'envisage pour rien au monde de prendre un appart un location :(

Sinon Jack j'ai l'impression que tu passes ta vie (façon de parler) a te soucier des autres, c'est bien et honorable mais il faut quand même que tu penses a toi :-(

MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:06:51

Oui je sais mais bon, claquer 100 balles pour ça, ça me fait clairement chier, même si dans mon cas je pense que c'est la meilleure solution :-(

MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:08:13

Et si on s'exilait tous ensemble ? :hap:

MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:09:16

Pas faux Gold', j'ai toujours été fort altruiste. Pour te dire, si un ami me propose un chewing-gum, je vais refuser car ça lui en fera un de moins :(

A coté de ça, j'ai été habitué à la solitude durant toute mon adolescence (beaucoup de temps passé chez moi, seul devant ma console) et j'aime bien de me retrouver seul, à penser à telle ou telle chose, ce que je n'ai plus l'occasion de faire :-(

Fin voilà :-(

MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:09:36
  1. Marg_is_back Voir le profil de Marg_is_back
  2. Posté le 12 octobre 2010 à 10:08:13 Avertir un administrateur
  3. Et si on s'exilait tous ensemble ? :hap:

Ce serait tellement bon putain :-(

ClebsDeTraineau ClebsDeTraineau
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:10:08

Moi j'achete des que je peux :(

Mozer62 Mozer62
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 10:10:58

Autre problème dans ma vie, mon boulot reste un boulot, il ne me passionne ni ne me plait plus que ça et j'ai rarement le sourire en me levant le matin (mais bon, au milieu des parigots, ça passe bien :rire: ).

Je crois qu'il me manque quelque chose à côté, un exutoire,... J'hésite à prendre des cours de théâtre, j'ai toujours voulu être sur scène même si je n'ai aucun talent artistique :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment