Il y a environ un an, j'ai eu une déchirure des ligaments du genou gauche. Durant ma convalescence, j'ai pris du poids comme un gros porc.
Maintenant que je peux reprendre des activités sportives, j'essaie de perdre mon surplus de poids en allant courir un peu tous les jours. J'étais lancé dans mon footing, la tête dans mes pensées et je me suis pris un trou comme un gros débile...
Sur le coup, je n'ai pas eu trop mal mais au fil ou les heures passaient, au plus je ressentais des douleurs dans le genou (gauche, bien évidemment) et bon... D'après les premières radios (je dois passer une IRM mercredi), je me serais de nouveau pété les ligaments... VDM!!!
Putain
Tu n'as rien senti à chaud ?
C'est reparti pour une nouvelle rééducation ?
Merde montoya
c'est relou
Sur le coup, non! Juste le choc mais sans plus.
J'aurai les résultats après mon IRM. En attendant, j'ai le droit de me ballader avec une jolie atèle robocopienne...
Ah oui, et je peux plus pratiquer la levrette... ça c'est emmerdant!
FDP, t'es la ?
T'en as pensé quoi du match du bled ? Je l'ai pas vu... A ce qu'on m'a dit (les avis des algeriens sont pas crédibles tu le sais ) on a dominé le match...
Salut Cassius
C'était très, très mauvais, sans Mbolhi ça faisait au moins 4-0
Lamentable donc, à part le gardien personne ne s'en sort
Salam
Jamais j'aurai cru qu'Mbolhi arriverait a etre un des meilleur voir le meilleur algerien... J'ai pensé que c'etait un opportuniste comme Lacen mais il s'en sort bien
Ghezzal Djebbour, des fantomes comme d'hab ?
Ouais, pareil pour tous les autres
Je pense que c'est cuit pour la qualif, il faudrait gagner tous les matchs, je pense que c'est impossible. Déjà la double confrontation contre le Maroc, ensuite le match à Dar-es-Salam
On devra attendre 2014
Poualala
On a pas arreté de bander depuis le 1-0 contre l'Egypte, la redescente sur terre est difficile Quand j'ai vu Centrafrique et Tanzanie, je me suis dit easy meme si c'est hardcore de jouer a l'exterieur contre des renois mais putain se faire marave 2-0 c'est dur quoi
Merci de ton avis akhi
Le pire c'est quand même de perdre 2-0 alors qu'on devait en prendre deux de plus
Bref l'EN est morte, il faudra un grand nettoyage je pense
C'est quand le prochain match ?
Mars 2011 non ? Contre le Maroc
Je pensais qu'il y avait des amicaux, entre temps
Contre le Luxembourg, le 17 novembre.
Si on perd, bah... Attentat voiture piegée sur Benchikha
Selon lebuteur (renommé lementeur par les connaisseurs) il serait démissionnaire
Deja ?
Si il bouge on va encore avoir le droit a Madjer ou les vieux mecs de 70 piges qui connaissent walou au football actuel
Hé ouais...
Bienvenue en Algérie
Bonsoir les gens
Jiju
Bonsoir
Je viens de regarder Démineurs, et la fin me déçoit clairement, dommage car sinon c'est un bon film, mais ça flingue un peu tout
Je l'avais vu au ciné avec une copine qui par ailleurs avait pas aimé du tout contrairement à moi, c'est vrai que la fin est special
l'acteur principal = le mec dans the town