J'aime pas le dernier Age of Empires
Et puis moi qui suis un fan de Civilization et de la série AoE (avant le III) de la première heyre je trouve que les Total War combinent parfaitement les 2 pour donner à chaque fois des jeux extra
Pfiou moi du côté sexuel c'est restreint avec la grossesse, il parait qu'il y a un moment où les hormones sont un peu fofolles mais je n'ai rien vu pour le moment
Ah d'accord, clair que ça fait bizarre
Sinon je pense que c'est vers le 5ème mois qu'il y a une poussée d'hormones qui fait qu'elle est facilement excitée
Le jeu a l'air pas mal du tout Paul, sur 360 il y a R.U.S.E qui est ou qui doit sorti, j'ai testé la démo et c'était pas mal, mais beaucoup trop lent à mon gout
Ouai je l'ai vu au magasin R.U.S.E. ça me tentait bien mais je préfère les jeux stratégiques qui traitent de périodes plus anciennes, quand ça tape dans les guerres mondiales je préfère les FPS
Chaud NTW prend 20go sur mon DD j'ai du me séparer de Crysis et de STALKER
Bon allez je m'en vais poutrer du Russe/Britannique/Prussien/Autrichien avec notre "petit caporal"
Qu'allez vous faire de bon de votre week-end mes amis ?
Ah ok Steamerde qui met à jour le jeu, prêt à jouer dans : 4 heures et 50 minutes
rage intense
Perso je fête mon anniv en famille demain soir, c'est tout a priori (ce soir France-Roumanie )
Et toi tu retournes dans les tréfonds de ta copine ce week end
Demain j'vais sûrement glander le soir j'vais regarder le match (j'sais pas encore lequel)
sinon dimanche c'est foot et ciné le soir
Bon allez je m'en vais poutrer du Russe/Britannique/Prussien/Autrichien avec notre "petit caporal"
Ok le mec qui aura poutré toute la semaine
Paul, recordman officiel
Nouveau record à battre : 9 fois en 24h
On m'annonce que les challengers Philou "bloodman" et Wilchevre "tous orifice compris" sont déjà en route
Marg
Bonne chance les mecs, les filles aussi "open" que celle-la je crois pas qu'il y en a des masses
Je passe mon dimanche avec Ingrid si tout se passe bien. Promis je bats le record. J'aurai le chibre en feu mais tant pis.
Retiens la purée, et ça passe comme sur des roulettes
à condition que la nana en redemande sans cesse
ps: oublie pas la video Scholes
Je vois mon ex samedi, je vais essayer de performer (perforer, c'est selon )
Ah je pensais que t'avais fêté ça samedi passé Paul Mais tu l'as fêté hier en fait
Perso je vais retourner dans les profondeurs de ma copine ce soir ouais.
Demain : Foot, puis journée avec madame, sans doute aller faire un tour à Liège ou un truc du genre.
Dimanche : Glandage + cinéma sans doute (The Town)
Et j'égaliserai le record de Paul un week-end que ma copine viendra pieuter chez moi
Finalement t'as cédé CGV, j'espère que ça va bien se passer et que tu sauras garder tes distances le temps nécessaire
Ouais Wilchevre, je vais suivre vos conseils à toi, Gold et jiju
Je vous tiens au courant