Posté le 11 octobre 2010 à 10:14:46
J'espère vraiment l'avoir ce poste
Lien permanent
On est tous derrière toi
Pauvre Goum
Salut à tous
12h - 19h45 pour moi aujourd'hui, après un week end de folie.
A savoir que pour la dernière fois j'ai tenté le coup avec Ingrid pour enregistrer la vidéo et on s'est sévèrement pris la tête.
I'm in the shit
J'ai trop envie d'être avec mon ex, mais d'un autre côté je peux pas larguer l'autre mtn comme un chacal
Posté le 11 octobre 2010 à 10:04:51
Alors Gold les gammes? pas dur au début^^
après quand tu veux tout retenir je te souhaite bon courage
Lien permanent
Le plus dur c'est quand je mets de la vitesse
pas compris ce que tu veux dire avec ta 2ème phrase
Faut y aller au métronome et très progressivement GOld, il faut maitriser parfaitement ta gamme à un tempo donné pour aller au tempo suivant
pour ma deuxième phrase je veux dire qu'il y a plein de gammes et si tu veux toutes les retenir tu as du taf
Quelles gammes sont essentielles
Ps : bon anniversaire thom'
Merci Gold
Personne peut m'aider pour mon histoire de gonzesses
On veut plus de détails
alors là tu me pose une colle..
la plus connue on va dire que c'est celle qui fait
5 - 8
5 - 8
5 - 7
5 - 7
5 - 8
5 - 8
c'est bidon mais c'est simple a retenir! si j'y pense je t'enverrai un petit mail avec des gammes demain et un cd d'accompagnement
Thom fais nous une comparaison poits faibles/points forts des 2 filles et on veut du détail sexuel
Et des screens évidemment
Merci jiju
Marg_is_back
Posté le 11 octobre 2010 à 10:46:21
Et des screens évidemment
Lien permanent
C'est peut être dangereux de balancer des photos de p'tites filles ici
2h de sieste putain j'ai encore plus envie de dormir..
Mon ex est juste canon, mais est (était) un peu envellopé, je la connais par coeur ainsi qu'elle me connait, ça fait trois ans que je la connais et je suis sorti pendant plus de deux ans avec, elle me fait rire, on s'aime vraiment en plus , et au lit c'est un animal
L'autre c'est tout le contraire, mignonne mais sans rien de particulier, elle est super timide et elle cause presque pas, elle est super gentille mais pas spécialement drôle. Ca fait moins de trois moi, et j'aurais jamais du niquer vendredi Ah oui et elle habite à perpet ( 1H de transport en communs) alors que je sais allez chez mon ex en 5 minutes
Voila pour la comparaison
Je crois que y'a pas photo
Je crois aussi
Mais ca me fait du mal pour elle
Sors avec la fille que t'aimes, qui n'est apparemment pas celle avec qui tu es actuellement
Le problème: La meilleur pote de mon actuelle est la meilleure pote de mon ex
Et donc, quoiqu'il arrive, je vais larguer celle de maitenant En douceur quand même, mais après, soit on devra se voir "en cachette" Soit elle perd sa meilleure pote ... Plutôt pas évident
Joue la honnête avec elle, les conséquences d'une relation en cachette seront pire
c'est mort ici
quel topic de merde